Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suggestion et avis pour compléter ma liste craftworld


Cpt moze

Messages recommandés

Bonsoir à tous je souhaiterais avoir des conseil pour finir ma liste à 2000 pts de  craftworld et étant un revenant ds warhammer après 20 ans perdu ds le warp j ai je pense mon noyeau dur de l armée  mais j arrive à un point où je ne sais pas si je doit renforcé mes force en vigueur ou bien me diversifiée ds mes choix d unité je vois laisse le faire vos suggestions d expert ^^

Un bataillon composé: 

 autarch skyrunner

Farseer skyrunner (guide-fatalité-volonté concentré)

La j hésite entre 3×5 ranger ou 3×8 storm Guardian pour prendre un peut plus la table 

2×6 shining spears  

Un détachement fer de lance :

Spiritseer(célérité/entrave)

10 dark reaper full lance reaper

3×3 support batterie avec vibro canon

Et 2 warlock skyrunner (protection-spoliations et puissance-atonie)

Ce qui me fait 1554 pt

Merci d avance à tous ceux qui prendront le temps de m aider et d échanger un peut nos idée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à toi,

 

Si ta priorité est de lancer célérité sur les shining, je mettrai la célérité sur le warlock skyrunner et je le placerai dans le même bataillon que le farseer car volonté concentrée doit cibler un psyker du même vaisseau monde. Tu pourrais aussi utiliser le stratagème qui donne +1 au test psy d'un farseer et d'un warlock qui doivent aussi être du même vaisseau monde (ce qui fait un total de +3).

 

L'autarch skyrunner doit te servir à reroll quelle unité? car les deux doivent aussi être du même vaisseau monde je crois.

 

 

Pour compléter ta liste, tu as plusieurs possibilité en fonction de ce que tu veux jouer et de ton milieu de jeu. Soit des avions pour mettre de la pression sur toute la map, soit des unités pour impacter à courte ou moyenne portée soit gonfler les effectifs de certaines unités comme les shinings.

 

Par contre, si tu joue 10 reapers, tu bases une grosse partie de ta liste sur eux. Il faut donc les protéger dans un transport pour éviter d'en perdre au T1 avec un avion ennemie qui arrive dans tes lignes ou du tir sans ligne de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.