Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)


Valrage

Messages recommandés

il y a 25 minutes, shadow a dit :

Là où il n'y a pas d'imagination, c'est que pour payer les 8 LFL ou les 8 BL ça coûte 120pts (hors prix du bousin lui même).

 

D’ailleurs... ça montre encore la limite des tableaux de points généraux... Déjà que bon... Le prix du bolter lourd est une blague, mais faire payer le prix d’un véhicule (donc plus cher car tu peux bouger et tirer) alors que le support est immobile... lol quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaptain a dit :

C'est sorti d'où la rumeur que la brique lance-roquette pourrait faire drop pod de troupes ? Nan parce que sur les photos présentées.. y a pas de portes hein. :D

 

C'est un détail ça monsieur! Qui a besoin d'une porte? Les vrais astartes s'accrochent au fuselage dans l'espace et traversent l'atmosphère en tirant au bolter pour avoir un boost de PA avec la vitesse et la chaleur.

 

C'est une technique très en vogue chez les salamanders à ce qu'il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Psychocouac a dit :

 

C'est un détail ça monsieur! Qui a besoin d'une porte? Les vrais astartes s'accrochent au fuselage dans l'espace et traversent l'atmosphère en tirant au bolter pour avoir un boost de PA avec la vitesse et la chaleur.

 

C'est une technique très en vogue chez les salamanders à ce qu'il parait.

 

Tu as fait ma journée ^^

Sinon, je trouve aussi que ça a de gros airs de drop pod géant ce truc, ou alors c'est juste parce que ça nous rappelle trop dawn of war 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shadow a dit :

Là où il n'y a pas d'imagination, c'est que pour payer les 8 LFL ou les 8 BL ça coûte 120pts (hors prix du bousin lui même).

C'est surtout ça oui, encore une brique qui va coûter 300 points mais en plus elle ne pourra pas bouger. Je regrette aussi que le missile ne tir pas sans ligne de vue, ça paraît pas deconnant vue la fig et ça aurait facilité son déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaptain a dit :

C'est sorti d'où la rumeur que la brique lance-roquette pourrait faire drop pod de troupes ? Nan parce que sur les photos présentées.. y a pas de portes hein. :D

A la base c'etait juste une blague wishlist. Par contre que le truc puisse FeP en revanche c'est possible au vu des petits ailerons comme les drop pods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh, le renouveau des perso à Bikes. Ca servait bien de les faire disparaitre des codex pendant la V8. 

 

Très classe avec son livre de prière scotché à sa moto, vraiment la grimdarkiness de ces nouveaux SM donne plus l'impression de jouer SM que les primaris tout lisse. 

J'ai toujours en boite le Chapelain primaris de base;. avec son crozius de merde et son manteau de cuir mais jamais je vais m'en servir, celui à moto et celui à pied de Crusade sont tellement plus classe. 

 

Le Techmarine est également bien stylé, j'adore la pose. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SexyTartiflette Tu sais, si tu ajoute des sceaux de pureté, des reliques et plein de petite choses de ce type, tes Primaris vont devenir beaucoup plus Grimdark d'un coup. ;)

 

C'est une excellente chose d'avoir des primaris épurés car c'est plus facile de rajouter des détails que d'en enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon vous allez manger du white scar un moment. C'est pour qui le bon perso qui advance de 20 charge, tape comme une mule et file une full reroll des blessures au close aux copains. Avec la pa de série sur les tronço qui seront à pa -2 D2 T3 ça va souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Melcor a dit :

Tu sais, si tu ajoute des sceaux de pureté, des reliques et plein de petite choses de ce type, tes Primaris vont devenir beaucoup plus Grimdark d'un coup.

 

Oui mais ça a une limite. Je mets des reliques et des sceaux à mes RG mais sans grand talent de sculpteur tu peux pas non plus leur ajouter des chaines de crâne, bouquins de prière et autre encensoirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines très classes, néanmoins Ils peuvent toujours pas s’empêcher de foutre des "merdes" sur les socles pour rendre ça "lolz, c + kool kom sa". (heureusement, et contrairement à d'autres perso, cette fois-ci ça ne semble pas beaucoup jouer sur la position globale de la figurine et donc facilement dégageable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Actoan a dit :

Bon bon bon vous allez manger du white scar un moment. C'est pour qui le bon perso qui advance de 20 charge, tape comme une mule et file une full reroll des blessures au close aux copains. Avec la pa de série sur les tronço qui seront à pa -2 D2 T3 ça va souffrir.

