Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

GM TheBoss™ : On va éviter de spéculer inutilement sur les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alzard a dit :

L'oublie du mot clé personnage en plus, alors que gw n'a jamais parlait de ça encore, est un autre indice ^^

Moi ce qui me dérange surtout c'est l'apparition de ce "firstborn" qui n'est un mot-clé nul part XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toosek a dit :

Y'a t il un modo qui peut flammer le sujet? Parce qu'on s'en bat littéralement du haricot du réalisme !!!

 

Rappel que si vous avez un problème avec un message, il y a un bouton signaler. Les interjections dans le thread ne servent pas à grand chose vu qu'on risque très fortement de les louper.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

C'est un fake, c'est un zoom d'un fake basé sur le livret de Dark Imperium comme le montrait la page de gauche que les extratis zoomés ne montrent plus.

J'avais checké le dessin du livret de dark imperium (page de droite quoi) mais pas la page de gauche. Fatigué je suis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dajobi13 a dit :

Hier soir dans un live, une info parlait de deux boites de bases. Une "classique" et une plus alimentée (version limitée de lancement?). On aurait pas tout vu en tout cas ? 

Ou version avec des decors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

Ou version avec des decors?

Ça se tient, un décor de chaque type par exemple. Ils semblent vouloir que les joueurs aient ce qu'ils leurs faut pour jouer juste avec la boite de base donc pourquoi pas.

Ce serait dommage d'en faire une édition limitée par contre. Ça donnerait le choix pour ceux qui ne veulent pas de décors. 

Des décors typés necron, ça pourrait intéresser pas mal de monde aussi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeSanguinor a dit :

Ce serait dommage d'en faire une édition limitée par contre. Ça donnerait le choix pour ceux qui ne veulent pas de décors. 

Des décors typés necron, ça pourrait intéresser pas mal de monde aussi ^^ 

 

Malheureusement ça devient courant chez Games les éditions limitées... je ne vois pas trop ce que ça leur apporte, ça frustre pas mal de joueurs et ça fait grimper les prix à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CervusHammer a dit :

La starter box, v9 40k est main stream, "grand public", tout magasin (de jouets essentiellement): c'est un terrain très balisé, où on ne peut pas mettre des prix pour le client lambda pas éduqué sur les miniatures. Comme les boites AoS et Dark imperium etc... ce sera un prix d'appel, pas pour faire de la marge. Le précédent était à 125€ prix public. Je doute fort qu'on ait la v9 à beaucoup plus à fortiori 150. Bref, sujet clot. 

En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'il y a pu**in de deal dans cette boîte: elle vaut vraiment le coup (et le coût).

Ce qui est encore mieux, pour les joueurs déjà équipés Primaris, c'est que quasi toutes les nouveautés ont un  rôle et une utilisation radicalement différente des unités déjà existantes. Nettement plus en tout cas que les unités déjà intéressantes de Shadowspear (autre pu**in de deal lol) . Et ça, j'achète!

 

PS: et c'est encore plus vrai pour le côté necron; big bonus!

Euh juste en passant et jouant DW et chaos, j'ai acheté deux shadowspear et je ne peux pas jouer la partie marines en DW. sans compter dark imperium et la DG très limité.

 

Et la je vois une boite de base bien fournis avec des vétérans donc la base de la DW et je vais encore avec ce…. de mot clé chapitre qui ne me concerne pas.

 

J'attends mais si c'est encore pour attendre 6 mois une mise à jour pour les jouer, c'est lourd.

 

Et je compte pas les conversions DW/chapitres mais faut voir les grappes.

 

Modifié par calinzombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frère Rholfgrim a dit :

 

Malheureusement ça devient courant chez Games les éditions limitées... je ne vois pas trop ce que ça leur apporte, ça frustre pas mal de joueurs et ça fait grimper les prix à la revente...


Ca t’assure un certain volume de vente pendant une periode.

 

Pour quelques emballages cartonnés et eventuellement une ou 2 grappes bonus, tu t’assures que pendant d’ici 1 mois t’auras vendu X unités dont t’as besoin pour assurer ton lancement

 

Vous croyez quoi? Que vous etes les seuls à stacker les bonus de charge pour assurez votre charge aprés une FeP?

 

GW le fait aussi ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :


Ca t’assure un certain volume de vente pendant une periode.

 

Pour quelques emballages cartonnés et eventuellement une ou 2 grappes bonus, tu t’assures que pendant d’ici 1 mois t’auras vendu X unités dont t’as besoin pour assurer ton lancement

 

Vous croyez quoi? Que vous etes les seuls à stacker les bonus de charge pour assurez votre charge aprés une FeP?

 

GW le fait aussi ! ?

 

Bien vu ?? mais là c'est comme accumuler plein de bonus pour juste une charge alors qu'ils pourraient en faire plusieurs ^^ 

 

Je comprend bien que le but des éditions limitées et qu'elles soient....limitées mais elles ont tendances à l'être un peu trop. Édition rare du coup? ? 

 

Bref ça éviterait trop de frustration d'un coté et tiendrait sont rôle d'assurance de charge de l'autre ^^ j'imagine qu'on en saura plus courant du mois de juin. 

