Aller au contenu
Warhammer Forum

Profils pour les Godsworn Hunt?


lonewolf

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Une petite question pour savoir si parmi vous aurait vu ou travaillé sur un profil de bande qui permettrai de ramener les Godsworn Hunt de Nightvault dans Warcry ?

L'idée étant de pouvoir ramener mes figs d'un jeu à l'autre, s'y prêtant plutôt bien (bande du chaos, assez belles figs, etc)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non car là pour le coup mon but n'était pas de créer ni de stimuler les intellect dans un sujet d récréation mais juste de savoir si ça n'existait pas déjà, de manière officielle, ou à défaut, officieuse . 

 

Ce serait un peu de la publicité mensongère pour quelqun qui clickerai surce titre que de lui vendre de la création de bande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lonewolf a dit :

Alors oui et non car là pour le coup mon but n'était pas de créer ni de stimuler les intellect dans un sujet d récréation mais juste de savoir si ça n'existait pas déjà, de manière officielle, ou à défaut, officieuse . 

 

Ce serait un peu de la publicité mensongère pour quelqun qui clickerai surce titre que de lui vendre de la création de bande ^^

 

Mais non ça ne change rien au propos qui est de partager un fanmade d'une bande. Que la création ne soit pas d'ici n'est pas grave si c'est bien précisé dans le corps du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est en soi plutôt bonne, mais le fait que la bande soit limitée à 6 combattants pour faire 1000 points la rend forcément hyper bancale. Gros scandale avec Theddra qui met du 4/8 à la magie :D

Une piste de réflexion serait d'intégrer une ou les deux figurines Darkoath directement dans la bande pour garder cette caractéristique forte.

Pour plus de réalisme, je verrai bien:

- Jagathra: profil de Pit Figter Spire Tyrant avec ancienne lance (60 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Grawl: profil actuel remanié, là il a une vitesse et une force de frappe stupide pour 70 points.

- Olo: à voir un profil d'archer sympa, qui prendrait en compte le fait qu'une arme de tir c'est pas méga fort en dégât mais super fort à Warcry. Lumineth ?

- Shond: profil de Pit Veteran Spire Tyrant avec deux armes (105 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Grundan: profil de Headclaimer Spire Tyrant (135 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Theddra: profil de Chaos Sorcerer Lord (165 points) avec 1 point de mouvement en plus. 

 

En partant sur un Olo à 110 points et en rajoutant 10 points pour le +1 Move, on arrive à 685 points. On peut donc rajouter l'un des deux Darkoaths et jouer le second avec un profil amoindri.

Genre par exemple:

- Darkoath Chieftain: profil de Monsters & Mercenaries (185 points)

- Darkoath Warqueen: jouée en Pit Veteran avec bouclier (110 points) et 1 point de mouvement de plus. 

On arrive à un total de 990 points avec une bande de 8 combattants, ce qui en fait une bande d'élite qui n'est pas caduque pour les objectifs. J'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 09:47, Kaelis a dit :

L'idée est en soi plutôt bonne, mais le fait que la bande soit limitée à 6 combattants pour faire 1000 points la rend forcément hyper bancale. Gros scandale avec Theddra qui met du 4/8 à la magie :D

Une piste de réflexion serait d'intégrer une ou les deux figurines Darkoath directement dans la bande pour garder cette caractéristique forte.

Pour plus de réalisme, je verrai bien:

- Jagathra: profil de Pit Figter Spire Tyrant avec ancienne lance (60 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Grawl: profil actuel remanié, là il a une vitesse et une force de frappe stupide pour 70 points.

- Olo: à voir un profil d'archer sympa, qui prendrait en compte le fait qu'une arme de tir c'est pas méga fort en dégât mais super fort à Warcry. Lumineth ?

- Shond: profil de Pit Veteran Spire Tyrant avec deux armes (105 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Grundan: profil de Headclaimer Spire Tyrant (135 points) avec 1 point de mouvement en plus.

- Theddra: profil de Chaos Sorcerer Lord (165 points) avec 1 point de mouvement en plus. 

 

En partant sur un Olo à 110 points et en rajoutant 10 points pour le +1 Move, on arrive à 685 points. On peut donc rajouter l'un des deux Darkoaths et jouer le second avec un profil amoindri.

Genre par exemple:

- Darkoath Chieftain: profil de Monsters & Mercenaries (185 points)

- Darkoath Warqueen: jouée en Pit Veteran avec bouclier (110 points) et 1 point de mouvement de plus. 

On arrive à un total de 990 points avec une bande de 8 combattants, ce qui en fait une bande d'élite qui n'est pas caduque pour les objectifs. J'aime bien !

