Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Imperium] ASTRA MILITARUM


nounours83

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Suite à une très longue absence et après mettre séparé de mon armée à l'époque qui était la garde impérial, j'ai donc décidé de reprendre le pinceau 10 ans plus tard afin de réitèré cette armée.

 

C'est un sujet qui devrait durée très longtemps mon but étant de travailler sur une liste d'environ 5000 pts.

 

J'ai donc repris le pinceau et j'ai donc décidé de partager mon avancé de cette armée, merci de votre indulgence pour ma peinture de qualité moyenne.

 

Merci pour votre aide et conseils.

 

Da0AfTJ.jpg

Révélation

OMNN7A8.jpgUDgCaVg.jpgs8Ot90B.jpg

 

 

 

Modifié par nounours83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ces deux premières figurines m'ont mis l'eau à la bouche^^

 

Le schéma de couleur de tes chars est sympa et ça sort un peu des sentiers battus.

 

Petite question, la wyvern a reçu un coup d'aérographe ou tout est au pinceau ? (Sur la tourelle de la première photo de la wywy ça m'y fait beaucoup penser).

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 06:25, nounours83 a dit :

merci de votre indulgence pour ma peinture de qualité moyenne

Sincèrement tu es au dessus de la moyenne ?

 

J'aime beaucoup tes chars, et les traces de boue / poussière qui rappellent les socles de l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super sympa ce début d’armée!!

je suis particulièrement fan de l’intérieur de la wyvern avec son artilleur, super super classe!

Les figurines sont très propres, hâte de voir une escouade complète pour l’effet de groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme camouflage, en tout cas j'aime bien tes véhicules, les battledamage, les salissures, les teintes ocres/brunâtres sur la tenue de l'artilleur sont vraiment superbes je trouve, en tout cas j'aime beaucoup le rendu que ça donne.

Le seule petit bémole à cette petite photo de groupe c'est qu'on ne voit pas bien les soldats en comparaison aux véhicules, mais c'est du chipotage.

 

Vraiment hâte de voir la suite, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -reno- a dit :

Sincèrement tu es au dessus de la moyenne ?

 

J'aime beaucoup tes chars, et les traces de boue / poussière qui rappellent les socles de l'infanterie.

Merci beaucoup je me suis amélioré j essai de travailler plus les détails mais j'avoue que c'est long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos retours positifs cela m'incite a redoubler d'efforts pour le reste.

Je posterais au fur et à mesure l'avancée.

J'ai environ une centaine de piétons et une quinzaine d'armes lourdes, d'ailleurs que me conseillerez vous en armes lourdes j'ai fait 3 canons laser pour mes vétérans, j aimerais faire des mortiers qu'en pensez-vous.

 

Cordialement Thierry.

Modifié par nounours83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je reviens vers vous pour que vous puissiez découvrir l'avancée de mes travaux.

 

Je vous présente mes vétérans avec leur transport 

 

200616085435167031.png

 

20061608551311003.png

 

200616085540707646.png

 

Je reviendrais vers vous dans un petit moment car je travail sur de l'infantry squad et des armes lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Akwon a dit :

Ta peinture est excellente* et ton armée a de la personnalité et de la gueule. Très inspirant,merci pour le partage.

 

(*pense à ceux qui ont vraiment un niveau moyen... tu les déprimes ^^)

Merci beaucoup, j'essai de m'améliorer mais ça n'a pas toujours été comme ca mes débuts d armée était catastrophique et j ecoute les nombreux conseil sur YouTube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

A enfin une armée basée sur les troupes cadiennes !

Super ton schéma de couleur ça donne vraiment très bien.

J'aime particulièrement tes tanks.

Si je devais faire une remarque => tu n'as pas enlevé tes lignes de moulage sur pas mal de tes gardes !

Je sais pour en monter en ce moment que certaines sont très difficiles d'accès et que ces grappes de GI ont beaucoup de lignes de moulage (contrairement aux boites récentes)... mais en retirant celles des bras et des casques tu gagnerai en réalisme ;).

 

Hâte de voir la suite ! tu as un tank superlourd de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apofis a dit :

A enfin une armée basée sur les troupes cadiennes !

Super ton schéma de couleur ça donne vraiment très bien.

J'aime particulièrement tes tanks.

Si je devais faire une remarque => tu n'as pas enlevé tes lignes de moulage sur pas mal de tes gardes !

Je sais pour en monter en ce moment que certaines sont très difficiles d'accès et que ces grappes de GI ont beaucoup de lignes de moulage (contrairement aux boites récentes)... mais en retirant celles des bras et des casques tu gagnerai en réalisme ;).

 

Hâte de voir la suite ! tu as un tank superlourd de prévu ?

 

Tu as raison sur les photos les lignes de moulage ça le fait pas trop ☹ ce qui est sur mes prochaines figurines je ferais attention.

 

J'ai bien un super lourd de prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.