Aller au contenu
Warhammer Forum

La V9, vos attentes sur les changements.


Naadhu

Messages recommandés

il y a 12 minutes, skyman a dit :

Non le gros problème c'est de l'avoir mis à CT 2+, une CT 3+ comme les autres unités SM aurait été la norme déjà pour commencer.

Aprés c'est unité  rapport points/efficacité spammable indécent et pourtant me parlait pas de stratégie commerciale parce que c'est du fine cast.

 

Aprés avec la triplette Thunderfire + doctrine Impérial Fist qui envoie dégâts 2 PA-2 au premier tour et que tu te prend la salve de 3 plus une quatrième via strata t'as envie que d'une chose, arréter de jouer et aller fumer une cigarette à l'extérieur de la salle de jeu.

 

Uniquement contre les vehicules le dégats 2 et ca blesse a 5+ contre les vehicules. En soit le profil ne me choque pas. Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que ça tire sans ligne de vue alors que c'est un canon et pas une artillerie. Le whirlwind tire sans ligne de vue c'est normal, le thunderfire ca ne l'est pas. Suffit de voir la conception de la fig pour comprendre que c'est pas fait pour tirer en cloche. Si ce canon devait se dégager une ligne de vue il serait largement moins frustrant CT2+ ou pas

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais GW ne le fera pas avec le whirlwind c'est la seule arme qui nécessite pas de ligne de vue, ils vont pas dépoiler le codex SM c'est leur force de vente "lé speyce mairinss" (langage ork)

Je pensais à deux modes de tir comme le plasma.

Nerf à CT 3+ de base pour tir direct ligne de vue

Nerf à CT 4+  pour tir indirect sans ligne de vue

 

Parce que tirer à 2+ sans ligne de vue à 48 pas c'est n'importe nawak pour de l'impérium ,même les eldars qui sont plus avancé ou les Tau n'arrive pas à le faire,

 

c'est de la science fiction dans un univers de science fiction ce mode de tir magique

 

je pense à une aberration pas détectée au départ par les play testeurs et franchement je suis sûr à 100% que ce sera corrigé soit par FAQ soit par le nouveau codex V9 SM tellement çà hurle dans la communauté, chez GW il y a des retours ils ne sont pas si sourd qu'on ne le croit.

Modifié par skyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kikasstou a dit :

 

Uniquement contre les vehicules le dégats 2 et ca blesse a 5+ contre les vehicules. En soit le profil ne me choque pas. Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que ça tire sans ligne de vue alors que c'est un canon et pas une artillerie. Le whirlwind tire sans ligne de vue c'est normal, le thunderfire ca ne l'est pas. Suffit de voir la conception de la fig pour comprendre que c'est pas fait pour tirer en cloche. Si ce canon devait se dégager une ligne de vue il serait largement moins frustrant CT2+ ou pas

 

Le thunderfire tire en cloche.... Mais vers le sol ;) 

 

il y a 21 minutes, skyman a dit :

Aprés avec la triplette Thunderfire + doctrine Impérial Fist qui envoie dégâts 2 PA-2 au premier tour et que tu te prend la salve de 3 plus une quatrième via strata t'as envie que d'une chose, arréter de jouer et aller fumer une cigarette à l'extérieur de la salle de jeu.

 

Mais sinon le problème c’est pas la doctrine ni le strat mais la CT... qui pourtant va ajouter en moyenne 1 touche sur les 4D3 tirs... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

Perso j’ai récupéré le tir sans ligne de vue grâce au scorpius et ça me rend bien service de savoir que ces faucheurs noirs qui sortaient d’un couvert et qui y retournaient aprés avoir tiré ne peuvent plus se cacher... Parce que pour le coup, ce genre de règles (il me semble que les exo armure tau peuvent le faire aussi) c’est pas du tir indirect mais c’est tout aussi lourdingue.

Les tau ne peuvent plus le faire (enfin, si avec une relique sur 1 exo-armure, et on a bien mieux à prendre) depuis leur codex v8 (je n'ai pas connu l'époque des index).

