Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Application mobile 40k


Messages recommandés

Franchement quand on voit ce que les fans arrivent a faire comparer a GW, je me dit que les commerciaux de GW auraient du comprendre depuis longtemps que faire faire aux fan le boulot et le franchiser pour le faire payer au reste de la communauté serait de l'ordre du possible et pour un bien meilleur résultat.

 

A ce point là. C'est pas leur développeurs qui sont nuls. c'est leur commerciaux.

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kielran a dit :

Franchement quand on voit ce que les fans arrivent a faire comparer a GW, je me dit que les commerciaux de GW auraient du comprendre depuis longtemps que faire faire aux fan le boulot et le franchiser pour le faire payer au reste de la communauté serait de l'ordre du possible et pour un bien meilleur résultat.

 

A ce point là. C'est pas leur développeurs qui sont nuls. c'est leur commerciaux.

 

Leurs dévellopeurs ... ou peut être le / les prestataires voir aussi ceux qui ont défini le projet :(

Mais oui, proposer un contrat officiel aux fans site, permettrait d'avoir une base déjà installée et efficace et de pouvoir superviser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Carnage 2.0 a dit :

Salut la communauté , j'ai téléchargé l'appli sur Android, tout est en anglais sur la version gratuite. Pour ce qui on la version payante est-ce que c'est en Français?

Non tout est en anglais.

 

Pour ma part je trouve la navigation dans les codex super fluide et bien foutue.

Dans les suppléments c'est un peu plus dur, on aurait aimé que les stratagèmes soient classés par armée par exemple, et pas par ordre alphabétique toutes armées confondues. 

 

Et le moteur de recherche ne cherche pas que dans la section dans laquelle on est. Dommage. 

 

J'ai pas trop regardé le livre de règles encore. Et j'ai pas trouvé le CA2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 Il n'y a pas de code-barre unique géré par l'application dans les codex v8, donc il n'y a rien à scanner malheureusement... Si tu scannes le code-barre commercial standard de ton codex v8, au mieux l'appli te retourne une erreur (code non reconnu ou équivalent), au pire elle ne réagit même pas (le mieux et le pire étant parfaitement échangeable...).

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Titiii a dit :

 Il n'y a pas de code-barre unique géré par l'application dans les codex v8, donc il n'y a rien à scanner malheureusement... Si tu scannes le code-barre commercial standard de ton codex v8, au mieux l'appli te retourne une erreur (code non reconnu ou équivalent), au pire elle ne réagit même pas (le mieux et le pire étant parfaitement échangeable...).


merci

c’est dommage j’attendrai donc octobre pour voir ce que ça vaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

Ils avaient pas annoncé un mois gratos pour que tout le monde puisse tester l'application?


C'était un mois offert si tu avais souscris à un abonnement avant fin Juillet. 

 

Révélation

Already Subscribed? Have a Month Free!

Now for perhaps the best news – we want to say thanks to everyone who has subscribed to the app and got involved so far. If you took the plunge and subscribed already, or if you jump in and subscribe before the end of July (that’s this Friday – how time flies!) we’ll add an additional month to your subscription for free to show our appreciation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que l'appli n'est pas dispo offline ...

 

Perso j'ai pas un forfait illimité, et pire sur la tablette que je comptai utiliser j'ai de toute façon pas de connexion autre que wifi donc si je sort fait une partie ... bein mon app est pas utilisable. C'est navrant mais plus je creuse plus c'est navrant ... aller poubelle cette fois je la désinstalle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alvaten a dit :

Je viens de me rendre compte que l'appli n'est pas dispo offline ...

 

Perso j'ai pas un forfait illimité, et pire sur la tablette que je comptai utiliser j'ai de toute façon pas de connexion autre que wifi donc si je sort fait une partie ... bein mon app est pas utilisable. C'est navrant mais plus je creuse plus c'est navrant ... aller poubelle cette fois je la désinstalle.  

