Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(Tyty)Transport de troupe


Pistouflèche

Messages recommandés

Bonjour,

j'espère que je poste le sujet au bonne endroit.

Je voudrais réaliser un transport de troupe tyranid autre que ce que GW a déjà fait.

En me baladant sur le net à la recherche d'idée je suis tomber sur çapetra-frank-12182877-10205009786503463-6

Se qui m’intéresse c'est la créature en haut à droite, mélangée au marteaureau d'Avatar (en dessous),ça pourrais donner un transport de troupe blindée qui avec son énorme tête rentre dans un bunker pou y déversé des gaunts,peu être pour faire une version mise à jour du Malefactor d'armocast.

340?cb=20120823211258&path-prefix=fr

Répondez moi si vous avez des idées de règle ou d'autre proposition moi je vais essayer de lui trouver des règles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans un lointain passé et une autre échelle ( le jeu EPIC / TITAN LEGION ) il existait des monstres tyranides servant de transport . Leur nom a été repris par des unités de 40k moderne mais des noms de remplacement ça se trouve. c'était des espece de grosse limaces carapaconné avec deux gros bras en forme de catacultes  terminé par des pinces pinces  geante creuses.. Elle pouvant transporter une escouade de gaunt. Ses grosses pinces pouvaient décrocher de son dos des parasites et les lancer en tirs d'artillerie. les parasites fonctionnaient comme des obus. Les pinces ( de la taille d'un dread ) servaient aussi a passer des obstacles et éventrer les fortifications. Le role de ce truc n'était pas d'aller vite mais de transporter a bon port des troupes legeres en les protégeant sous sa carapace le temps d'arriver a bon port.

 

epic tyty

 

sinon niveau modele de figurine utilisé t'a déjà quelque chose ?

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, les fig en question ont également été produites à l'échelle 40k via la société Armorcast, la fig de transport était le Maléfactor (si je dis pas de bêtise).

Il a eu droit à des règles V7 par des fans (qui peuvent servir d'inspiration) dans Lords Of Battle v2.

 

Barbarus : bon courage pour en trouver par contre, c'est pas super donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.