 

il y a une heure, skyman a dit :

Parce que tirer à 2+ sans ligne de vue à 48 pas c'est n'importe nawak pour de l'impérium ,même les eldars qui sont plus avancé ou les Tau n'arrive pas à le faire,

Les tau peuvent tirer à 30 pas sans ligne de vue, mais force 5 sans pa, ignore les couvert. Et pour le 2+ c'est soit un perso nommé (longstrike), soit dans la bulle de longstrike sans bouger, soit un hammerhead avec 5 désignateur laser.

 

Et clairement, je suis pour un -1 pour toucher en tir indirect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skyman a dit :

le whirlwind c'est la seule arme qui nécessite pas de ligne de vue

Déjà le Whirlwind c'est un char.
Ensuite ses deux lanceurs tirent sans LdV mais pas son fulgurant.
Enfin le canon thunderfire est aussi une arme qui tire sans ligne de vue. 
Y a aussi le sniper SM Eliminators qui peut s'en passer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skyman a dit :

Oui mais GW ne le fera pas avec le whirlwind c'est la seule arme qui nécessite pas de ligne de vue, ils vont pas dépoiler le codex SM c'est leur force de vente "lé speyce mairinss" (langage ork)

Je pensais à deux modes de tir comme le plasma.

Nerf à CT 3+ de base pour tir direct ligne de vue

Nerf à CT 4+  pour tir indirect sans ligne de vue

 

Parce que tirer à 2+ sans ligne de vue à 48 pas c'est n'importe nawak pour de l'impérium ,même les eldars qui sont plus avancé ou les Tau n'arrive pas à le faire,

 

c'est de la science fiction dans un univers de science fiction ce mode de tir magique

 

je pense à une aberration pas détectée au départ par les play testeurs et franchement je suis sûr à 100% que ce sera corrigé soit par FAQ soit par le nouveau codex V9 SM tellement çà hurle dans la communauté, chez GW il y a des retours ils ne sont pas si sourd qu'on ne le croit.

Modifié il y a 1 minute par skyman

 

Pourtant en soit en stat c'est pas l'arme du siècle. 4D3 tirs, t'es en moyenne à 8 tirs. Si tu vise de l'E4, en touchant a 2+/blesse 3+ tu vas faire 4/5 blessures. Sur de l'E3, tu vas faire 5-6 blessures. Je ne compte pas les save, juste les blessures. 92pts pour blesser 4/5 boyz ou 5/6 GI c'est pas l'affaire du siècle. Sur un blindé ca reste du bolter lourd tu vas faire 2 blessures. 

 

Passons maintenant à la save. C'est globalement PA-1, PA-2 au T1 uniquement. Un GI en save 5+, va passer a 6+ et sauver 1 GI donc 4/5 morts. L'Ork est à poil il va mourir. Sur le blindé, tu vas lui arracher 1PV. La ou ça change beaucoup c'est sur de l'elite qui coute plus cher et notemment du SMC ou du DarkReaper a 1PV. Et là quand tu cumules avec la PA-2 et le sans couvert d'un IF au T1 oui ca fait très mal. Après pour moi le problème c'est peut être pas l'arme mais la cible. Pourquoi ca fait si mal au SMC parce que 1PV save 3+ aujourd'hui c'est moins bien que 3PV de GI a cout égal. Et l'élite comme les Dark reapers ca fait mal parce qu'ils payent en surcout de point des strats et des pouvoirs qui le rendent imbuvable. Et pourquoi le Thunderfire a reçu des boost en doctrine / strat juste pour répondre à un besoin de contrer des unités très fortes comme les Reaper qui dominaient la méta pendant un temps. Bref c'est peut être pas le thunderfire qu'il faut changer. Comme dit précédemment le profil de l'arme n'a pas vraiment changé depuis le départ de la V8 et pourtant c'était pas joué avant.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thunder fire en lui même ne me dérange pas. C'est une artillerie space marine au même titre d'autres armées en ont (mortiers, whirlwind, wyvern, hive guards,...) 

 

Le soucis vient de sa précision 2+ ce qui le rend très (trop) fiable, et surtout des stratagèmes qui lui sont liés. 