 

Il y a déjà eu des boites de bases autres que la v6 avec des décors au fait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la boîte V2 avec des ruines en carton prédécoupé à coller. La V3 comme le dit mon VDD, et V4 avec l'épave de navette Aquila, les pylônes de champ de force et les bricoles Tyranides. Ensuite plus aucun décor.

 

Quand je vois le contenu supposé de la boîte V9, je ne pense pas qu'il reste de la place pour des décors. Ou alors au tarif de la dernière boîte Necromunda, ce qui n'arrivera pas. 

 

PS: la boîte V2 contenait aussi un Dreadnought Ork... en carton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, -reno- a dit :

Et la boîte V2 avec des ruines en carton prédécoupé à coller. La V3 comme le dit mon VDD, et V4 avec l'épave de navette Aquila, les pylônes de champ de force et les bricoles Tyranides. Ensuite plus aucun décor.

 

Quand je vois le contenu supposé de la boîte V9, je ne pense pas qu'il reste de la place pour des décors. Ou alors au tarif de la dernière boîte Necromunda, ce qui n'arrivera pas. 

 

PS: la boîte V2 contenait aussi un Dreadnought Ork... en carton !

 

Merci aux vdd pour les réponses.

 

Il y a des ruines à 30€:  https://www.games-workshop.com/fr-BE/Sector-Imperialis-Ruins-2018

 

Si c'est bien ce qu'il y aura dans les boites sur les photos avec le prima et le necron en transparence, la boite sera déjà très intéressante c'est sûr. Mais, sans vouloir être trop gourmand, ajouter un pack de ruines qui coûte le prix d'un perso me semble pas si deconnant au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide, est-ce que des leaks sur un nouvel élément de décor existent?

Je veut dire que les Agressors fuseurs sont proposés depuis un bout de temps avec les rumors engine, on a eu des photos des nécrons + SM mais pourquoi la nouvelle version devrai nécessairement avoir des décors si aucune information concordante ne les mentionne?

D'autant que des décors plastiques ça prend de la place dans une boite, et j'imagine mal GW devoir refaire un format de boite pour ajouter quelques grappes pour une sortie limitée.

 

Pour rappel ils avaient aussi fait ça en V6 et avaient proposé un chapelain DA en plus. C'est pas plutôt vers ce genre de chose qu'il faudrait se tourner? On pourrai aussi imaginer des livres plus classieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warhound a dit :

Question stupide, est-ce que des leaks sur un nouvel élément de décor existent?

Je veut dire que les Agressors fuseurs sont proposés depuis un bout de temps avec les rumors engine, on a eu des photos des nécrons + SM mais pourquoi la nouvelle version devrai nécessairement avoir des décors si aucune information concordante ne les mentionne?

D'autant que des décors plastiques ça prend de la place dans une boite, et j'imagine mal GW devoir refaire un format de boite pour ajouter quelques grappes pour une sortie limitée.

 

Pour rappel ils avaient aussi fait ça en V6 et avaient proposé un chapelain DA en plus. C'est pas plutôt vers ce genre de chose qu'il faudrait se tourner? On pourrai aussi imaginer des livres plus classieux...

 

Ta question n'est pas stupide ^^ Rien à ma connaissance, simple supposition avec pour fondement le fait que ça se faisait dans le passé et vu que la gestion des décors est sensé être un "gamechanger" bah... la suggestion de kikasstou me semblait simplement plausible. Mais tu as sans doute raison, si c'était le cas on en aurait certainement entendu parler. 

 

Pour la question du chapelain, côté SM il y aura déjà un paquet de perso dans la boite mais ouai pourquoi pas un perso necron vu qu'ils seront à l'honneur.

 

Pour les livres, je les trouves très bien pour leurs durées de vie ^^. Juste un effort à faire sur la syntaxe et les trad en français qui laissent parfois à désirer.

 

Je vais arrêter là mon HS, on peut continuer en pv pour ceux qui le veulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeSanguinor a dit :

Je comprend bien que le but des éditions limitées et qu'elles soient....limitées mais elles ont tendances à l'être un peu trop. Édition rare du coup? ? 

 

Bref ça éviterait trop de frustration d'un coté et tiendrait sont rôle d'assurance de charge de l'autre ^^ j'imagine qu'on en saura plus courant du mois de juin. 

D'un côté, c'est le fait qu'elles soient si rares qui fait qu'elles se vendent si vite, même si je ne connais honnêtement pas la quantité qu'ils éditent.

Ensuite, ce qu'ils veulent éviter aussi, c'est d'avoir des restes, le stockage ça coûte pour toutes les compagnies, donc si ça peut être écoulé en quelques jours c'est parfait :D

 

Après j'avoue, des stocks écoulés en quelques heures, c'est un peu bizarre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Normallement ca devrait etre des troupes. Ce sont des intercessors avec une option d'arme différente.

J'ai plutôt l'impression que ce sera de l'attaque rapide tout comme les escouades d'assaut. D'ailleurs, le marquage correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.