Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Application mobile 40k


Messages recommandés

Pour ceux qui souhaitent se désincrire https://app.warhammer40000.com/subscriptions/cancel 

Impossible de trouver ça tout seul, j'ai du le trouver dans l'article de goonhammer. Heureusement un fois qu'on a le lien c'est juste un clic.

 

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les retours sur ce forum et l'article de Goonhammer, je n'utiliserai pas cette application à moins qu'elle soit significativement améliorée. En attendant, j'ai réinstallé BattleScrib sur mon smartphone et je m'en contenterai avec ALN40k via mon PC. Vraiment dommage de la part de GW, j'ignore si l'application fut conçue en interne ou par un sous-traitant mais avoir approuvé un tel résultat est une faute professionnelle. Le produit fini n'est pas du tout attractif à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dajobi13 a dit :

Quand tu sors une appli, tu dois au moins faire mieux que la « concurrence ». Surtout si cette dernière est gratuite. C’est la base... 

Ou tu peux aussi la faire fermer vu qu'elle repompe le contenu de tes bouquins qui ne sont pas sous licence CC BY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir une application non aboutie et faire fermer les autres, c’est juste prendre le risque de se mettre une communauté à dos. 
 

Leurs droits leur permet de sortir un truc bien foutu avec des outils que la « concurrence » n’a pas. Mais là ils se sont loupé. A voir la suite. 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'appli actuellement c'est qu'elle est "utile" que si tu mets la main à la poche et c'est dommage.

Encore si un menu avait été fait pour illustrer les règles de base "gratuite" et permettre à l'utilisateur avec une base de données de scanner le code barres des Codex perso et de les enregistrer sur le compte utilisateur ça aurait été une bonne idée et au moins le gratuit aurait été justifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'ils galèrent à avoir un truc parfait dès la sortie, franchement ça ne m'étonne pas, et ça me dérange pas vraiment... mais ils auraient dû mettre "Beta" quelque part, pour bien indiquer que l'appli était encore en travail. Le fait que le constructeur de listes, qui était la seule chose attrayante dans l'abonnement, n'était pas dans l'application au lancement renseignait déjà sur le fait que c'était une bêta, mais apparemment c'était pas clair pour tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le mode croisade.

 

C’est idiot de pas sortir un truc cohérent avec la v9 quand on le sort en même temps que la v9...
 

Je suis un gros fanboy de GW mais là ils ont merdé. Ils en font un évènement et le truc est une daube, pas accessible jusqu’à aujourd’hui à la moitié des utilisateurs. 
 

Ca montre qu’ils ont encore du chemin à faire sur le numérique. C’est dommage car ils ont vraiment le moyen de faire quelque chose de bien.

 

Bref déçu par l’appli, la com (je dirais pas le business model car on connaît GW. Mais proposer Azyr à 0,99 et cette app a 3,5€ pour rien de plus et plein de chose en moins c’est quand même limite)

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bharkâ a dit :

C’est idiot de pas sortir un truc cohérent avec la v9 quand on le sort en même temps que la v9...

 

Un projet d'app qui prend du retard, ça n'est pas non plus un truc hyper surprenant.

 

Il y a 1 heure, JonasCraig a dit :

permettre à l'utilisateur avec une base de données de scanner le code barres des Codex perso

Sauf que les codex V8 n'ont pas de code barre unique, donc impossible à faire.

 

Je relancerais le 3 août pour voir ce que ça donne les règles de base in app. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreDrich_00 a dit :

Un projet d'app qui prend du retard, ça n'est pas non plus un truc hyper surprenant.


Non ,par contre, quand un projet prend autant de retard, la boite décide de ne pas le sortir et de différer la sortie...

 

Mais je pense que les mecs  sont tellement en retard numériquement (Et tellement à pas vouloir regarder ce qui se fait ailleurs) qu’ils avaient l’impression d’etre trop modernes...

un peu comme si je donnais un modem 56k à mon grand pere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Un projet d'app qui prend du retard, ça n'est pas non plus un truc hyper surprenant.

 

 


oui mais non... je ne sais pas si c’est de l’interne à GW mais j’en doute, sinon aucune boîte de cette ampleur ne permettrait cela. Une partie de mon job est  d’être projet manager dans le digital et ça ne passerait jamais ce genre de « couac ». 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dajobi13 a dit :

oui mais non... je ne sais pas si c’est de l’interne à GW mais j’en doute, sinon aucune boîte de cette ampleur ne permettrait cela. Une partie de mon job est  d’être projet manager dans le digital et ça ne passerait jamais ce genre de « couac ». 

Les 3/4 des projets info sous traités a un prestataire externe ont du retard. Et les projets internes c'est plutot 9/10 :P

 

Ce qui est appelé "projet sorti dans les temps" c'est des Beta pas terminées mais qu'il faut sortir en l'etat histoire de dire que c'est la a la date prévue.