 

Le fait de pouvoir diviser le mouvement / charge / avance ET de le faire 2 fois... C'est trop fort... Sachant que la condition n'est que de toucher l'unité... 

 

Ce serait bien différent si l'on devait blesser ou tuer une figurine de l'unité. 

 

Un seul thunderfire neutralise complètement une armée de Cac / mouvement (drukhari, geneastelers,...) 

 

Également, sa sauvegarde à 2+ qui n'est pas cohérente (aussi blindé qu'un land raider)... Ce qui fait que les unités adverses qui peuvent le dégommer en tir indirect auront beaucoup de mal à le neutraliser... 

 

Exemple face à une manticore il aura une sauvegarde à 3+ dans un couvert... 

 

La datasheet doit avoir une révision ou les stratagèmes doivent être revus... 

 

Vu l'invasion de cette unité sur les tables de jeu, je ne doute pas que Games Workshop face quelque chose à plus ou moins long terme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zorrier a dit :

Exemple face à une manticore il aura une sauvegarde à 3+ dans un couvert... 

 

Le thunderfire est un vehicule, il a un couvert que s'il est masqué a 50% (ce qui sera le cas face a une manticore). Mais sinon encore une autre incohérence des tirs sans LdV.... utiliser un mortier dans un batiment fermé (ou une ruine avec un plafond) c'est juste un non sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou je te rejoins complètement sur ton analyse... 

 

Le thunderfire n'est pas très gros. Il lui est très facile de se placer derrière une ruine pour bénéficier du couvert. 

 

C'est le cas de 75% des parties où j'en croise.

 

Mais c'est sur que s'il avait la taille d'un whirlwind ce serai déjà mieux... 

 

Après sa formidable portée est également un très bon contre aux tirs indirects... Avec leurs 36 pouces, les hives guards sont facilement dépassés par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé d'efficace c'est d'envoyer au moins trois volants en fond de table  au casse pipe pour avoir une ligne de vue sur eux et les dézinguer sans pitié, pour pouvoir être enfin tranquille et jouer une game sans cette menace pas chère en point, super efficace, spammable, CT indécente, sauvegarde indécente, portée indécente si je résume vos posts,

et pour illustrer tout cela ,le dernier rapport de bataille Commander TV Tyranides/ Impérial Fist ces sont les thunderfires qui lui fait win et qui font du mal sur toute la partie et en plus il en joue que 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir sans ligne de vue en générale a tout de même quelques mérites: 

-Il débloque des cas en full tir contre full tir,

-Il donne un rôle à une forme d'agressivité (envoyé de avions de l'autre coté ou avoir des unités de CAC qui rentre dans le dispositif).

--> Et je trouve ça d'ailleurs nettement plus logique que les objectifs que l'on doit prendre sur la map sans explication vraiment valable (même si mécaniquement c'est super!).

 

Mais là où je suis d'accord, c'est que cette règle ne se paye pas assez chère: aujourd'hui, une unité avec tir indirect a générale un ratio prix/puissance offensive généralement équivalent à des unités de tir direct.

 

La seul compensation, c'est que se sont souvent des chars un peu moins solide... Mais justement, qui dit tir indirect dit inciblable.

 

Un des soucis étant qu'il est difficile d'équilibrer une règle qui dépend autant de la table de jeux. Le fait que la V9 semble enfin vouloir un peu standardiser les tables est une trèèèès bonne chose.

 

Après je n'aime pas l'idée du simple -1 pour toucher là dessus: vu qu'apparement on ne pourra plus stacker les malus à toucher, un thunderfire (par exemple) n'aura plus aucune obligation à rester fixe ><.

 

Nan pour moi l'idéale c'est juste d'avoir la standardisation des terrains puis un bump de prix de ce type d'unité pour que ça s'équilibre. Bon le thunderfire est un peu une exception (même à 150pts, les stratagèmes qu'il a peuvent poser problème).

 

Sinon deux remarques:

-Les réservent qui arrivent sur les coté facile est un bon nerf des unités à tir indirect.

