Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SCIBOR FIGURINES] Demande d'informations


SHAKALL

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je pensais avoir posté sur ce sujet ici mais je dois me tromper car la recherche sur mon pseudo n'a rien donné.

 

Je voudrais me monter une armée de Nains à SAGA AdM et cherche des figurines. Les Nains de SCIBOR Promotions régulières sur le site pour des figs en résine me font vraiment de l'oeil même si je n'adhère pas à tout, loin s'en faut.

 

Certains d'entre vous le ont-ils eues dans les mains et qu'en pensent-ils? Leur taille les limite-elle à être joué au sein de la gamme uniquement?

La gravure a l'air jolie et les Nains sur ours sont superbes. Mais pas donnés même avec les 35% de réduction :(

 

La gamme GW ne me séduit guère et les autres alternatives chez Mantic et consorts ne m'enthousiasment pas outre mesure.

Merci pour les conseils.

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha!

J'ai eu la même idée que toi, figure-toi...et j'ai sauté le pas.

Niveau qualité, c'est top. Les figurines sont fines et fidèles aux modèles présentés (pas de perte de qualité).

 

Les socles proposés sont aussi très sympas, même si c'est plus un bonus qu'autre chose...

 

Pour une deuxième projet Saga AdM, j'ai acheté des gnomes chez eux, et le constat de qualité est identique.

 

Concernant le prix, Wayland vend certains produits moins chers que les soldes du site officiel... guette les occasions.

 

Quant à l'echelle, c'est tout à fait classique, ça se mixe sans soucis avec d'autres gammes.

De plus, comble du bonheur, certains nains sont de tailles différentes! Pas que ce soit raté, que du contraire: c'est hyper réaliste!

 

Si tu cherches des alternatives de nains, je te suggères de jeter un oeil chez Atlantis Miniatures ou chez MOM Miniaturas.

Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dafalg'Han et Cracou.

Merci pour ces retours. Je désespérais de ne trouver personne pour me parler des nains de chez Scibor et me demandais si ils se vendaient:)

J'en venais aussi à me demander si me rabattre sur les Nains Confrontation ne serait pas une bonne idée.

Le gros souci de Scibor est double: le prix qui rend l'armée exorbitante mais je regarderai sur Wayland pour les promos et le cotè un peu statique des figurines avec des répétitions des types de poses chez certaines alors que d'autres sont toutes originales. Les chefs nains et même les nains sur ours manquent de mobilité.Mais les Nains sur ours déboitent sévère.

 

Auriez vous des photos de vos nains peints ou sur des parties de Saga svp? En attendant, je vais suivre les 3 liens.

Merci d'avance.

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha!

 

Alors, des photos des figurines montées, ça va pas être possible (donc peintes, tu te doutes bien que c'est râpé...).

 

Ceci dit, si ça t'intéresse, je peux te faire des photos des nains Scibor, Atlantis et MOM (avec mon absence de talent en tant que photographe). Rien n'est monté, mais ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que tu étais une mère pour moi mais je me limiterais donc à une demi-mère :)

Oui avec plaisir et si tu as des autres nains en stock, je suis preneur.

 

Au vu du prix, je me demande quand même si une armée de nains Confrontation ne ferait pas l'affaire aussi. Moins bonne sculpture c'est clair mais dans mes mains, la plus belle des figs aura l'air d'une bouse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SHAKALL a dit :

J'allais dire que tu étais une mère pour moi mais je me limiterais donc à une demi-mère :)

Mouarf, tu ne sais pas à quoi tu t'engages ?

Voilà donc les photos promises (et bien pourries comme il faut, ça aussi je l'avais promis):

20051803592121297416801108.jpg

De gauche à droite : géant et équipe de destruction MOM Miniaturas, 2 nains Scibor "Ice Stronghold", 2 mineurs nains Scibor, 2 guerrières Atlantis.

20051803592121297416801107.jpg

Comparaison d'échelle entre MOM Miniaturas et Scibor.

 

20051803591721297416801104.jpg

On voit les différences de gabarit entre les figurines Scibor. Encore une fois, c'est pas un soucis d'échelle, c'est juste vraiment bien foutu: tous les nains n'ont pas la même taille!

 

20051803591821297416801105.jpg

Comparaison d'échelle entre Atlantis et Scibor.

 

Il y a 18 heures, SHAKALL a dit :

Au vu du prix, je me demande quand même si une armée de nains Confrontation ne ferait pas l'affaire aussi. Moins bonne sculpture c'est clair [...]

Je ne suis même pas sûr que la sculpture soit moins bonne. Moins fine, oui, mais c'est un style très typé.

 

 

Il y a 18 heures, SHAKALL a dit :

[...] mais dans mes mains, la plus belle des figs aura l'air d'une bouse :(

Allons allons, pas de défaitisme! On ne remportera pas un Golden Demon, mais on peut faire de belles choses quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dafalg'Han pour ces multiples photos qui donnent un réel aperçu de ce qu'est le produit. C'est vraiment très réussi, il n'y a pas à dire.

Il ne reste plus qu'à se poser, guetter les promos et voir si quelque chose apparait en Scibor ou Confrontation.

Dans tous les cas, cela fera une belle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.