Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Application mobile 40k


Messages recommandés

Pour ma part, "l'application s'est arrêtée" > Redémarrer > "L'application ne cesse de s'arrêter"

J'avais envisagé plein de choses pour cette application, mais pas qu'elle ne fonctionne pas.

- Samsung Galaxy S6, survivant de 2015. Peut-être un problème de rétrocompatibilité. A voir si d'autres ont des soucis avec des appareils un peu vieillots. -

 

Edit : par curiosité je suis allé voir et la compatibilité est Android 5 et même mon coucou est en v7. Je suis preneur si certains ont le même problème d'impossibilité de lancement je suis preneur de retours; soit d'un correctif soit d'un super "pro tip" !

Modifié par Shas'la
Précisions problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger pour voir, en version gratuite, je trouve le système de log-in assez naze pour commencer ( à refaire si tu relance l'appli... ). 

J'ai pas vu de système de bookmarks ou de filtre pour virer les Codex dont tu n'a rien à faire.

L'onglet battleforge inactif... Bon ben bof quoi. 

L'onglet core rules qui te fait télécharger un PDF sur Google docs ( qui plante une fois sur deux pour moi, ou qui ne télécharge qu'une partie des pages )... super si t a pas accès au web ? autant l'avoir de base sur son tel/tablette. 

Bref pour le moment je maintien mon avis d'un bon gros bof. 

À voir quand ils sortiront les nouveaux Codex. 

Modifié par Dallideng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris de la description en anglais, il ne sera possible de construire des listes que pour l'application payante et pour les codex débloqués via un achat.

Autrement dit les 3€99 ne suffiront pas pour faire des lites d'armée, il faudra payer les codex et suppléments auxquels les listes feront appel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de version française... Bon bah, à la question vais-je utiliser cette application, la question est vite répondue. Voilà une application avec 10 ans de retard, aucune gestion de la collection de figouzes que l'on a et j'en passe... C'est dingue de voir qu'ils sont à la ramasse... Ils mettent en avant d'avoir fait une v9 accompagné par des joueurs itc, il fallait faire la même chose avec l'application.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dallideng a dit :

J'ai télécharger pour voir, en version gratuite, je trouve le système de log-in assez naze pour commencer ( à refaire si tu relance l'appli... ). 

J'ai pas vu de système de bookmarks ou de filtre pour virer les Codex dont tu n'a rien à faire.

L'onglet battleforge inactif... Bon ben bof quoi. 

L'onglet core rules qui te fait télécharger un PDF sur Google docs ( qui plante une fois sur deux pour moi, ou qui ne télécharge qu'une partie des pages )... super si t a pas accès au web ? autant l'avoir de base sur son tel/tablette. 

Bref pour le moment je maintien mon avis d'un bon gros bof. 

À voir quand ils sortiront les nouveaux Codex. 

La même sur un S7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEATURE

FREE

SUBSCRIBER

 

READ THE CORE RULES

 

ACCESS CODEXES AND SUPPLEMENTS WITH CODES

 

REFERENCE YOUR RULES, FAST!

 
 

CONSTRUCT AND VALIDATE YOUR ARMY LISTS - COMING SOON!

 
BONUS OFFER

ALL THE RULES FROM 8TH EDITION CODEXES (WHILE VALID)

 

 

 

Voilà le contenu.
Sans moi, l'app gratuite n'a aucun avantage pour moi. Le pdf des regles de base sont sur mon téléphone et les codex numériques de mes armées aussi.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arzill a dit :

Je me suis abonné, mais honnêtement je suis déçu, c'est la misère pour ce résilié l'abonnement je trouve pas la section abonnement sur leur site. quelqu'un peux m'aider ?

 

 

Dans le play store, tu as un onglet pour gérer tes abonnements. 

Depuis la tu peux annuler un abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de QR code sur le site pour la download, j'ai pas recu de lien dans le mail, et je ne la trouve pas dans le google store.

Ben s'ils veulent qu'on l'utilise, faudrait déjà qu'on la trouve, hein.

 

Mal parti de truc, TRES mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shas'la a dit :

Pour ma part, "l'application s'est arrêtée" > Redémarrer > "L'application ne cesse de s'arrêter"

J'avais envisagé plein de choses pour cette application, mais pas qu'elle ne fonctionne pas.

- Samsung Galaxy S6, survivant de 2015. Peut-être un problème de rétrocompatibilité. A voir si d'autres ont des soucis avec des appareils un peu vieillots. -

 

Edit : par curiosité je suis allé voir et la compatibilité est Android 5 et même mon coucou est en v7. Je suis preneur si certains ont le même problème d'impossibilité de lancement je suis preneur de retours; soit d'un correctif soit d'un super "pro tip" !

