Jump to content
Warhammer Forum
lonewolf

Profils pour les Godsworn Hunt?

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Une petite question pour savoir si parmi vous aurait vu ou travaillé sur un profil de bande qui permettrai de ramener les Godsworn Hunt de Nightvault dans Warcry ?

L'idée étant de pouvoir ramener mes figs d'un jeu à l'autre, s'y prêtant plutôt bien (bande du chaos, assez belles figs, etc)

Merci !

J'ai vu passer quelque chose comme ça sur facebook, je vais te chercher ça

Merci à toi ! 

Bon alors j'ai trouvé les photos, mais je ne vois pas comment les partager ici, je vais voir

Posted (edited)

Supprimé"

Edited by Alisbor

Posted (edited)

Supprimé"

Edited by Alisbor

Posted (edited)

Supprimé"

Edited by Alisbor

Posted (edited)

Supprimé"

Edited by Alisbor

Posted (edited)

Supprimé"

Edited by Alisbor

Posted (edited)

Supprimé"

Edited by Alisbor

Ça marche nickel merci c'est propre en plus comme qualité. Il y aurai une carte des capacités de bande qu'il aurai fait le gars ? 

@Alisbor Merci d'éviter les post successifs. Il faut éditer le dernier si besoin.

Je la retrouve pas la cartz d'aptitudes, je l'ai pas vu. Contacte Yohann Beyer sur facebook si besoin. Je crois qu'il utilise la fiche d'aptitude des untamed beasts, mais je n'en suis pas sûr... 

Ça marche merci à toi ! ;)

Est-il possible ? 

De changer le titre du sujet en :

• [Création] Bande Godsworn Hunt 

• Ajouter le hashtag #warcrycréation

Alors oui et non car là pour le coup mon but n'était pas de créer ni de stimuler les intellect dans un sujet d récréation mais juste de savoir si ça n'existait pas déjà, de manière officielle, ou à défaut, officieuse . 

Ce serait un peu de la publicité mensongère pour quelqun qui clickerai surce titre que de lui vendre de la création de bande ^^

Il y a 3 heures, lonewolf a dit :

Alors oui et non car là pour le coup mon but n'était pas de créer ni de stimuler les intellect dans un sujet d récréation mais juste de savoir si ça n'existait pas déjà, de manière officielle, ou à défaut, officieuse . 

Ce serait un peu de la publicité mensongère pour quelqun qui clickerai surce titre que de lui vendre de la création de bande ^^

Mais non ça ne change rien au propos qui est de partager un fanmade d'une bande. Que la création ne soit pas d'ici n'est pas grave si c'est bien précisé dans le corps du message.

Posted (edited)

uc?id=17iMCE0dKz12Iyz7McUO0TTCnOHqHqy0y

uc?id=17e-0ze0s77EffOuD9Zu25TJApSD3Hyoo

uc?id=17b1dPOKNxMgPfDTLp6vNjKEf6S0l9mva

uc?id=17_RNj6EU0L1SiMfOe6J6KFFCfMQEmI3C
uc?id=17_6lk4nlCzNWwQoL5Z8PmOe6CR5skRZd

uc?id=17VZv5YDO2LL06YfjbBUtYL0mYCOGwQmV

Edited by Dreadaxe

L'idée est en soi plutôt bonne, mais le fait que la bande soit limitée à 6 combattants pour faire 1000 points la rend forcément hyper bancale. Gros scandale avec Theddra qui met du 4/8 à la magie :D

Une piste de réflexion serait d'intégrer une ou les deux figurines Darkoath directement dans la bande pour garder cette caractéristique forte.

Pour plus de réalisme, je verrai bien:

- Jagathra: profil de Pit Figter Spire Tyrant avec ancienne lance (60 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Grawl: profil actuel remanié, là il a une vitesse et une force de frappe stupide pour 70 points.

- Olo: à voir un profil d'archer sympa, qui prendrait en compte le fait qu'une arme de tir c'est pas méga fort en dégât mais super fort à Warcry. Lumineth ?

- Shond: profil de Pit Veteran Spire Tyrant avec deux armes (105 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Grundan: profil de Headclaimer Spire Tyrant (135 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Theddra: profil de Chaos Sorcerer Lord (165 points) avec 1 point de mouvement en plus. 

En partant sur un Olo à 110 points et en rajoutant 10 points pour le +1 Move, on arrive à 685 points. On peut donc rajouter l'un des deux Darkoaths et jouer le second avec un profil amoindri.

Genre par exemple:

- Darkoath Chieftain: profil de Monsters & Mercenaries (185 points)

- Darkoath Warqueen: jouée en Pit Veteran avec bouclier (110 points) et 1 point de mouvement de plus. 

On arrive à un total de 990 points avec une bande de 8 combattants, ce qui en fait une bande d'élite qui n'est pas caduque pour les objectifs. J'aime bien !

Le 25/05/2020 à 09:47, Kaelis a dit :

L'idée est en soi plutôt bonne, mais le fait que la bande soit limitée à 6 combattants pour faire 1000 points la rend forcément hyper bancale. Gros scandale avec Theddra qui met du 4/8 à la magie :D

Une piste de réflexion serait d'intégrer une ou les deux figurines Darkoath directement dans la bande pour garder cette caractéristique forte.

Pour plus de réalisme, je verrai bien:

- Jagathra: profil de Pit Figter Spire Tyrant avec ancienne lance (60 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Grawl: profil actuel remanié, là il a une vitesse et une force de frappe stupide pour 70 points.

- Olo: à voir un profil d'archer sympa, qui prendrait en compte le fait qu'une arme de tir c'est pas méga fort en dégât mais super fort à Warcry. Lumineth ?

- Shond: profil de Pit Veteran Spire Tyrant avec deux armes (105 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Grundan: profil de Headclaimer Spire Tyrant (135 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Theddra: profil de Chaos Sorcerer Lord (165 points) avec 1 point de mouvement en plus. 

En partant sur un Olo à 110 points et en rajoutant 10 points pour le +1 Move, on arrive à 685 points. On peut donc rajouter l'un des deux Darkoaths et jouer le second avec un profil amoindri.

Genre par exemple:

- Darkoath Chieftain: profil de Monsters & Mercenaries (185 points)

- Darkoath Warqueen: jouée en Pit Veteran avec bouclier (110 points) et 1 point de mouvement de plus. 

On arrive à un total de 990 points avec une bande de 8 combattants, ce qui en fait une bande d'élite qui n'est pas caduque pour les objectifs. J'aime bien !

Il serait intéressant que Yohann Beyer puisse participer à la discussion

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158403049984553&set=g.335239270687055&type=1&theater&ifg=1

J'ai dans les tuyaux un outils pour rajouter les crédits, la date de création et nom de la troupe sur les cartes de warcry-card-creator. Ceci permettant de suivre les propositions de chaque personne.