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Valrage

Nouveautés Primaris

Recommended Posts

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

 

Il me semble avoir lu que la date initiale prévue pour le launch était le 20/06 mais c'était pré Covid. Du coup ça me parait compliqué de faire pareil avec 2 moins de retard de confinement.

Sachant que les bouquins sont imprimés assez longtemps à l'avance, 2 mois de confinement ça change rien en fait.

Si tes bouquins sont tous imprimés et stockés en janvier (et encore je  suis gentil, ils ont dû être imprimés avant), le fait d'être bloqué en février- mars (allons jusqu'à avril- mai) ça ne change rien en fait.

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Sauf qu'il n 'y a pas que les bouquins. Il faut prévoir en masse la production des figurines. Et comme l'usine était bloquée, ce serait pas étonnant d'avoir un léger report.

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Y'a de grandes chances pour que GW se soit organisé afin de maintenir à tout prix cette fenêtre ( à plus ou moins 2 semaines j'entends) quitte à bousculer AoS, PA et tous les autres jeux secondaires. La date de la V9 doit être en rouge dans leur calendrier depuis des mois et judicieusement choisie. 

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il y a 53 minutes, Kikasstou a dit :

La traduction ce serait plutot "Ce sont en effet des vétérans de la première compagnie armée d'épée énergétique et de bouclier tempete". Donc ça parle d'appartenance à la première compagnie et pas que ce sont les premiers dans une compagnie a avoir cet équipement ;) 


Oui oui c'est comme ça qu'il faut le comprendre. J'essayais juste de dire à Kaznack que même en essayant de tricher sur la trad, ça collais pas. 

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il y a une heure, Kikasstou a dit :

 

Il me semble avoir lu que la date initiale prévue pour le launch était le 20/06 mais c'était pré Covid. Du coup ça me parait compliqué de faire pareil avec 2 moins de retard de confinement.

 

J'ai vraiment une vision de sortie en Juin malgré tout, la masse de stock est déjà prévue (même déjà envoyé au states). Et le fait que ce weekend ils ont présenté +-15% de la globalité et que Internet a décidé de présenter 65% des sorties font que tous va s'accélérer à mon avis.

 

Le mec faisait quand même bien la gueule durant le live, ils ont présenté les Intercessor d'assaut et internet avait les visuels du starter Set V9 .......

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Posted (edited)

C'est un peu le risque de la communication distillée chaque jours/semaines. Ça entretient la hype mais un leak peut tout te foutre par terre. J'aurai personnellement préféré une approche un peu plus factuel et un peu moins "Vous n'avez encore rien vu! Mais ca va trouer le cul!".

 

Edited by Jackdead smith

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et en même temps ils s'auto leakaient avec des visuels déjà présents sur le nouveau site de 40K mais pas présenté dans l'annonce. 😄 

 

j'aurais aussi préféré une grosse annonce avec toutes les sorties d'un coup. Mais on ne va pas se plaindre. Personnellement, je ne m'attendait pas du tout à cette claque. Je pensais qu'on aurait juste les motos et le Land Speeder Primaris (qu'on a pas encore vraiment vu d'ailleurs).

 

Personnellement, ca fait râler les non SM, mais moi je suis aux anges!

 

 

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Ces nouveautés me donne des frissons et franchement j'aimerais bien les avoir... Mais plusieurs questions se posent... Étant abonné Conquest on aura moyen d'améliorer les motos en primaris? Et surtout pourquoi des Assault Intercessors ? Il aurait été sympa de booster plutôt les reivers en leur donnant accès à l'épée tronçonneuse.

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il y a 1 minute, JonasCraig a dit :

Ces nouveautés me donne des frissons et franchement j'aimerais bien les avoir... Mais plusieurs questions se posent... Étant abonné Conquest on aura moyen d'améliorer les motos en primaris? Et surtout pourquoi des Assault Intercessors ? Il aurait été sympa de booster plutôt les reivers en leur donnant accès à l'épée tronçonneuse.

