Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dubbled a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru ce sujet avec attention et j'entends bien les arguments de chacun qui sont intéressants à lire et franchement vous m'avez tous bien fait gamberger. Honnêtement je comptais sur  cette boite pour me remettre aux SM et franchement je ne suis pas déçu par le contenu d'un point de vue qualité de figurine je les trouve superbes. Néanmoins, j'ai un bémol c'est que certes jouant WS je suis hyper heureux de voir les motos et le buggys (et j'attends avec impatience de voir le speeder) mais par contre (et là je demande votre avis) : pensez-vous que le capitaine et les bladeguards pourraient être facilement convertis pour coller à l'imagerie des WS???

 

Merci pour vos retours et bonne journée à vous tous.

 

Le kit des Cypher Lords de Warcry à tout ce qu'il faut pour faire du WS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Haechi a dit :

Le kit des Cypher Lords de Warcry à tout ce qu'il faut pour faire du WS !

A bon? Vue la finesse des mains j'ai du mal à imaginer les lances sur les marines.

 

Bon en tout cas c'est une très très belle boite je pense m'en prendre une et échanger l'autre moitié pour en avoir 2, je revendrai les perso en doublon mais il me faut au moins 6 motos et 6 hellfury. Les intercessors en doublon serviront de bitz pour des intercessors bolter plus mobiles et des intercessors d'assauts avec des poses de héros. Je me demande juste le rôle de la bannière avec son trousseau de clé, on a jamais eu de mec aussi peu armé. En tout cas ces perso vont apporter une jolie première compagnie et des officiers ornementés dans les chapitres et ça c'est cool. Mention spéciale pour le lieutenant qui va enfin avoir une invu, courage reste plus que le librarian.

 

J'aime bien le quad et je suis curieux de voir sa version multifuseur ça peut vraiment apporter de l'antichar mobile à notre armée. Pareil pour la tourelle, elle est trop cool et si elle est larguable alors on trouvera quoi faire avec 4 tirs de serre laser, les autocanons sont déjà là chez les suppressors.

 

J'ai vue passer pas mal de poste sur l'intérêt du quad alors que le speeder arrive, mais si vous avez souvenir de la photo flou le speeder est juste énorme en terme de taille. Le machin rentre 3 primaris complet avec juste la tête qui dépasse et les caisses de missiles sur le marine qui est en hauteur à l'arrière des pilotes font juste 3 fois sa taille de chaque coté. Donc j'imagine plus ce véhicule comme le char mi-lourd sans capacité de transport qui nous manque. Manquera une dernière vague pour faire des intercessors gatling et un repulsor destructor full arme lourde sans capacité de transport non plus avec 72 armes et un chrono de 15 min pour faire sa phase de tir, un double kit d'avion version transport/chasseur et la gamme primaris sera bouclée.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

Ca s'est confirmé par un "petit doigt qui m'a dit" ou un curieux ou un faisceau convergent d'informations fiables

 

@Kikasstou a la réponse. 

Béni soit @Kikasstou

@Kikasstouest encore plus fiable que le tarot de l'Empereur

Modifié par Goons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Actoan a dit :

mais il me faut au moins 6 motos et 6 hellfury. 

 

5 voyons! Et les armes à blast alors?! :ph34r::D

 

Il y a 1 heure, Actoan a dit :

 

Je me demande juste le rôle de la bannière avec son trousseau de clé, on a jamais eu de mec aussi peu armé. 

 

Oui je me demande aussi. Et puis il faut pas qu'il fasse doublon avec le primaris ancient.

 

Il y a 1 heure, Actoan a dit :

J'ai vue passer pas mal de poste sur l'intérêt du quad alors que le speeder arrive, mais si vous avez souvenir de la photo flou le speeder est juste énorme en terme de taille. Le machin rentre 3 primaris complet avec juste la tête qui dépasse et les caisses de missiles sur le marine qui est en hauteur à l'arrière des pilotes font juste 3 fois sa taille de chaque coté. Donc j'imagine plus ce véhicule comme le char mi-lourd sans capacité de transport qui nous manque. Manquera une dernière vague pour faire des intercessors gatling et un repulsor destructor full arme lourde sans capacité de transport non plus avec 72 armes et un chrono de 15 min pour faire sa phase de tir, un double kit d'avion version transport/chasseur et la gamme primaris sera bouclée.

