Aller au contenu
Warhammer Forum

Terrotourist

Messages recommandés

Le 17/08/2021 à 23:27, Elshalan a dit :

Elle rend vraiment bien cette plateforme ! C'est vrai que les escaliers apportent beaucoup, mais il me tarde de voir l'ensemble peint !

Félicitations !

 

Il y a 8 heures, Tangohuria a dit :

Nickel chrome, hâte de voir la suite !

Et surtout la peinture.

 

La réalisation de l'escalier est super, il faudra que je récupère l'idée quand je pourrais refaire des décors. :)

 

Merci à vous deux. Pour la peinture, ben vous n'aurez plus à attendre. J'ai terminé tout à l'heure. J'ai peut être oublié quelques détails, mais rien de bien méchant, l'essentiel est là. Enjoy !

 

Vue générale :

d38a8aa434de439a74d31729b9e81d0c.jpg

 

73243ebdb662af4e16528a251f344e83.jpg

 

Gros plan sur la balise relai de la plate-forme :

 

6569ae036a1e88e113db864c5f3f2d2d.jpg

 

Avec un devilfish :

 

ca386ba4f35cf3d6143cf1003283f708.jpg

 

Avec devilfish et figurines :

 

79ba0c795fa16c0d20d75cdd34c7a681.jpg

 

ac39741d5074497f325d2eeac8d11432.jpg

 

 

Vue de dessus pour avoir une idée de la place disponible sur la plate forme :

0690ad0d4f0ffe7ec9c2b369bd582642.jpg

 

Voila voila. A vos "Oooh", Whaaaa" et autres "Bouuuu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !

Le seul petit regret c'est l'épaisseur de carton blanche qui ressort de la peinture sur les vues latérales mais ça reste un little picoli détail.

Et là avec tes poissons pas frais on voit enfin un escalier qui est crédible et où on peut mettre une gurine !!! Didiou !

 

C'est quoi la suite hein ? Hâte de voir une ville Tau en fait.

 

 

 

Ceci dit le battlemat "neige numérique/glace artificielle" est pas ... toptop ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 19:40, Tangohuria a dit :

J'aime beaucoup !

Le seul petit regret c'est l'épaisseur de carton blanche qui ressort de la peinture sur les vues latérales mais ça reste un little picoli détail.

Et là avec tes poissons pas frais on voit enfin un escalier qui est crédible et où on peut mettre une gurine !!! Didiou !

 

C'est quoi la suite hein ? Hâte de voir une ville Tau en fait.

 

Ceci dit le battlemat "neige numérique/glace artificielle" est pas ... toptop ... :D

 

 

Alors tout d'abord, merci.
Ensuite si je prend les remarques dans l'ordre :

- La vue latérale de l'épaisseur du carton, effectivement, c'est con. Je verrai si je suis motivé pour retoucher ou pas à l'occasion, mais l'idée d'avoir terminé ce décors ne m'en donne pas trop envie pour le moment.

- Pour l'escalier, merci. par contre, j'ai essayé avec des primaris. Les socles étant plus gros, ben c'est plus casse gueule en fait. Là les socles des Guerriers de Feu font 25mm, donc oui, ça passe à peu près.

- La suite ? Peut être pas une ville entière non plus, mais finir mon container citerne numéro 2 et reprendre la construction de ma station de pompage et traitement de l'eau.

- Le battlemat, je cherche désespérément un thème de désert avec des coloris proches de ceux de mes socles, mais il semblerait que les fabricants n'aient jamais eu l'idée d'un désert à tendance bleu gris :(

Mais je ne désespère pas. En attendant, mon "dinermat" de neige numérique/glace artificielle offre un bon contraste pour présenter les décors.

Modifié par Terrotourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, je me suis fait avoir plusieurs fois aussi avec l'épaisseur de carton, encore pire quand celui-ci fini par se rétracter sous l'effet de la peinture. :)

 

Merci pour l'info sur l'escalier, faudra juste que j'oublie pas.

 

Bah hâte de voir le container alors ! :D

 

Loul, le "dinermat" !

(ceci dit, je suis en train de me dire que pour une table nécron ça pourrait le faire avec la bonne peinture, du coup merci pour l'idée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta plateforme ça faisait un moment que j’étais pas passé sur ton sujet et je vois que ça avance bien. 
Faudrait nous faire une photo globale de tout ce que tu as produit car tu commences à avoir une bonne table. 
Dommage pour le battlemat, peut être qu’il existe des sociétés qui en font sur demande (mais le coût risque d’être plus élevé par contre). 

Modifié par Jamel018
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 15:36, Jamel018 a dit :

Superbe ta plateforme ça faisait un moment que j’étais pas passé sur ton sujet et je vois que ça avance bien. 
Faudrait nous faire une photo globale de tout ce que tu as produit car tu commences à avoir une bonne table. 
Dommage pour le battlemat, peut être qu’il existe des sociétés qui en font sur demande (mais le coût risque d’être plus élevé par contre). 

Merci bien.
Je ferai peut être une photo de groupe à l'occasion effectivement. Ceci dit, je n'ai pas tant de choses que cela, et je manque de bâtiments hauts. Au dernier décompte, je dispose de :

- 1 rivière avec 1 pont

- 2 postes de sécurités / barricades

- 1 container citerne

- 1 plate forme d'atterrisage

 

WIP :

- 1 second container citerne

- 1 une station de pompage / traitement de l'eau.

 

Pour le Battlemat, oui peut être. A chercher un peu. Au pire je me crée mes propres planches pour le terrain :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.