Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kikasstou a dit :

Il manque plus que le Siege Tank et on sera bon :P

Oh oui !!! 
Et les crameurs/medic :D

Perso c'est bourrin et très SM, ça reste dans la charte. 
Avec de la bonne peinture ça sera sans doute plus classe que jouet. 

Ce que j'aime c'est la richesse de la gamme. On peut ne pas aimer, mais ça rajoute du choix pour d'autres qui eux peuvent aimer. Du coup deux armées SM peuvent s'affronter et ne pas avoir le même rendu esthétique. 
Une armée d'Imperial Fist avec ce genre de tourelle, la grande classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Xen a dit :

Une armée d'Imperial Fist avec ce genre de tourelle, la grande classe. 

 

Ah je vois que je suis pas le seul à avoir eu l'idée. :D 

 

Faut dire aussi que le rendu brique aide beaucoup. Genre on pourrait même faire une muraille de tourelle...

 

Oui on pourrait... °__° *happy imperial fist noises*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez Sc1 mais l'actu depuis longtemps c'est Sc2 et y a deux façon de jouer Terran :

 

Le MMM soit Marines Marauders Medivac qui produit un très haut dps -> La config ultra Intercessors / Agressors / Apothicaire (mais le dernier pêche un peu).

Le mécha soit Tank Viking Hellions - > la config IH Repulsor Exe / Stormhawk / purée j'ai rien pour les hellions mais invictor flame allez

 

__________

 

Bon trêve de HS là.

Vous pensez pas que le gros parpaings droppé pourra permettre de faire du crowd control ?

Genre le poser dans un couloir entre deux décors pour bloquer le passage de tout ce qui n'est pas infanterie.

Au vu des plus petites tables et des décors plus serrés, ça sera sans doute un outil intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zarakaï a dit :

Bon trêve de HS là.

Vous pensez pas que le gros parpaings droppé pourra permettre de faire du crowd control ?

Genre le poser dans un couloir entre deux décors pour bloquer le passage de tout ce qui n'est pas infanterie.

Au vu des plus petites tables et des décors plus serrés, ça sera sans doute un outil intéressant.

 

Mh tu pars du principe qu'il pourra être mis n'importe ou sur la table? Parce que j'en suis pas si sur. (dans leur fluff c'est aéro-déposé oui, mais bon y a parfois des écarts avec les règles)

 

En tout cas même si ça l'est je pense pas qu'il y ai un véritable avantage à le mettre ailleurs que dans sa ZDD car c'est immobile et pourra se faire cliquer facile (même s'il pourra tirer au close.) Encore que ça pourrait être marrant avec 8 lance flamme lourds mais ce serait perdre la saturation des 8 boulter lourd.

 

Après oui tu peux t'en servir pour combler des espaces entre deux éléments infranchissable de ta zone de déploiement. Et faudra voir la solidité du machin voir si c'est vraiment intéressant à faire ou s'il faudra un peu le planquer malgré tout.

 

En tout cas mes imperial fist sont hypé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère clairement qu'il FeP et qu'on pourra peut être même le fourrer au Primaris. Le nouveau Drop Pod bunker ce serait trop classe :P D'ailleurs il a les 4 ailettes comme les drop pod

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kikasstou a dit :

J'espère clairement qu'il FeP et qu'on pourra peut être même le fourrer au Primaris. Le nouveau Drop Pod bunker ce serait trop classe :P D'ailleurs il a les 4 ailettes comme les drop pod

 

J'imagine déjà le gros machin qui tombe, qui avoine une unité au tir et qui dégueule une belle escouade d'intercessor death company en épée tronço... Comme dirait l'autre "vroom vroom mother f*cker"

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Grimberg a dit :

Si le machin est immobile, ça va sembler bizarre de pouvoir faire tirer toutes les armes dans toutes les directions, non ?

 

 Pas plus que de tirer sur une antenne avec un fusil laser pour faire exploser un Repulsor ! (2% de chance, mais bon ca se tente).

J'imagine déjà le machin fep entre deux batiments pour interdire le passage aux bêtes/vehicules/monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce truc c'est qu'en posant un pod de missiles sur une boite à chaussures on égale rapidement la finesse de son design : proxy facile.

 

Y a plus qu'à ce qu'on nous annonce que c'est en fait une toupie géante qui move de 30' sur le champs de bataille en tournant pour cramer tout ?

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

J'espère clairement qu'il FeP et qu'on pourra peut être même le fourrer au Primaris. Le nouveau Drop Pod bunker ce serait trop classe :P D'ailleurs il a les 4 ailettes comme les drop pod

 

Plus j'y réfléchit et plus je me dit que les chassis rhino vont disparaître avec les vieux marines, les Primaris s'orientent vraiment vers ce à quoi les marines devaient ressembler, une force de frappe chirurgicale sans support lourd mobile. Pour le drop pod pourquoi pas le faire passer à 5 places, ça correspond mieux à la fig.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lumière de ce que l'on sait vous leur voyez quoi comme utilité aux intercessors d'assauts ? 

En réserve pour arriver par un bord de table ? A pied ? En impulsor ?

 

Pour l'instant ils nous laissent un peu sur notre faim je trouve, surtout tant que pas de marteau / gantelet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Zarakaï a dit :

A la lumière de ce que l'on sait vous leur voyez quoi comme utilité aux intercessors d'assauts ?

Aucune, pour l'instant ce sera "scout toujours prêts" surtout s'ils passent à 2PV ... 

 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

J'espère clairement qu'il FeP et qu'on pourra peut être même le fourrer au Primaris. Le nouveau Drop Pod bunker ce serait trop classe :P D'ailleurs il a les 4 ailettes comme les drop pod

 

 

Moi j'espère clairement qu'il aura la règle des agressors pour tirer 2 fois s'il a pas bouger.

 

 

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kharndu11 a dit :

 force de frappe chirurgicale sans support lourd mobile. Pour le drop pod pourquoi pas le faire passer à 5 places, ça correspond mieux à la fig.  

 

Euuuuh... on ne doit pas voir la même chose dans la gamme. Répulsor, Réspulsor Executionner (plus fat qu'un Land Raider au final) et le futur collègue, ce n'est pas du support lourd?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, shadow a dit :

De l'imagination débordante des gens! ?

Là où il n'y a pas d'imagination, c'est que pour payer les 8 LFL ou les 8 BL ça coûte 120pts (hors prix du bousin lui même).

Ca peut en refroidir plus d'un!

D'autant que les forteresses sont quand même fortement limité sur leurs rôle de map control sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.