Ne pas avoir accès à ces listes car la connexion n'est pas disponible, est pas glamour en effet...

Ne pas pouvoir créer de liste pourquoi pas.

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. 

Bon il est clair que c'est appli est sorti trop tôt. Elle est encore en développement. Toutefois savez vous quand on aura la VF ainsi que l'army builder?

Je compte beaucoup dessus car si c'est bien fait on pourra accéder aux data sheet via notre liste et non codex et simplement .

 

Aussi il leur faut ajouter très vite une possibilité a l metre en favoris les stratagème. En effet c'est très pénibles pour l'instant de naviguer entre codex / pa 

 

Surtout que le pa mélange les infos de deux armées concernées par les stratagème et pouvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shadow-Sun a dit :

Toutefois savez vous quand on aura la VF ainsi que l'army builder?


Alors la VF... euh... Je doute que ça soit dans la roadmap pour l'application. Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu une seule info' à ce sujet de la part de GW. Je pense qu'il sera de bon ton de faire une croix dessus pour l'instant jusqu'à ce que l'application soit dans un état "correct".

Pour le reste, les informations sont sur le site Warhammer-Community, le dernier en date étant celui-ci :
 

Révélation

IJqbk3fYFpXZn3um.jpg


Donc "coming soon", c'est tout ce que l'ont sait pour l'intant. 
 

Il y a 4 heures, Shadow-Sun a dit :

Aussi il leur faut ajouter très vite une possibilité a l metre en favoris les stratagème. En effet c'est très pénibles pour l'instant de naviguer entre codex / pa 

 

Surtout que le pa mélange les infos de deux armées concernées par les stratagème et pouvoir....


Hop, un petit mail courtois à : 40Kapp@gwplc.com.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Timil a dit :

Sympas pour Battlescribe que l'app payante mette a jour les coûts avec autant de retard.

Ca leur laisse tranquille leur base d'utilisateurs.

ALN avait le CA V9 au moins une semaine avant sa sortie et tous les coûts en points furent mis à jour le jour de la sortie officielle du livre. Niveau réactivité, GW pourrait s'en inspirer même s'il y a du progrès de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vaniel a dit :

ALN avait le CA V9 au moins une semaine avant sa sortie et tous les coûts en points furent mis à jour le jour de la sortie officielle du livre. Niveau réactivité, GW pourrait s'en inspirer même s'il y a du progrès de ce côté-là.

Je ne comprend meme pas que GW qui est le premier informé des changements de couts en points ou de regle ne soit meme pas capable de mettre a jour son appli a temps. A la base tu payes un abonnement justement pour ça. A quoi ca sert de payer 4€ par mois pour avoir tout au meme endroit si t'es meme pas sur de la validité du contenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Endloril a dit :

Mais effectivement, GW devrait normalement simplement avoir un Excel que tu convertis en CSV si nécessaire et import ça en DB....

Non. Ils devraient aller plus loin qu'un modèle appliquée par la communauté. Ils devraient avoir les profils et coûts associées à des numéros de versions. Chaque version possède une date de début et de fin, et là, même pas besoin d'import, tu gères directement ta base de donnée avec un outil d'administration complet qui te permet de faire les liens profils / valeurs / versions. Et le jour J, automatiquement, sans manipulation de l'équipe d'intégration tu as la bascule qui est active. Facile, efficace, et en plus ça ouvre des possibilités.

 

Parce que comme ça, en plus, demain, ils peuvent proposer sur leur plateforme un outil de validation de listes pour les organisateurs d'évènements, où l'organisateur peut sélectionner la version pour laquelle est prévue son évènement (à cause des contraintes logistiques et du planning, la remise des listes pouvant tomber deux jours après la sortie d'un CA ou d'un codex particulier) et les utilisateurs peuvent sortir leur liste pour une version en question (et pas seulement pour la dernière en cours). Et on peut aller plus loin.