Exactement la mmême chosr avec un s6 aussi. Déception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les core rules c'est juste une redirection vers un google docs ?? Pas une page adapté a la lecture mobile ? Sérieusement ? Y'a qu'une utilité actuellement à la version gratuite et c'est pas bien fait (outre le pas de VF)... Bon bah l'appli va pourrir dans un coin du tel jusqu'à la sortie du codex v9 et voir si ça vaut vraiment le coup à ce moment mais pour l'instant c'est un peu inutile (et pas envie de payer juste pour tester et voir à quoi ca ressemble pour les autres codex même si la disposition entre catégories semble pas trop mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une revue (en anglais) de la part de Goonhammer https://www.goonhammer.com/the-goonhammer-review-warhammer-40000-the-app/

Suite à l'article de présentation sur  Warhammer Community, j'étais en mode "wait & see" avant d'installer l'application. Après lecture de cette revue, cela ne me donne absolument pas envie de l'utiliser ; je resterai sur ALN/Battlescribe et mes codex en pdf. J'en ai parlé avec le manager de mon GW local ce matin en allant récupérer mon exemplaire d'Indomitus et il ne comprend pas qu'un tel résultat ait été approuvé. GW était beaucoup en retard sur son contenu digitalisé et cette application est tellement mal foutue que cela n'arrange pas la situation.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Shas'la a dit :

Pour ma part, "l'application s'est arrêtée" > Redémarrer > "L'application ne cesse de s'arrêter"

J'avais envisagé plein de choses pour cette application, mais pas qu'elle ne fonctionne pas.

- Samsung Galaxy S6, survivant de 2015. Peut-être un problème de rétrocompatibilité. A voir si d'autres ont des soucis avec des appareils un peu vieillots. -

 

Edit : par curiosité je suis allé voir et la compatibilité est Android 5 et même mon coucou est en v7. Je suis preneur si certains ont le même problème d'impossibilité de lancement je suis preneur de retours; soit d'un correctif soit d'un super "pro tip" !

Normalement, si c'est pas trop des manches, un correctif devrait vite arriver. Mais j'ai un doute (légitime).

 

En effet, Android remonte automatiquement pour les développeurs dans une interface le lieu exact du crash (et la cause générique de celui-ci). Là, en ce moment, dans l'équipe en charge de ce projet (si c'est vraiment une équipe car vu le temps mis pour ça, je pense plutôt que c'est une seule personne), la priorité doit normalement être mise sur les correctifs des crashs recensés par l'application.

 

Sur Android, chaque appareil et chaque constructeur ayant une architecture différente, se retrouver avec des problèmes de compatibilités comme ça est assez courant. Sur du Samsung c'est assez surprenant car c'est un appareil commun qui, normalement, est testé justement car ça représente un pool assez conséquent d'utilisateurs.

 

Donc pas de solutions miracles malheureusement, il faut attendre leur correctif ou connaitre la marque de leurs téléphones de test. Et j'avoue avoir assez peu envie de claquer 4 euros juste pour pouvoir mettre mon téléphone en mode debug et regarder ce qui cause le crash (si jamais cela bug chez moi, ce qui n'est pas certain en plus). Au pire, je peux expliquer comment le faire, que l'on m'envoie les logs et que je vois ce que ça peut être, mais j'entame un week-end sévèrement chargé, donc je ne pourrai probablement pas faire ça avant lundi.

 

A noter que GW, c'est des branquignols absolus en terme de développement informatique, si quelqu'un a le moindre doute maintenant c'est confirmé. C'est une règle absolue en info : ne JAMAIS faire un lancement/déploiement d'application un vendredi. Là, soit le pauvre qui s'occupe de ça va devoir s'échiner tous le week-end, soit il faudra attendre la semaine prochaine.

 

Edit : j'ai installé l'appli, version gratuite, ça ne crashe pas chez moi.

Modifié par DocMad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, DocMad a dit :

Sur du Samsung c'est assez surprenant

 

Voilà exactement, c'est pour ça que je pensais à des problèmes soit très répandus (donc j'aurais rapidement vu d'autres signalements) soit la petite combinaison de facteurs, et là...

 

Enfin je regarderai les correctifs, ça marche sur ma tablette (donc je peux voir que l'appli est inutile de moi même ^-^ )

 

il y a 27 minutes, DocMad a dit :

C'est une règle absolue en info : ne JAMAIS faire un lancement/déploiement d'application un vendredi

 

Possédant un petit studio de développement, je ne suis pas d'accord mais ça représente bien une partie de mon quotidien avec les salariés (que des dev !!)

 

Direction générale > Marketing > Tech

Nous sommes des exécutants avec rôle de préco, 

 

Le vendredi n'est qu'un problème que si ce n'est pas anticipé, des plannings ça s'adapte

Les sorties sont visiblement le samedi pour GW, normal de sortir un vendredi aprem' puis d'annoncer le samedi 25, comme prévu dans le plan global.

Et normal de ne pas changer le plan global parce que "non pas de MEP le vendredi" :)

Enfin bref avoir le choix dans la date n'est pour moi aucunement une marque d'incompétence.

 

La date.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep il y a tout les codex, blackstone fortress, les Psychic Awakening, chapter approved 19, forgewolrd ondine, les imperial armour et deux imperium nihilus. Ah oui, les supplément SM aussi. 

 

Perso je l'ai pris pour avoir le codex necron et par curiosité. Je la trouve pas trop mal pour un début, pas de bug de mon côté pour le moment (S9). 

 

Si pas dispo en français et pas accès au battleforge quand le codex necron sera sorti, je ne garderai pas l'abonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.