Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée réglementaire AdMech


Messages recommandés

Hello

 

J’envisage de monter mon armée AdMech avec 2 détachements issus de 2 mondes forge différents (1 détachement mars et 1 détachement stygies), est ce que chaque détachement possèdera son dogme correspondant?

Qui est mon seigneur de guerre si mon armée est composée de 2 détachements issus de 2 mondes forge différents (ex: 1 détachement mars et 1 détachement stygies) avec belisarius cawl dans le détachement de mars?

Est ce que la compétence archmagos de belisarius (+/-1 au jet des cantiques) marchera sur le détachement  stygies,? 

Plus généralement comment se passe les choix des cantiques avec 2 détachements dont un provenant de mars avec double cantique ? Je fais un premier jet pour le cantique 1 appliqué sur les 2 détachements  puis un 2ème jet pour le 2ème cantique des unités de mars?

 

merci d.avance aux courageux qui m’aideront  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement jouer 2 détachements avec un dogme différent. Si un détachement est entièrement composé d'unité avec le même monde forge, il reçoit le dogme correspondant.

Le seigneur de guerre, c'est toi qui le choisi, rien n'est imposé. Ça peut être n'importe quelle figurine, mais elle ne peut recevoir de trait que si c'est un personnage. A noter que si le seigneur de guerre est Belisarius, son trait est obligatoirement celui de Mars.

Concernant la capacité Archmagos de Cawl, elle n'est pas restreinte aux martiens, donc il peut influer sur n'importe quel dé de cantique.

Pour déterminer les cantiques dans une armée avec 2 détachements dont un martien, les réponses sont dans la FAQ. Tu fais 2 jets séparés, le premier s'applique à tout le monde, le second seulement aux martiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! 

Une dernière question. Je cherche à remplir un slot élite avec ce qu.il y a de moins cher. Les servitors me tentent beaucoup car pas cher mais sur mon codex ils coutent 2pts/figurine +12pts par servo bras ce qui donne une escouade à 48pts. Or sur un wiki j.ai lu que les servo bras étaient gratuits et donc je pourrais remplir un slot pour 8pts. Est-ce vrai ? Bref ou est-ce que je trouve toutes les modifications apportées à mon codex ? (dans le même genre que le fichier que @zagzdreg m’a envoyé)

 

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les coûts en points à jour sont dans le Chapter Approved 2019.

 

Perso j'utilise beaucoup <SNIP>

 

D'après ce que je lis, c'est 5 point le Servitor, servo-bras offert ! Donc 20 point le choix d'Elite.

Modifié par TheBoss™
Charte art 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’acc merci pour le tuyau.

Est-ce que le bouquin engine war psychic awakening qui sort prochainement  servira de chapter approved ou ce sera juste un complément ? Pour savoir si je me prends le chapter approved 2019 ou si j’attends.

Le chapter approved 2019 c'est celui qui est sorti en décembre 2018 ?

 

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 15/05/2020 à 06:07, -reno- a dit :

Salut !

 

Les coûts en points à jour sont dans le Chapter Approved 2019.

 

Perso j'utilise beaucoup <SNIP>

 

D'après ce que je lis, c'est 5 point le Servitor, servo-bras offert ! Donc 20 point le choix d'Elite.

 

Salut Reno,

 

Désolé je n'ai pas la référence mais c'est quoi <SNIP> ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.