Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Blood Angels by Expli


Expli

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Après 2 mois de confinement à peindre du vert pour mes Orques et Gobelins il est temps de passer à autre chose pour ne pas faire d'overdose.

Le projet est de monter une armée de 1000pts Blood Angels avec une partie de ce que j'ai déjà et en complétant avec de futurs achats. Une partie est déjà peinte mais à clairement besoin d'un update pour pouvoir être décemment posé sur table

 

Voici une photo du avant:

GAqZk.jpg

 

 

 

 

Le schéma de couleur sera au plus près (du moins j'essaierai) du fluff et de ce que propose le codex Blood Angels 

 

Voici ma figurine test pour mon armée de Blood Angels 3eme Escouade 2eme compagnie

et des photos de ce que j'ai terminé.

 

4LoVl.jpg

4LoVl.jpg

5L88g.jpg

1Dggw.jpg

 

KAqqm.jpg

lweeE.jpg

q2PP9.jpg

 

 

A très bientôt pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Bonsoir,

 

     Je ne sais pas si tu attends vraiment des critiques sur ta peinture, mais c'est surtout pour le geste, et mon amour envers les BA que j'écris.

 

C'est correct dans l'ensemble, j'aime bien, mais essaye peu-être de diluer légèrement plus ta peinture, de tirer un peu plus, l'étaler quoi. Par exemple le rouge de l'armure de ton marine avec fusil laser, ou les ailes blanche qui orne les armure noires. Quitte à repasser plusieurs fois, mais pour un rendu bien lisse. :)

     Ah, et je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais le rouge sur le marine à l'air relativement sombre par rapport au rouge conventionnel des Blood Angel, c'est un choix? Car on vois en arrière plan un Dread rouge éclatant bien fluff. J'aime bien quand même ça donne un style Flesh Tearer... :) 

 

Sinon l'évolution est notable entre ton ancienne et ta nouvelles la Cie de la Mort. J'aime bien tes éclaircissements, mais légèrement plus fins ils seraient parfait. Les figs restes appréciables tout de même bien évidemment... 

J'espère que ça te fera avancer c'est le seul but de mon commentaire !

 

C'était tout, profites bien ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 23:47, Legna Doolb a dit :

essaye peu-être de diluer légèrement plus ta peinture, de tirer un peu plus, l'étaler quoi

 Merci pour ton retour @Legna Doolb, effectivement c'est un de mes plus gros défauts, je peins avec du ArmyPainter et je la trouve dur à travailler, diluer.

Faudrait que je change pour du Vallejo ou Citadel? Des conseils?

 

Sinon la suite en images!

 

NrR9G.jpg

4LDNO.jpg

2LbpR.jpg

oPJaG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peint avec de l’ArmyPainter et la dilution est effectivement plus compliqué que sur de la Citadel que je trouve plus facile à travailler. Après c’est au niveau du dosage à prendre le coup. 
 

En tout cas j’aime bien le travail que tu fais sur les armures noires c’est très beau. 
Après j’ai un peu plus de mal sur le landspeeder je ne serais pas vraiment dire pourquoi. Et l’aigle du pilote n’est pas peint volontairement ? Ça casserait peut-être un peu le rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la gamme Citadel "par défaut" car j'ai commencé avec ça, elle se dilue relativement bien. 

Je ne connais pas vraiment les autres mais n'hésites juste pas à diluer avec de l'eau.

 

Cette armure noire à plus d'allure tout de suite. J'aime bien le lignage gris et l'effet de reflet/fondu sur les jambes.

Modifié par Legna Doolb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2020 à 17:26, Jamel018 a dit :

Et l’aigle du pilote n’est pas peint volontairement ?

Oui c'est une vieille fig que j'ai voulu retaper tout était collé une galère pour aller peindre les détails, je t'avoue que je n'avais vraiment pas envie ?

Merci pour le compliment sur le noir

 

Il y a 7 heures, Legna Doolb a dit :

Je ne connais pas vraiment les autres mais n'hésites juste pas à diluer avec de l'eau.

Je vais essayer le medium sur une prochaine pour la dilution je vous ferais un retour de mon expérience

 

Voici la dernière production inspirée du travail de @Somua sur ses sœurs de bataille

 

md1yk.jpg

KAQYD.jpg

QDnA9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah marrant merci pour le citation ! C’est un aspect que j'aime bien ça donne un aspect armure rutilante.

 

J'ai commencé une petite force sœur de bataille (car oui après la commission je suis tombé amoureux des figs) j'ai attaqué un style d'armure différent pour le noir, plus fondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est une belle petite base de Blood Angels que tu nous présente là ! J'aime bien tes armures noires, le linning et les reflets rendent bien et ça doit vraiment en jeter quand tu les regarde à l'autre bout de la table pendant une partie.

 

Après au niveau de la dilution de ta peinture, je rejoins les autres, malgré les nombreux détails, tes figurines seraient encore plus agréables à regarder avec des couches de peinture bien lisses et homogènes.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir Expli,

 

Après un beau sujet orc & gob, c'est un super sujet BA que tu nous offres !

 

Je suis totalement fan de ton chapelain et du travail que tu as fait sur son armure. On voit vraiment tes progrès entre la première fig à refaire et tes dernières créations.

 

Pour te faire une critique constructive : tu fais l'effort de faire des éclaircissements réalistes, mais je trouve qu'il manque 2-3 éclaircissements d'arêtes sur tes dernières figurines pour vraiment accentuer cet effet ombre/lumière.

 

Quoi de prévu pour la suite ?

 

Apofis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello Expli !

 

Tres sympa cette petite force de Blood Angels. Le rouge est bien maitrisé alors que je trouve ça pas évident sur d’aussi grande surface. 
 

Mention spéciale pour ton Marine de la mort inspiré par Somua que je trouve particulièrement réussi. 
 

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments ça me motive beaucoup!

 

Je me suis lancé dans une armure entière en NMM Gold sur un Sanguinien, une première...

C'est vraiment pas évident je trouve le doré

 

Si certains ont des recettes pour un résultat rapide et propre et une version plus poussé je suis preneur :D

9X5oY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.