Le problème des reivers, c'est pas le manque d'épée tronçonneuse, ils ont le couteau qui fait la même chose, c'est surtout qu'ils sont chers et des intercesors d'assaut donc avec moins de règles qui n'apportent pas grand chose au final seraient moins cher donc un meilleur rapport qualité/prix

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Il y a 9 heures, HuffyGML a dit :

Le problème des reivers, c'est pas le manque d'épée tronçonneuse, ils ont le couteau qui fait la même chose, c'est surtout qu'ils sont chers et des intercesors d'assaut donc avec moins de règles qui n'apportent pas grand chose au final seraient moins cher donc un meilleur rapport qualité/prix

Le problème c'est que le kit de reivers est déjà sorti, donc difficile d'ajouter de l'équipement à postériori, GW n'étant plus fan des conversions et plus dans le coté toutes les options sont dans la boite.

 

Autre remarque c'est que les Reivers sont un choix d'élite, hors les assauts intercessors ont de fortes chances d'être en troupe, les rendant moins chers en points puisqu'ils ont moins d'équipements style grappin/fep mais surtout si ils sont en troupe ils vont être super opé et donc beaucoup plus intéressant. Avec en plus une refonte annoncée de l'épée tronçonneuse astartes où on peut imaginer un buff de Pa-1 et peut être (je lâcherais pas haha) de F +1 quitte à perdre l'attaque en rabe on aura quoi qu'il arrive des reivers avec un équipement sous optimal pour son rôle.

 

A l'heure actuelle hors quelques chapitres spé genre White Scar il n'y a déjà pas d'intérêt à les prendre, les incursors font la même chose mais en troupe donc en mieux. Le fait que l'assaut intercessor passe lui aussi au pistolet bolter lourd en plus de la tronço et avec un sergent d'escouade un minimum équipable vue le pistolet à plasma qu'on voit sur la fig c'est vraiment le dernier pied de nez à une unité qui dès sa conception est totalement foiré. Les incursors n'auraient jamais dû exister, et les reivers auraient dû passer dans la vague phobos en choix de troupe si tu voulais sauver ces fig. Peut être que le dex V9 changera la donne, en tout cas il va falloir un sacrée virage à 90 pour réhabiliter les kikoo tête de mort.

 

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il y a 24 minutes, HuffyGML a dit :

Le problème des reivers, c'est pas le manque d'épée tronçonneuse, ils ont le couteau qui fait la même chose, c'est surtout qu'ils sont chers et des intercesors d'assaut donc avec moins de règles qui n'apportent pas grand chose au final seraient moins cher donc un meilleur rapport qualité/prix

Ba le truc c'est que c'est faux. 
Le reiver de base a : 
- des grenades anti tir de contre charge 
- une règle de terreur 


Et coute 16 points contre 17 points l'intercessor. 
Pourtant personne ne les embarque en impulsor sans option pour les garder par cher et les envois meuler au corps à corps. 


Après comme dit @Actoan y a le coût du choix de troupes à prendre aussi en compte et des options. Mais je reste très réservé sur l'efficacité des Intercessor de CàC. 

Au passage, je trouve aussi que les incursor sont une aberration dans le codex. Ça n'aurait jamais du être un choix de troupe vu la quantité astronomique de règle que tu cumule sur 19 points. 

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il y a 17 minutes, Loishy a dit :

Après comme dit @Actoan y a le coût du choix de troupes à prendre aussi en compte et des options. Mais je reste très réservé sur l'efficacité des Intercessor de CàC. 

C'est marrant moi pas du tout, ça pue la pa-1 de série comme pour le bolter. Y a déjà le pistolet à plasma sur le sergent donc peut-être une possibilité d'avoir une arme énergétique et là ça va commencer à causer. Ils seront dans le même ordre de points que les intercessors standards et pour les différencier de leurs copains au bolter c'est pour ça que j'imagine la Tronçonneuse à +1F. Déjà parce que ça paraît logique d'avoir une plus grosse force de pénétration avec une tronço qu'avec ton petit poing et puis parce que sinon tu ne différencies pas assez l'unité  Si c'est juste une attaque en rabe au close je préfère rester sur un intercessor standard qui compensera la perte de l'attaque sup par 2 tirs de bolter Pa-1 ou -2 en doctrine tactique. Ils peuvent pas continuer dans le full F4 partout tout le temps, a un moment il faut se démarquer.

