Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la campagne impériale


Black October

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec mon groupe de joueurs, on voulait se lancer dans une campagne de warhammer v2 pendant le confinement et le déconfinement. Avec le deuxième mj, on a un peu parlé des campagnes en bouquins qu'on pouvait faire et on a évoqué ennemy within. Du coup, je me suis mis à rechercher les pdf de la campagne et j'ai réussi à tous les trouver sauf 2 : l'empire en flamme et la campagne impériale. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un pdf  des deux bouquins ??

A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hellooo,

 

Je suis aussi fortement intéressé par les pdfs de l'ennemi intérieur j'ai aujourd'hui acheter la nouvelle version du livre de règles (v4) mais aucun moyens de trouver les livres ou pdfs des campagnes qui ne sont pas encore traduites. J'aimerai vraiment me lancer dans cette aventure en tant que mj et ça m'aiderait énormément merci !

 

Cordialement,

 

W.K

Modifié par Kiimlee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

L'on peut dire que la grande campagne de l'Ennemi intérieur inclut, officiellement :

Introduction : "Le Contrat de Oldenhaller" [Warhammer : le jeu de rôle fantastique] (présenté comme introduisant "Ombres sur Bögenhafen", mais qu'il est préférable de jouer durant "Mort sur le Reik") ; "Le Rituel" [Repose sans paix et *Le compagnon du Pouvoir derrière le trône] (et sa suite : "Hantée par une horreur" [Repose sans paix et La Crypte des secrets] ; présentés comme introduisant la campagne de L'Ennemi intérieur, mais qu'il est préférable de jouer après "L'Horreur des Wittgenstein") ; "L'équipée coupable" [*Aventures à Ubersreik] (et les épisodes précédents des *Aventures à Ubersreik ; faisant la jonction entre ces derniers et "Erreur sur la personne", mais qu'il est préférable de jouer ultérieurement étant donné que la campagne de l'Ennemi intérieur est sensé débuter avec des aventuriers très inexpérimentés, sans entregent et encore naïfs des menaces qui pèsent sur l'Empire).

 

1. "Erreur sur la personne" (et les présentations du reste de La campagne impériale) [La Campagne impériale et *L'Ennemi dans les ombres]
2. "Ombres sur Bögenhafen" (et son supplément : *Le compagnon de l'Ennemi dans les ombres) [La Campagne impériale et *L'Ennemi dans les ombres]
3. "Mort sur le Reik" (son complément : La navigation fluviale dans l'Empire et son supplément : *Le compagnon de Mort sur le Reik) [Mort sur le Reik]
4. "Une Nuits agitées aux Trois Plumes" [Repose sans paix, Le Nouvel Apocryphe, La Crypte des secrets et *Nuits agitées et dures journées] (et ses suites : *"Dure journée à l'ordalie" et *"Une nuit à l'opéra" [*Nuits agitées et dures journées] ; en revanche, les épisodes suivants : "Le Mariage de Nastassia" et "Seigneur d'Ubersreik" [*Nuits agitées et dures journées] -- lui-même précédé d'Un jour trop tard, une pistole trop court puis d'"Œil pour œil" [Le Guide du maître de jeu] -- sont probablement préférables à jouer après Le Pouvoir derrière le trône, surtout si l'intrigue des *Aventures à Ubersreik est la conséquence des troubles qui affectent l'Empereur durant la campagne de l'Ennemi intérieur).
5. "L'Horreur des Wittgenstein" [Mort sur le Reik]
6. *"Charogne sur le Reik", *"Mort par le haut" et *"Frères de chagrin" [*Le compagnon de Mort sur le Reik]
7. "Les Raisins de la colère" [Repose sans paix, La Crypte des secrets et *Le compagnon du Pouvoir derrière le trône]

8. "Avec l'aide de mes amis" [Le Premier Compagnon]
9. Le Pouvoir derrière le trône (et ses suppléments : Middenheim, la cité du Loup blanc et *Le compagnon du Pouvoir derrière le trône)
10. "L'Enfant bête", "La Mort en vacance" et "Les Champions de la mort" (et les présentations du reste d'Il y a quelque chose de pourri à Kislev ; présentés comme facultatifs)
11. *Le Rat Cornu (et son supplément : *Le compagnon du Rat Cornu)
12. L'Empire en flammes ou *L'Empire en ruines (et ses suppléments : *Altdorf, la cité de Sigmar et *Le compagnon de l'Empire en ruines).
 