 

Mais ça, c'est le jour où GW décide d'investir sérieusement dans l'informatique avec une stratégie à long terme visant à fournir un vrai service à la communauté qui réponds aux différents besoins de celle-ci. Et je suis prêt à parier que cela aurait de bien meilleurs résultats que ce qui est fait actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DocMad a dit :

tu gères directement ta base de donnée avec un outil d'administration complet qui te permet de faire les liens profils / valeurs / versions.

On fait même plus nécessairement ca aujourd'hui, mais oui c'est un bon exemple de gestion cohérente avec les années 20xx, pas les années 199x ou l'informatique de GW semble être :D

 

il y a 53 minutes, DocMad a dit :

Et on peut aller plus loin.

Oui, des API REST directement mis en ligne pour la communauté, qui permettent justement de genre de produits (c'est cohérent avec l'absence de db) de la communauté avec un coût de dev faible pour GW et les partenaires/communauté.

 

il y a 54 minutes, DocMad a dit :

le jour où GW décide d'investir sérieusement dans l'informatique

L'informatique, comme dans 80% des boites, est un mal nécessaire pas un truc qui apporte du business.

 

Le nombre de sociétés qui font cet erreur.

 

Je veux bien que pour un artisan, ca soit un mal nécessaire, mais pour une boite comme GW, ils ont bcp à gagner avec ce qui se fait depuis dèjà 10 ans (rest, nosql, big data sur leurs ventes voir sur les résultats des tournois) pour un coût raisonnable (mais pas nul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Timil a dit :
il y a une heure, DocMad a dit :

Et on peut aller plus loin.

Oui, des API REST directement mis en ligne pour la communauté, qui permettent justement de genre de produits (c'est cohérent avec l'absence de db) de la communauté avec un coût de dev faible pour GW et les partenaires/communauté.

Complétement, mais ça j'en parlais au tout début du sujet. Le pire, c'est que des personnes lanceraient des applis pour la communauté en prenant les coûts à leur charge. Et ils n'auraient soit qu'à profiter de la pub que ça leur fait, soit racheter le produit pour l'intégrer chez eux.

 

Bref, j'ai regardé l'application encore aujourd'hui, et il y a du travail. Beaucoup. J'attends surtout octobre pour voir comment va se passer l'intégration des Codex V9 et le code pour débloquer ceux-ci dans la version gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, les orgas/joueurs de chaque tournoi entrent les données dans un portail web à l'issue de leurs games (scénario,  points, qui à commencé, liste d'armée, numéro de ronde, décors, etc etc...), afin de pouvoir analyser les datas  (ou laisser d'autres le faire via publication des données)  et en sortir les ajustements nécessaires...

Malheureusement une telle techno  n'existera pas avant les années 2000. Ho wait!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello!

 

Dans l'article Sunday Preview de ce jour de warhammer community, on apprend que "Remember that each new codex comes with a unique digitally printed code inside the back cover. This code unlocks the codex’s full contents in Warhammer 40,000: The App, so if you haven’t already downloaded it, make sure you do so today in preparation, and sign up for a My Warhammer account so you can make the most of the app’s features."

 

En gros, dans chaque codex papier vient avec un code unique qui permet de débloquer l'intégralité du codex dans The App.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lepou78 a dit :

Hello!

 

Dans l'article Sunday Preview de ce jour de warhammer community, on apprend que "Remember that each new codex comes with a unique digitally printed code inside the back cover. This code unlocks the codex’s full contents in Warhammer 40,000: The App, so if you haven’t already downloaded it, make sure you do so today in preparation, and sign up for a My Warhammer account so you can make the most of the app’s features."

 

En gros, dans chaque codex papier vient avec un code unique qui permet de débloquer l'intégralité du codex dans The App.

 

 

non tu unlock juste les regles dynamiques c’est a dire les regles/strat/trait/reliques et les datasheets. C’est pas un full codex avec fluff etc...

 

Citation

As with those of the Space Marines, the Necrons codexes feature unique printed codes which activate their rules content in Warhammer 40,000: The App.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.