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A mon avis ce n'est pas une bonne chose de comparer les intercessors d'assaut aux reivers.

Les reivers souffrent de nombreux problème actuellement, car il se retrouvent a être la seule unité de cac primaris actuellement.

 

il y a 30 minutes, Loishy a dit :

Pourtant personne ne les embarque en impulsor sans option pour les garder par cher et les envois meuler au corps à corps. 

Pour le coup j'ai testé cette configuration et l’intérêt est surtout d'envoyer la grenade des reivers la ou on veut. Sauf qu'il nous manquait des unités pour vraiment profiter de cette grenade derrière.

 

On a pas encore les règles des nouveaux primaris de cac, mais on va avoir de la PA avec ceux qui ont des épées énergétiques de maître, de la troupaille qui va arriver de face en nombre, les reivers vont peut être pouvoir tirer leur épingle du jeu dans de nouveaux styles de liste grâce a leur mode de déploiement, et leurs équipements spéciaux, ils bénéficient des bonus phobos (traits de seigneur de guerre, pouvoirs psy etc...) ce qui peut permettre un redéploiement rapide qui peut manquer a ces nouvelles unités.
Du coup même si ça ne sera probablement pas une unité clé en marines, ils pourraient très bien enfin trouver leur place dans des listes plus aggressives, mais bon, tant que l'on a pas plus d'infos sur les nouveaux primaris, et sur les nouvelles règles de la v9 on ne pourra pas savoir.

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Posted (edited)

Bonjour à tous, 

 

Étant nouveaux dans le wargame et client de Games, j’ai tout de même quelques interrogations par rapport à ce qui vient de nous être livré. (Étant aussi nouveau sur le forum je ne sais pas si ce poste a sa place ici, je suis allé chercher dans les règles du forums mais n’ai rien trouvé). 
 

je ne comprends pas trop le choix de Games par rapport au reveal, dévoilé des figurines sur leur site avec quelques nouveaux visuels sans les « officialisé » réellement est déjà quelque chose que je trouve assez bizarre en terme de communication. L’autre chose qui me fait un peu tilté est l’absence de leak des nouveaux véhicules (que l’on peu voir sur l’image pixelisé, Blood angels/ultramarine) alors qu’on a (Grace au leak)  toutes les reveals de perso/troupes/assaut(choisissez ce que vous préférez) dont nous ignorions l’existence (a part certains qui possède des pouvoirs de vision, ou de contact ;) ). De même les premiers leaks ont l’air d’être des représentations informatique (non peintes) et si cela est vrai alors ça vient bien de l’intérieur et non de photos prise sur les bouquins par exemple (que je ne sais qui aurait pu avoir en avance, via son métier ou sa position au sein du wargames).

 

Nous sommes tous surexcité par les sorties à venir (ce qui est assez normal je dirais) mais j’ai l’impression de ne pas être vraiment respecté en tant que consommateur/client quand je vois un travail bâclé d’une telle manière. je me demande donc si c’est déjà arrivé ? Que leurs communications foire à ce point... enfin je veux dire que lorsqu’ils nous présente cette sortie comme l’annonce de l’année et qu’il y a autant de dérapage ce n’est pas seulement du à la malchance.. Bien sur le cadre actuel n’arrange rien et je me doute bien que cela soit compliqué mais c’est tout de même une très grosse entreprise avec beaucoup de moyens mais moi le coup des reveal sur le site sans annonce officielle le reste en travers de la gorge.
 

pensez vous que cela est fait exprès ? Ce qui serait vraiment bien joué car alors très calculé  ? Ou est-ce simplement dû à un gros mais très gros foirrage qui manque absoluement de logique dans les choix de communication... ce qui serait assez honteux de la part d’une entreprise sensé avoir de l’expérience... 

 

Je voulais en parler avec vous pour qu’on m’apporte des lumières,  car j’avoue ne rien comprendre du tout...

 

très bonne journée à vous ! 