-L'histoire d'avoir des armes à gabarie buff contre les horde est un up du tir indirect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément qui oriente ma conception de listes et que j'aimerais voir changer, c'est d'avoir le même coût en points pour une arme quel que soit son utilisateur. La seule exception que je connaisse concerne quelques armes de l'Astra Militarum, avec par exemple le fusil à plasma ayant deux coûts différents en fonction de la CT du porteur. Mais ça n'est pas qu'une histoire de CT.

 

Deux exemple chez les Sœurs de Bataille :

  - le lance flammes lourd. Standard dans une escouade de Sœurs de base, bien meilleur chez des Retributors : portée 12 pas, possibilité d'utiliser le Chérubin pour plus de tir, accès à des stratagèmes mortels... et une Retributor coûte seulement un point de plus qu'une Soeur. Donc ça me pousse à ne prendre cette arme QUE chez les Retributors. Multifuseurs et Bolters Lourds bénéficient aussi de leur capacité à bouger et tirer sans malus. 

  - le Fuseur. C'est la même arme chez les Sœurs en Troupe et chez les Célestes. Elles ont la même CT. Sauf qu'une Céleste est censée rester à 6 pas d'une Canoness pour être sa garde du corps et qu'une autre règle lui permet de relancer TOUS les jets ratés et pas seulement les 1. Donc c'est difficile de donner des Fuseurs aux Sœurs du rang.

 

Au final ces détails font que la plupart des listes ne contiennent que le minimum syndical niveau Troupes : 3* 5 Sœurs sans équipement pour un Bataillon. Un peu triste, pas très fluff.

 

Mais si les véhicules deviennent si dangereux que ça, peut être qu'il sera utile d'équiper ces figs qui ont moins d'aptitudes... Si elles le peuvent. Les SoB ont des pistolets Inferno, les Marines du Chaos (sergent Gantelet) pourraient revenir à la place des Cultistes, etc. Par contre pour les Démons, Tyranides... il devra y avoir une façon d'équilibrer. 

 

PS : j'adorerais monter mes figs avec toutes les options disponibles sur les grappes. Mais vu le prix en euros qu'elles coûtent et le temps que l'on passe à les assembler et les peindre, ça serait bien que les règles du jeux aillent dans ce sens. Et je sais aimanter des figurines, mais sur la plupart des troupes c'est vraiment difficile tellement les éléments sont fins. 

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou oui ton calcul est correct, mais a tu déjà vu un canon seul ?

Ils sont toujours par 2 ou par 3 buffer comme jaja à faire des 2+ re roll et 3+ re roll les 1 donc il font beaucoup plus que 4 ou 5 GI mort. En plus c'est sans compter les strat pour tirer 2 fois ou mouvement divisé par 2. J'ai vu plus haut une portée de 30", non non il tire à 60". En plus il y a un techmarine et le tout pour seulement 90 pts !! Honnêtement il en vaut 150 au moins.

 

Pour recentrer un peu sur le sujet on peut s'attendre à une augmentation de prix des unités qui tire sans ligne de vue car les décors vont être plus impactant dans cette V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lopatin a dit :

Pour recentrer un peu sur le sujet on peut s'attendre à une augmentation de prix des unités qui tire sans ligne de vue car les décors vont être plus impactant dans cette V9.

Moi je dirais l'inverse justement, puisque les décors vont être plus importants, faut laisser les unités qui tirent sans lignes de vue pour balancer ^^

Vous savez, le jeu c'est pas que des armées de close, y'a aussi des armées de tir. J'ai l'impression que pour certains "plus d'importance pour les décors", ça veut dire une jungle impénétrable qui leur permet de s'avancer sans être inquiétés jusqu'à 6 pas de l'ennemi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Autnagrag a dit :

J'ai l'impression que pour certains "plus d'importance pour les décors", ça veut dire une jungle impénétrable qui leur permet de s'avancer sans être inquiétés jusqu'à 6 pas de l'ennemi XD

Peut être parce que :
-GW a reconnu leur décors inadapté 
-GW a annoncé de gros changement de gestion des décors
-GW a annoncé que les unités de CaC pourraient avancer sereinement sur la table 
-GW a annoncé des changements de renforts / attaque de flanc/ ... 