Clairement pour moi les WS vont prendre le devant sur la scène CaC SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Clairement pour moi les WS vont prendre le devant sur la scène CaC SM.

A l'annonce de la photo flou avec les motos y a 6 mois je l'avais déjà dis moto primaris=> meta white scar, les strat avec les keyword motos sont justes trop bons le seul problème quand on voulait jouer primaris c'était le manque de fig. Et là en plus c'est le meilleur perso avec la meilleure litanie de chapitre qui chope la moto. Surtout qu'avec le nerf du désengagement en V9, eux pourront désengager et recharger sans trop craindre l overwatch. Ça va envoyer du gros pâté les copains et mon début de V9 sera en scar je mets l'admech de côté en attendant le dex v9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motos, si on en empile suffisamment doit y avoir moyen d'en faire un rempart bien solide non?

 

Du coup j'en prendrais certainement avec mes imperial fist. Au cas ou on se retrouverai à cour de matière première pour les fortifications. Juste au cas ou quoi. Question de sécurité.

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine ce chapi motard. On suit vraiment le même modèle que les Stormcast, à l'exception des phobos selon moi, le design des primaris ne cessant de s'améliorer. 

 

Puis même en ne jouant pas White Scars, c'est très tentant de se faire une armée de bikers primaris à présent ^^

Apparemment il y aura d'autres persos en moto prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les décors les motos seront aussi opé ?

Garder les ruines, les étages ce sera un moyen de contrer les assauts motorisés et donner une importance à l'infanterie.

 

Ce chapelain à moto me rappelle, un de mes premiers QG que j'ai acheté pour mes ultramarines, le chapelain on bike ^^. Il avait le casque sur la moto et le livre ?

 

Capitaine à moto pour la suite ? En tout cas, je n'ai craqué pour aucun chapelain à pieds mais celui à moto, je le prendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Actoan a dit :

A l'annonce de la photo flou avec les motos y a 6 mois je l'avais déjà dis moto primaris=> meta white scar, les strat avec les keyword motos sont justes trop bons le seul problème quand on voulait jouer primaris c'était le manque de fig. Et là en plus c'est le meilleur perso avec la meilleure litanie de chapitre qui chope la moto. Surtout qu'avec le nerf du désengagement en V9, eux pourront désengager et recharger sans trop craindre l overwatch. Ça va envoyer du gros pâté les copains et mon début de V9 sera en scar je mets l'admech de côté en attendant le dex v9 ?

C'est pas forcément juste les motos en soit qui vont rendre les WS tres fort. Tel que je le perçois la V9 va être un jeu ou la mobilité sera primordiale aussi bien pour aller charger, que se dégager des angles de tir, se mettre a portée de tir, ou simplement courir vers un objectif pour scorer. Et le trait WS advance et charge va devenir plus fort et plus important qu'avant ou un castle immobile avec des reroll faisait souvent tout l'essentiel du taf.

 

Après oui clairement le Chapelain a moto ca va devenir un incontournable dans beaucoup de listes SM. Il a un tanking accru avec E5, plus de PV, invu 4+. Il tabasse comme un porc si besoin avec le mantra of strenght. Et il peut booster aussi bien du tir que du CaC avec une grosse mobilité pour se positionner ou il y a besoin d'un buff. On oublie pas que l'on peut passer le truc en maitre chapelain avec la possibilité de lancer une litanie de plus et le trait pour relancer le 3+ pour passer la litanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kikasstou a dit :

On oublie pas que l'on peut passer le truc en maitre chapelain avec la possibilité de lancer une litanie de plus et le trait pour relancer le 3+ pour passer la litanie.

 

J'allais le dire : le maître Chapelain qui va fiabiliser les litanies on va le voir ^^

 

Superbe figurine. 

Le tech est sympa, et on note qu'il est équipé comme feirros avec le gun sur le pack, qui ferra un bon proxy tech primaris.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que si le chapelain enlève son casque... c'est la tête de Nicolas Cage qui apparaît??

 

Je reste tellement sur le cul de la qualité graphique de ces figurines que je n'ai aucun remord pour ma future pile of shame. 

 

C'est le genre de fig qui te donne envie de te dépasser en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en V9 - Nouveautés Codex Space Marines (suppléments au codex exclus)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • FreDrich_00 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.