 

L'app 40K est un projet sorti dans les temps :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, j'ai été développeur, je suis maintenant chef de projet ... les projets en retard, qui sont déployés tout bugé ou pas fini c'est classique, que le projet soit une "petite application" ou un projet mastodonte à plusieurs centaine de millier d'euro. 

 

Après je viens d'installer l'application sur ma tablette ... c'est ... vide. Bon déjà ca ne s'adapte pas à la largeur de la tablette (j'ai 2cm noir de chaque coté) visiblement c'est optimisé pour les téléphones. Ensuite bien y a rien dedans. J'attend de voir la mise à jour du 3 août mais clairement à leur place j'aurai simplement attendu pour la sortir. Une première mauvaise impression sur une application ca peut être catastrophique. C'est très difficile de faire revenir les utilisateurs qui on dit que votre produit était pas bon (pour rester poli). Le retard c'est encore la meilleure solution. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'aurais juste voulu savoir si d’autres que moi ont le même problème avec l’appli sous iOS.
 

Je le télécharge sur l’AppStore, je m’y connecte avec mon MDP MyWarhammer, je souscris l’abonnement (apparemment il serait gratuit tout le mois d’août selon leur newsletter de cet après-midi) ça fonctionne le temps que je suis dessus. 
 

Bref je passe à autre chose et là, en y retournant, il me demande de re souscrire au lieu de se connecter classiquement mais là ça bug.

 

Avez-vous la même chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dajobi13 a dit :

Sortir une application non aboutie et faire fermer les autres, c’est juste prendre le risque de se mettre une communauté à dos.

 

Bof ça je n'y crois pas trop. Plus moutonnier que le zhobbiste lambda GW connais pas. 

 

Y a qu'à voir comment ça couine sur indomintus puis le jour des precommandes «oups j'ai pris trois boites ^^'». Ça dit tout et son contraire mais finalement on est toujours là et GW est toujours à flots.

 

Je me demande comment ils laissent des sites comme ALN et battlescribe fonctionner (et les mods TTS) sans mettre leur grain de sel dedans. Parce que oui ça aide à construire des listes et à détricoter les sacs de noeuds des codex mais ça reste que du contenu totalement sous copyright...

On n'a pas le droit de s'échanger les pdfs des codex sur mega mais utiliser battlescribe ça passe, comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Paranoid2013 a dit :

Enfin dispo sur iOS...

Comment sortir en grande pompe une App non traduite ???

Une question pour les abonnés pour être sur : si on paye on a accès aux Codex V8 (en anglais... bref). Mais y a t il tout le codex ? Y compris fluff, etc ?

Non pas de fluff, juste les règles. 

 

https://drive.google.com/file/d/1Cz0uaVbiZjKt8xQmFmv_CCr7_hcVPLhi/view?usp=drivesdk

(Le menu d'un codex à titre d'exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, partie15 a dit :

Bonjour, il faut l'iOS 13 pour l'appli, dans mon cas c'est déjà mort, mon iPad est trop vieux 

Oui pareil mon iPad est limite a la 12.4.8. Il n'y a rien qui justifie l'iOS 13 obligatoirement surtout vu ce que ca propose. Encore un point negatif pour cette appli qui semble deja bien plombé par les defauts des son lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aquarion a dit :

Non pas de fluff, juste les règles. 

 

https://drive.google.com/file/d/1Cz0uaVbiZjKt8xQmFmv_CCr7_hcVPLhi/view?usp=drivesdk

(Le menu d'un codex à titre d'exemple)

Ok, merci.

 

J’aurai volontier payé pour tous les codex entiers et en français (c’est d’ailleurs objectivement ce que je pensais obtenir à l’annonce de l’app), mais juste les règles, et en anglais ?!?

 

Esperons une MàJ digne de ce nom sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Big jo a dit :

Bref je passe à autre chose et là, en y retournant, il me demande de re souscrire au lieu de se connecter classiquement mais là ça bug.

 

Avez-vous la même chose?

 

Bon je suis allez faire un tour sur l'AppStore pour voir les avis et je ne suis pas le seul à avoir ce "Subscription bug".

 

En attendant une résolution du problème, quand j'y suis allé la 1ère fois (avant le bug), on avait accès, pour 4€49, aux codex de toutes les factions de WH40K, au chapter approved 2019 et aux Psychic Awakening. Les datasheets étaient modifiés avec la prise en compte des errata publiés régulièrement par Games.

 

4€49, on peut penser que c'est abusé mais après, dès que ça fonctionnera, rien que cette année, ça m'évitera d'acheter le chapter approved et le nouveau codex space marines en octobre (à voir comment il faudra "unlock"). Si on fait le compte, ça peut revenir moins cher pour ceux qui savent se passer du papier.

Modifié par Big jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.