 

La photo flou est toujours dans l'épinglé et pour moi le machin est énorme. On est plus sur un repulsor gunship que sur un speeder AMHA. On aperçoit 2 espèces de lance missiles à la whirlwind au dessus et un multifuseur sous la caisse à l'avant et je pense qu'il y a encore des armes sur les flancs..

 

Tenez rien qu'un rapide coup d'oeil et on voit vite que ça peut avoir un paquet d'arme selon ce que les pixels nous révèles:

repulsorgunship.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CervusHammer a dit :

Ca s'est confirmé par un "petit doigt qui m'a dit" ou un curieux ou un faisceau convergent d'informations fiables?

Je te le confirme par un petit doigt ? je peux même te dire que cette photo ne contient que des unités primaris.

 

il y a 3 minutes, Psychocouac a dit :

5 voyons! Et les armes à blast alors?!

Une simple histoire de stockage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Actoan a dit :

Je te le confirme par un petit doigt ? je peux même te dire que cette photo ne contient que des unités primaris.

 

Une simple histoire de stockage ^^


oh? Ça veux dire que le char avec tourelle en bas à gauche sera une nouveauté aussi? Je connais pas trop la gamme mais je pensais à un predator baal ou un truc comme ça à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser je vois pas mal de gens qui parlent de HELLFURY. 

On a le nom désormais de l'unité à fuseur les ERADICATORS (putain GW les noms des Primaris sont tous nul à chier...). 

 

Le terme de Hellfury a été laché dans le supplément Ultramarine sur l'organisation d'une compagnie. Ce n'est que supputation par rapport au Hellblaster (unité primaris full plasma) qu'on s'est dit que les Hellfury devait être l'équivalent version flameurs et/ou fuseur. C'est pour ça qu'on les a appelé comme ça. 

Sauf qu'on sait maintenant que cette supputation est fausse. Et que donc les vrais Hellfury ne sont pas encore révélés (pour une sortie en V9 ou plus tard). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Actoan a dit :

 Je me demande juste le rôle de la bannière avec son trousseau de clé, on a jamais eu de mec aussi peu armé. 

C'est normal, il ne s'agit pas de clefs mais d'une main squelettique. Peut être pour le digicode de l'armoire à relique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kharndu11 a dit :

C'est normal, il ne s'agit pas de clefs mais d'une main squelettique. Peut être pour le digicode de l'armoire à relique ?

 

Les Iron Hands ont déclenché beaucoup de rancœurs pas que chez les adversaires Xenos visiblement :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zarakaï a dit :

 

Mais bien sûr ! Je compte le faire pour mes SM et y aura plus une dorure qui traînera haha.

 

La difficulté de l'opération peut résider dans le bouclier qui sera chiant à limer, mais ça se fait, sinon faut tout simplement en prendre un autre :)

Oui c'est pas faux, et adieu les dorures j'avoue.

Il y a 2 heures, Haechi a dit :

 

Le kit des Cypher Lords de Warcry à tout ce qu'il faut pour faire du WS !

L'idée est loin d'être mauvaise mais je rejoins @Actoan ça m'a l'air un peu fin pour des SM.

 

En tout cas d'ores et déjà merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Je vous trouve durs. C'est pas du tout la même chose. Les "nouveautés IRL" de la garde impérial ou de l'admech ne sont en effet pas présenté comme des "nouveautés fluff" mais des choses ayant toujours existé. 

Idem pour plein de nouveauté comme la Death guard : Mortarion primarque démon, les fouls blightspawn et autre plagueburst crawler sont dans le lore, en activité depuis des centaines d'années. 

