Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SMC VANISH


Kantor-81

Messages recommandés

Salut skyman,

 

Bravo pour les deux premières figurines de ta Black Legion !

 

J'aime beaucoup le Master of Possession, malgré le monobloc, le travail est nickel. La toge rouge rend vraiment très bien aussi, elle ressort bien par rapport à l'aspect chargé de la figurine. Et petite mention spéciale pour les flammes.

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli par ici ! 

Tu arrives à me faire apprécier l'apôtre noir alors qu'avec le schéma GW, il ne passait pas vraiment ! 

 

Je suis en train de m'attaquer au Master of Possession, et effectivement, je me prend la tête pour trouver le bon ordre de peinture car l'avant de la figurine n'est vraiment pas simple. 

Si je pouvais me permettre une petite remarque, je pense qu'une petite touche de couleur sur les yeux du crâne sur le sceptre le mettra encore plus en valeur ! 

 

En tout cas chapeau, j'espère que ma toge sera aussi réussie que la tienne et je ne parle même pas des flammes ! 

 

Bref, j'ai hâte de voir la suite ! 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour le boulot sur les terminators, 

Je suis bluffé par tes combi-plasma. 

 

Perso, j'ai acheté la boîte vengeance warband en fin d'année dernière, et j'ai été plus que refroidi en voyant les grappes des terminators. Voulant faire des atramentars full griffes, je pense que je vais attendre la sortie forgeworld en espérant que la différence d'échelle ne soit pas trop grande. 

 

Du coup j'ai voulu me rabattre sur l'équipement de base et là encore, il n'y a qu'un seul exemplaire de hache tronçonneuse de dispo... 

Grâce à toi, j'ai au moins une solution pour les combibolters 

 

Ton warmaster semble de toute beauté ! Hâte de le voir de plus près. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skyman a dit :

Cette relique a un nom.....Qu'est-ce que c'est ?

L'épée tronçonneuse démon les dents de ghorivex ou un truc du genre. 

 

Joli recyclage de bras de raptors ! J'aime bien l'effet de rouge que tu as donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Armée très intéressante et les étapes ainsi que les conseils/explications sont un vrai plus.

 

Petit question: pour l' epoxy putty, tu as utilisé la même marque ou une autre ? Et est-il possible de savoir sur quel site tu te fournis ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.