Ps : désolé aux modérateurs si ce post n’a rien à faire ici...

Edited by Cyprespail

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il y a 47 minutes, Loishy a dit :

 

Ba le truc c'est que c'est faux. 
Le reiver de base a : 
- des grenades anti tir de contre charge 
- une règle de terreur 


Et coute 16 points contre 17 points l'intercessor. 
Pourtant personne ne les embarque en impulsor sans option pour les garder par cher et les envois meuler au corps à corps. 


Après comme dit @Actoan y a le coût du choix de troupes à prendre aussi en compte et des options. Mais je reste très réservé sur l'efficacité des Intercessor de CàC. 

Au passage, je trouve aussi que les incursor sont une aberration dans le codex. Ça n'aurait jamais du être un choix de troupe vu la quantité astronomique de règle que tu cumule sur 19 points. 

Vous voulez avoir des marines à 10 A F7 Svg3+, il faut arrêter de se plaindre des profils marine, le marine c'est la moyenne. Regarder combien d'ork, gaunt, garde pour tuer un space marine, vous voulez jouer comme dans le fluff, 1 marine vs 100 gardes... Déjà que maintenant, la charge sur une unité space marine leurs donne +1A.

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Concernant Reivers, incursors et intercessors d'assaut :

effectivement il y'a une grande proximité entre ces différentes troupes, avec des différences que l'on peut avoir du mal à expliquer par ailleurs mais, plutôt que de décréter que telle ou telle unité n'aurait jamais dû sortir ou qu'ils auraient mieux fait de mettre des tronçonneuses au Reivers, mais que aujourd'hui c'est trop tard les kits sont prêts, non !

>> j'ose imaginer que chaque troupe primaris a été conçue, même si pas forcément sculptée d'avance, en cohérence avec les autres il y'a bien longtemps. D'ailleurs on a vu qu'ils (GW) ont été capable de griller les Hellfuries dans un codex, donc il y'a bien un plan quelque part et ajouter des tronçonneuses... qui font du bruit, sur une troupe, les reivers, censée apparaître et frapper, c'est pas franchement ce que j'appelle une bonne idée...

>> idem pour les incursors, il s'agit de troupes d'avant garde (là ou les Reivers sont des troupes infiltrées, nuance !) qui sont là pour prendre et occuper un terrain (paire de lames, carabine occulus, mines...), donc éviter d'attirer l'attention avec un rugissement de tronçonneuse. C'est également de la "troupe" car il faut pouvoir en aligner. C'est un couteau suisse sans être des infiltrator pour autant, conçus pour encaisser > "helix"

>> les Intercessors d'assaut c'est une troupe ... ben d'assaut ! tu les mets dans ton impulsor/repulsor, tu lances la bête, fait un tir de préparation, tour 2, les pitous sortent, tirent avec le transport pour en remettre une couche, chargent et emportent l'objectif. Pas de subtilité, une fois l'objectif pris, tes intercessors "normaux" font le job et tiennent le terrain pendant que tes intercessor d'assaut prennent l'objectif suivant, avec ou sans le transport...

 

>> Pour revenir sur le Reiver, il est là pour avancer à couvert et apporter une dimension stratégique à l'action offensive, on ne les balance pas comme ça au milieu et puis voilà. Bon, en l'absence d'autre chose, effectivement c'est peut-être ce qui était fait... sinon on demande les réacteurs pour les intercessors d'assaut alors que l'on a les gravchute et les grappins qui permettent de les déployer derrière l'ennemi (si possible!). Les intercessors ils auront les transports...

 

>> je pense que l'on peut même imaginer des unités "mixtes" d'intercessors au sein d'un transport (repulsor du coup) avec les intercessors "tactiques" qui appuieront et tiendront l'objectif pendant que les intercessors d'assaut prendront le second... (en 2 escouades distinctes évidement !

 

Bref attention à ne pas confondre toutes ces troupes. les sorties qui arrivent au fur et à mesure nous permettent d'envisager une plus grande profondeur stratégique avec les primaris.

 

>> enfin je remarque que les primaris commencent à disposer d'une grande diversité de troupes d'appui rapproché et s'avèrent être véritablement une troupe d'assaut, de choc, pas que du tir mais aussi du CAC.