 

C’est pas ce que je dis... Ce que je dis c’est qu’on n’a pas BESOIN que ce soit nouveau en terme de fluff pour être nouveau dans un codex. Et inversement...

 

Alors certes, les primaris sont clairement plus « nouveaux » que l’admech. Mais tu n’es pas obligé de faire coller ta timeline de fluff avec celle de tes sorties.

 

Par exemple, les motos, elles ont trés bien pu être « livrées » en même temps que les intercessors. Et comme ta timeline a avancé de 200 ans par rapport à cette arrivé, bah t’es totalement secure pour te dire, par exemple, que les DA, méfiants au début de l’arrivée de ces nouveaux motards, les ont testés comme motos de reserve, mais que 200 ans plus tard, du fait de la maitrise de la formation des primaris par le chapitre et les états de service de certains primaris, le chapitre a pu créer des escouades RW de primairs...

 

Alors qu’à l’inverse, si tu fais coller tes sorties à ta timeline, (exemple : devant la nécessité de déplacer les primaris rapidement, Cawl a du développer des motos qui n,’arrivent que maintenant) t’es bloqué pour ce genre d’ajout. Car c’est trop récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dubbled a dit :

Oui c'est pas faux, et adieu les dorures j'avoue.

L'idée est loin d'être mauvaise mais je rejoins @Actoan ça m'a l'air un peu fin pour des SM.

 

En tout cas d'ores et déjà merci pour votre retour.

 

Mais non, faut juste pas couper les mains, faut couper les lames et les remonter sur des mains SM. Attends je te montre.

 

https://imgur.com/rbbZiKX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haechi a dit :

 

Mais non, faut juste pas couper les mains, faut couper les lames et les remonter sur des mains SM. Attends je te montre.

 

https://imgur.com/rbbZiKX

 

@Haechi oui j'avoue ça donne très très bien je les imaginais beaucoup plus fines et petites ces armes. Au temps pour moi et merci pour l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dajobi13 a dit :

Ca ressemblerait fort à un Repulsor Baal en tout cas ? 


Je parie plus sur une variante lourdement armée de l'Impulsor (le transport). Qui du coup serait plus générique, et moins "Blood Angels Pattern".

Sur l'image pixelisée, on dirait qu'il a les mêmes petits phares que l'impulsor, qu'il possède au moins une écoutille au même endroit (celle de droite en le regardant de face), et qu'on devine le même genre de section en chanfrein transversal à 45° au dessus de la fente d'observation.
La tourelle semble faire a peu près la taille de celle du Repulsor standard, et qu'il a une écoutille pile en son centre. Soit une petite tourelle. L'arme principale par contre ne m'évoque rien, ça pourrait très bien être un double Gatling Onlsaught comme un Neo-Volkite lourd jumelé pour ce qu'on en sait.

Quant au "Land-Speeder", on dirait qu'il reprends lui aussi des éléments de l'Impulsor, juste devant lui (mêmes entrées d'air a l'arrière, et mêmes micro tourelles latérales storm-bolter).

Enfin, on devrait être fixés plus rapidement qu'on ne le croit. On a même eu un rumor engine avec un joli Servo-Crâne flottant (un techmarine Primaris?), aujourd'hui.
Probablement aucun rapport ceci dit. Si ce n'est que ça annonce peut-être encore des trucs qu'on a pas vu venir, comme l'Invader et la Firestrike Servo-Turret, sortis de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

4PV la moto... Est ce que ca veut dire que les Primaris vont passer a 3PV?

Je pencherais plutôt pour le gros blindage de la nouvelle moto franchement c'est séduisant comme profil on dirait une attack bike. ( je n'ai plus son profil en tête mais ça y ressemble) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

4PV la moto... Est ce que ca veut dire que les Primaris vont passer a 3PV?

Moi aussi je pense que c'est pour représenté le blindage en plus, c'est dit dans l'article. T'imagines des aggressors à 4PV, l'horreur pour les adversaires ^^

 

Après ton petit doigt confirme 2pv pour les firstborns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.