Autres rencontres et aventures optionnelles : "Nuit de sang" [Le Nouvel Apocryphe], "Sur la route" [Repose sans paix, Le Nouvel Apocryphe et *Le compagnon de l'Ennemi dans les ombres] ; "L'Affaire du joyau caché" [Repose sans paix et *Le compagnon de l'Ennemi dans les ombres] ; "Le Carnaval pandemonium" [*Le compagnon de l'Ennemi dans les ombres] ; "L'Empereur Luitpold" [Le Premier Compagnon, Le Nouvel Apocryphe et *Le compagnon de Mort sur le Reik], "Frères de sang" [Le Premier Compagnon].


(en gras, les épisodes considérés comme canoniques ; *précédés d'un astérisque, les publications à paraître en français [mais qui, pour une bonne partie d'entre eux, existent depuis des années en d'autres langues]).

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé d'embêter mais je suis à la recherche de la collection pdf de cette fameuse v2 depuis quelques temps, et malheureusement je ne les trouve pas. 

 

Savez vous où je peux trouver ça ? Car je souhaiterai initier des amis au jeu de rôle et j'aimerais trouver les trois tomes de "les voies de la damnation" pour leur première campagne.

 

Merci d'avance ^^

Modifié par Kptaingrostas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un problème similaire, je cherche une version éditable de la campagne. J'ai les deux premiers bouquins (les autres sont parti a la déchetterie...arrrrg) mais il y a pas mal de modif que je voudrai insérer et je souhaiterai aussi tout remettre en page. est-ce que quelqu'un possède un .doc ou un .txt  de la CI au moins jusqu'a PDT ???

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout comme beaucoup de monde ici, je souhaiterais initier des joueurs (déjà joueurs d'autres jdr) à warhammer , et j'aurais aimer le faire la campagne de l’Ennemi de l'intérieur (histoire d'avoir un truc bien ficelé, le jour ou on aura le droit de se rassembler ^^), mais comme beaucoup, cela deviens impossible à trouver (à prix raisonnable), du coup je creuse la piste de MJ Charitables sans grandes conviction ^^.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je recherche aussi les pdf de l'Ennemi Intérieur v2.

@dohko1110 d'ailleurs en passant la campagne v2 c'est dans :

-L'Ennemi Intérieur

-mort sur le Reik

-le pouvoir derrière le trône

-il y a quelque chose de pourri à Kislev

-l'Empire en flammes

de mémoire (peut-être pas dans le bon ordre)

Merci d'avance aux âmes charitables ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Œil de Feu a dit :

Bonjour à tous,

Je recherche aussi les pdf de l'Ennemi Intérieur v2.

@dohko1110 d'ailleurs en passant la campagne v2 c'est dans :

-L'Ennemi Intérieur

-mort sur le Reik

-le pouvoir derrière le trône

-il y a quelque chose de pourri à Kislev

-l'Empire en flammes

de mémoire (peut-être pas dans le bon ordre)

Merci d'avance aux âmes charitables ?

 

Il n'y a pas de campagne de l'Ennemi Intérieur en v2.
Il y a officiellement une campagne en v1, un livre en v3, une campagne (en cours de publication) en v4, toutes en VF ou VO.

Officieusement, il y a (entre autres) une fin alternative fan-made de la campagne v1 (traduite en VF), et une adaptation fan-made des profils v1 vers v2 (aussi traduite en VF).

 

La campagne v1 est dans l'ordre suivant :

  1. La Campagne Impériale (Erreur sur la Personne + Ombres sur Bögenhafen).
  2. Mort sur le Reik.
  3. Le pouvoir derrière le trône.
  4. Il y a quelque chose de pourri à Kislev.
  5. L'Empire en Flamme.

La fin alternative s'appelle l'Empire en Guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour... j'ai aujourd'hui 40 ans passés et à mon époque lycée, mon premier jdr était la campagne impériale... quel souvenir ! Tous ces cours de math séchés pour jouer à Warhammer !

J'avais tous les livres V1... mais je les ai perdu dans un dégât des eaux à une période où je n'avais plus trop le temps de jouer: le boulot, l'éloignement de mes compères de bataille, nouveaux centres d'intérêt...

Désormais, la nostalgie aidant, j'aimerais faire découvrir et jouer au jdr avec mes enfants. Et je n'arrive pas à me décider pour une autre campagne que la V1.

 

J'ai cherché sur le net pour voir si des vendeurs proposaient les livres originaux. Quelques uns coutent chers (ce n'est pas trop le prix qui m'embête) mais on ne les trouve pas tous (ou j'ai très mal cherché).

 

Du coup je me demande s'il existe encore des PDF sur chaque livre de la campagne et les cartes (j'ai un ami imprimeur qui pourrait m'en faire de belles en bien grand).

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une excellente journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous ! Je recherche également les pdf afin de faire jouer la campagne impérial dans la version v4. Si quelqu'un sais où je peux me les procurer. Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.