 

 

Il serait intéressant que Yohann Beyer puisse participer à la discussion

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158403049984553&set=g.335239270687055&type=1&theater&ifg=1

 

J'ai dans les tuyaux un outils pour rajouter les crédits, la date de création et nom de la troupe sur les cartes de warcry-card-creator. Ceci permettant de suivre les propositions de chaque personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J’aime bien l’idée mais je pense pas qu’il y est pas besoin d’avoir des profils spéciaux à part pour Olo et Grawl peut être ( et encore je les verrais bien en Untamed Beast à la place du Beastspeaker et son Rocktusk Prowler).
Pour les autres, ils sont facilement remplaçable par des profils existant chez les Spire Tyrants ou dans les alliés du chaos (  Theddra c’est un chaos Sorcerer moins fort dans AoS donc autant reprendre le profil du chaos sorcerer en ally de warcry; pour Shond c’est un headclaimer et non un ptit vétéran! c’est même son surnom dans Underworld sur sa carte)

Modifié par Plagueraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://warhammerunderworlds.com/fr/godsworn-hunt/

 

Citation

La Meute Fanatique

Theddra Lit-dans-les-Crânes, chamane de la tribu du Croc Noir, mène sa meute fanatique dans les tréfonds de la Cité Miroir à la recherche de sacrifices dignes de ce nom à offrir au panthéon du Chaos. Chacun de ses guerriers a prêté le serment de sang, le pacte de l’âme et du fer. Ils ne quitteront pas les salles hantées de Shadespire sans avoir pris la vie d’un guerrier de la foudre, ces usurpateurs du Dieu-Roi qu’on nomme les Stormcast Eternals. Guidée par des visions de conquête et de gloire, Theddra guide sa meute à la recherche de ses proies. Cette dernière compte les plus grands champions de sa tribu, des traqueurs impitoyables et implacables au tableau de chasse déjà impressionnant. Les guerriers de la Meute Fanatique décorent leurs corps de trophées et de pierres de serment ; ils ne craignent rien ni personne, car ils ont scruté le cœur même du Chaos.

 

Pour Theddra

 

Quelques éléments de comparaison

myRjMHZ.jpg

 

  • Profil - M+1 par rapport à un Chaos Sorcerer. À voir si l'endurance ou les PV doivent être diminué dans Warcry pour représenter sa plus faible svg.
  • Sceptre de Darkoath
  1. semble être plutôt une serpette avec 1" de portée  et A4 au lieu de 3 du Runestaff du Chaos Sorcerer ?
  2. - Caract magique du spectre, c'est différent dans AoS autant garder les même caract que l'attaque magique de tir du Runestaff du Chaos Sorcerer de Warcry
  • La carte du profil proposées par @Kaelis

4mCzUCE.jpg

 

Le calculator donne ceci en coût

Fighter Points M T W RNG # ATK STR DMG CRIT ATK 2? # ATK STR DMG CRIT Leader? Tags?
Theddra 215 5 4 25 7 2 3 3 6 1 2 4 1 4 1 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le ‎16‎/‎07‎/‎2020 à 11:40, Plagueraiser a dit :

J’aime bien l’idée mais je pense pas qu’il y est pas besoin d’avoir des profils spéciaux à part pour Olo et Grawl peut être ( et encore je les verrais bien en Untamed Beast à la place du Beastspeaker et son Rocktusk Prowler).
Pour les autres, ils sont facilement remplaçable par des profils existant chez les Spire Tyrants ou dans les alliés du chaos (  Theddra c’est un chaos Sorcerer moins fort dans AoS donc autant reprendre le profil du chaos sorcerer en ally de warcry; pour Shond c’est un headclaimer et non un ptit vétéran! c’est même son surnom dans Underworld sur sa carte)

Je retiens l'idée de faire un lien entre Olo et Grawl, c'est fluff et ça donnera une saveur particulière au duo. On ne peut cependant pas trop rapprocher Grawl du Rocktusk Prowler, il y a une différence flagrante de gabarit (et le profil Underworlds de Grawl est d'ailleurs assez faible).

En gros en suivant les profils Underworlds, l'échelle de puissance est la suivante:

- Grawl

- Olo/Jagartha

- Shond

- Grundan

- Theddra

 

C'est pour ça que j'avais choisi de mettre Grundan en Headclaimer et Shond en Pit Veteran. Maintenant, on peut aussi mettre Grundan en proxy de Bestigor Destroyer et Shond en Headcmaimer. Je vous fais une proposition dans les prochains jours basé là-dessus. Je viens tout juste finir de peindre ma Godsworn Hunt, ça me motive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 11:32, Kaelis a dit :

C'est pour ça que j'avais choisi de mettre Grundan en Headclaimer et Shond en Pit Veteran. Maintenant, on peut aussi mettre Grundan en proxy de Bestigor Destroyer et Shond en Headcmaimer. Je vous fais une proposition dans les prochains jours basé là-dessus.

 

Le référentiel des profils officiels histoire d'avoir des choses à comparer

Profil des Maraudeurs par exemple

https://drive.google.com/file/d/1w_4KzUcJIeiaXJlJRoHtGMNqBVBpYq-B/view

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.