 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est de la logique, si ils veulent bloquer les lignes de vue pour renforcer les armées de cac,  un peu nerf le full tire et qu'il y a des unités qui contournent cette règle c'est logique qu'elles vont prendre un up en point

Modifié par Lopatin
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le terme de logique dans un jeu de figurine, surtout quand on touche l'équilibrage du jeu.

On a leurs déclaration d'intention, équilibré le jeu, plus favorisé le tir. Dans la journée y a les règles admech qui sortent, et qui sont un buff du tirs des Kastellan.

 

Donc vraiment la "logique" et leurs visions c'est difficile à deviné surtout quand c'est partiel comme on a là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que le sujet est clos, et tous se mettre d'accord sur le fait que les armes qui nécessitent pas de ligne de vue dans cette V9 seront plus chères en point, le thunderfire avec un techmarine personnage est à 90 Pts ,c'est pas assez cher. Il vaut plutôt 130 à 150 points et là çà calmera un peu les bourrins de base.

 

@Autnagrag je m'inquiéte pas pour tes TAU , au contraire cette nouvelle façon d'appréhender le jeu avec des décors qui nerf l'impact du tir fera que tu élaboreras des liste TAU différentes de la V8 comme des volants, plus d'infanterie et les chars...

 

Je propose que l'on recentre le sujet sur les décors qui sont le changement majeur de cette V9.

@Kikasstou tu as des news ?, j'ai vu que sur la photo globale nécron sur une vidéo youtube qu'il parlait de 3 nouveaux décors nécron en arrière plan, à creuser....

 

Qui peut faire la liste de tous les décors officiels GW  hors codex?

Hormis la ruine de base et la petite forêt qui auront je pense des nouvelles règles génériques dans le manuel de la boite de base.

 

Je pense que sérieusement il y aura un gros kit de décors dans la boite de base ou alors dans une boite spécifique additionelle.

Sinon leur discours d'annonce est inaudible si leurs mots ne sont pas transformés en actes.

Modifié par skyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lopatin a dit :

Bah c'est de la logique, si ils veulent bloquer les lignes de vue pour renforcer les armées de cac,  un peu nerf le full tire et qu'il y a des unités qui contournent cette règle c'est logique qu'elles vont prendre un up en point

Ben justement, si tout le monde peut se planquer tu laisses un contre, c'est à dire le tir indirect ^^

Ca serait comme dire "On veut renforcer les volants, donc on rétablit la règle où ils sont touchés que sur du 6, mais on upp le coût en point des anti-aériens pour pas que vous les jouez" XD

 

Il y a 2 heures, infirmier_house a dit :

-GW a annoncé de gros changement de gestion des décors

Ils annoncent toujours de gros changements ^^

 

Moi je dis wait and see, mais je suis pas persuadé que la nouvelle méta sera CaC contre CaC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Autnagrag a dit :

Moi je dis wait and see, mais je suis pas persuadé que la nouvelle méta sera CaC contre CaC

 

On a jamais dit que la méta ce serait du Cac contre du Cac, la V9 ce sera plus équilibré pour les unités de close il fallait en passer par là quand tu vois le pauvre commander TV qui se prend la drache de tir dans la gueule ET DANS UN COUVERT ET SOUS CATALISE ET SOUS INVUL et qu'il arrive au close juste avec 5 survivants c'est pas raisonnable, il fallait du changement. (Et encore il arrive au close avec 5 pauvres stealers parce qu'il a eu de la chance sur ces invul 5+ et ses full no pain parce que je connais d'autres joueurs avec moins de chance qui aurait eu l'unité wypé direct).

Modifié par skyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que ce qui a disparu de la v8 et qui ne réapparaîtra apparament pas en v9 c'est le realisme, la prise en compte de la simultanéité des actions ; et c'est bien dommage. Le séquençage des actions est nécessaire pour la fluidité du jeu, mais devrait se traduire dans les règles pour plus de réalisme. 

