Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marine dans le Secteur Calixis


Miles

Messages recommandés

Salutation.

 

J'ai un certain nombre de bouquin de Dark Hérésy, mais je trouve peu de trace de space marine (Chouette me direz vous ^^)

En temps que Mj, je sais, je peut mettre tout les marines que je veux dans le secteur, et même dire que la Death Guard est revenue dans le droit chemin et à ouverte des soupes populaire à gunmétal city.

 

Mais là, je me posait juste la question des spaces marines dont la présence serait attestée dans le canon du secteur Calixis.

 

J'ai vu que certain monde ruche produise des bolts pour l'astartes.

Il est aussi mention d'endroit liée aux Black Templar, mais ces derniers ne semblent pas physiquement présent.

 

Avez vous relevé d'autres choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

 

Ils sont classe et semble effectivement habiter Calixis, même si leur isolationisme est intriguant (pas pour l'aura de mystère: pour savoir comment ils ravitaillent et entretiennent leur parc blindé ^^)

 

Si quelqu'un à d'autres références...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Miles a dit :

Il est aussi mention d'endroit liée aux Black Templar, mais ces derniers ne semblent pas physiquement présent.

 

Les BT étant un chapitre errant, ils n'ont pas de bases fixes avec une garnison permanente, ils sont toujours en mouvement et éparpillés un peu partout selon les croisades en cours. Néanmoins ils construisent des forts sur les mondes où ils combattent (le codex parle de milliers construits  au fil des millénaires) afin de rappeler aux populations que l'Empereur les surveille. Ceci pourrait expliquer une mention des BT sans présence physique pour autant...

Dans une carte galactique du codex justement, une croisade semble se diriger vers le secteur en question (à côté des étoiles du Halo c'est ça ? ), mais ça reste une direction, est-ce qu'ils sont remontés jusque là... au cas où : croisade Thangdron, avec un effectif estimé de 745 frères

 

Edit : pour les Storm Wardens, ceux-ci sont présentés dans le bouquin du jdr Deatwatch. Et c'est confirmé : leur monde chapitral, Sacris, se trouve dans le secteur Calixis. Classée interdite par l'adeptus terra.

Pour l'entretien du parc de véhicule : leur forteresse installée sur la lune de Sacris (Haut-Château) a dans ses niveaux inférieurs "d'antiques fourneaux automatisés nécessaires à l'obtention des matériaux bruts et des conditions demandées par la création de nouveaux véhicules et armes".

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.