En v8 : un pitou se déplace tranquillement en phase de mouvement, se cache derrière un couvert, puis s'arrête tranquillement pour lancer son pouvoir psy, puis met bien en joue avant de tirer sans malus, puis se met à charger en sprintant, puis met plein de tatane au corps à corps. Dans ce même laps de temps, un pitou qui ne se sera que déplacé aura parcouru juste 6 pas et c'est tout. Le reste du temps il se tourne les pouces. Oui on peut advance mais la différence est minime. De même un pitou qui ne fera que tirer en branle pas une. En v3-5 dans mes souvenirs on devait anticiper sa phase de charge, tirer sur la même cible, ect... Ce qui donnait l'impression d'avoir une figurine qui sprintait en tirant à l'aveugle, de manière plus réaliste et surtout plus logique sur la trame temporelle. 

De la même manière, je pense que c'est le fait que Gw a oublié que les règles doivent illustrer une situation de champ de bataille en plein mouvement et pas juste des bouts de plastiques qui se regardent en chien de faïence qui a abouti aux règles de ligne de vue pourrie, et aux tanks bloqués au Cac, ect. 

L'ensemble de ce problème ayant abouti aux failles de la v8, et j'ai l'impression que les modifications de la v9 ne seront que des rustines visant à équilibrer le jeu, et pas une meilleure illustration d'un univers où il ne reste que la guerre. 

C'est l'impression qui ressort aussi de ce sujet,  à coup de 'oui mais si le tank il tir ce ne sera plus équilibrée' et "oui mais si je ne vois plus comment vont table rasé mes taus t2", et " Le thunderfire c'est trop fort" ; alors que tout ces problèmes peuvent être résolus avec des ajustements à la marge(que GW essaie de régler via les errata et ÇA avec plus ou moins de bonne volonté ), et pas des modifications profondes du gameplay.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chipotage sur le rendu réaliste d'un jeu et de la manière dont celui-ci fait agir les unités est inutile, vu que l'absolu serait d'écrire sur un feuille toutes les instructions données aux unités et d'opérer simultanément toutes les action mais bonjours le casse tête... avec ce genre de ragnagna, aucun système sur jeu de plateau de va, même ceux à activation alternés difficilement applicable à WH40K. Il n'y aurait plus qu'à passer sur DOW pour avoir la capacité de calcul suffisante mais après c'est plus du wargame...

Cette quête est un mirage, vu que l'on diras sois que c'est une armée qui attend que l'autre bouge, balance des éclairs, asmate au tir puis charge, sois que tout le monde attend son tour pour faire quelque chose.

Et puis que le space marine tactique, celui a avoir reçu le lance plasma de l'escouade ai l'esprit de l'utiliser sur les méganob au loin et non sur les gretchins vandalisant un site sensible, au contraire du reste de l'escouade me parait cohérent, et que son sergent  lui dise par le vox que tout le monde charge le chaman qu'ils on vu partir se planquer derrière la haie là-bas ne me parait pas débile.

On pourrait rajouter des couches de règles mais ça deviendrait à force un tel usine à gaz que l'on aurait besoin de joueurs qualifiés sur une phase en particulier

 

"alors vu que ces SM ont des casques de rang technologique de 4, ils te repèrent derrière 1 parois donc ils pouronts te charger."

- Sauf que les interférence de la grenade à ion lancé le tour précédant te l'a fait baissée de 1

"Ha oui c'est juste mais mon 32ème bonus salamander améliore la résilience du matériel et il c'est rétablit depuis."

 

Perso je trouve la V8 un peu pauvre en règles spéciales, ainsi que la redondance toujours réexpliqués des effets d'une armes. (mon électromasse ne provoque plus le commotion, effet que une fois m'a permis de faire du 10 vanguard vs 10 skorpions et de les éliminer en leurs coupant leurs initiatives d'eldars. l'adversaire était déçu d'eux). Limiter ces effets à un petite ligne d'un tableau auras appauvrit les aspects particuliers des factions, en échange d'une meilleurs accessibilité pour les néophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.