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il y a 7 minutes, Prince Ulther a dit :

Concernant Reivers, incursors et intercessors d'assaut :

effectivement il y'a une grande proximité entre ces différentes troupes, avec des différences que l'on peut avoir du mal à expliquer par ailleurs mais, plutôt que de décréter que telle ou telle unité n'aurait jamais dû sortir ou qu'ils auraient mieux fait de mettre des tronçonneuses au Reivers, mais que aujourd'hui c'est trop tard les kits sont prêts, non !

>> j'ose imaginer que chaque troupe primaris a été conçue, même si pas forcément sculptée d'avance, en cohérence avec les autres il y'a bien longtemps. D'ailleurs on a vu qu'ils (GW) ont été capable de griller les Hellfuries dans un codex, donc il y'a bien un plan quelque part et ajouter des tronçonneuses... qui font du bruit, sur une troupe, les reivers, censée apparaître et frapper, c'est pas franchement ce que j'appelle une bonne idée...

>> idem pour les incursors, il s'agit de troupes d'avant garde (là ou les Reivers sont des troupes infiltrées, nuance !) qui sont là pour prendre et occuper un terrain (paire de lames, carabine occulus, mines...), donc éviter d'attirer l'attention avec un rugissement de tronçonneuse. C'est également de la "troupe" car il faut pouvoir en aligner. C'est un couteau suisse sans être des infiltrator pour autant, conçus pour encaisser > "helix"

>> les Intercessors d'assaut c'est une troupe ... ben d'assaut ! tu les mets dans ton impulsor/repulsor, tu lances la bête, fait un tir de préparation, tour 2, les pitous sortent, tirent avec le transport pour en remettre une couche, chargent et emportent l'objectif. Pas de subtilité, une fois l'objectif pris, tes intercessors "normaux" font le job et tiennent le terrain pendant que tes intercessor d'assaut prennent l'objectif suivant, avec ou sans le transport...

 

>> Pour revenir sur le Reiver, il est là pour avancer à couvert et apporter une dimension stratégique à l'action offensive, on ne les balance pas comme ça au milieu et puis voilà. Bon, en l'absence d'autre chose, effectivement c'est peut-être ce qui était fait... sinon on demande les réacteurs pour les intercessors d'assaut alors que l'on a les gravchute et les grappins qui permettent de les déployer derrière l'ennemi (si possible!). Les intercessors ils auront les transports...

 

>> je pense que l'on peut même imaginer des unités "mixtes" d'intercessors au sein d'un transport (repulsor du coup) avec les intercessors "tactiques" qui appuieront et tiendront l'objectif pendant que les intercessors d'assaut prendront le second... (en 2 escouades distinctes évidement !

 

Bref attention à ne pas confondre toutes ces troupes. les sorties qui arrivent au fur et à mesure nous permettent d'envisager une plus grande profondeur stratégique avec les primaris.

 

>> enfin je remarque que les primaris commencent à disposer d'une grande diversité de troupes d'appui rapproché et s'avèrent être véritablement une troupe d'assaut, de choc, pas que du tir mais aussi du CAC.

Il y a des grosses particularité entre Reivers / intercessor / Incursor. Les résumer à un coup en point et un nombre d'attaque au CaC est très réducteur. Le Reiver donne des malus au moral et annule les overwatch avec sa grenade. L'incursor peut s'infiltrer, poser des mines et a une arme de tir qui annule les malus a la touche et les couverts. Les intercessors ont des épées tronçonneuses et une grosse arme de cac sur le sergent et seront surement ceux avec le plus d'impact mais sans règle spéciale. Le seul problème c'est qu'en V8, certaines caractéristiques ne sont pas du tout mise en avant notamment la grenade des reivers et le malus de moral. Peut être que la V9 va grandement changer la donne a ce niveau.

Edited by Kikasstou

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il y a 43 minutes, Loishy a dit :

 

Ba le truc c'est que c'est faux. 
Le reiver de base a : 
- des grenades anti tir de contre charge 
- une règle de terreur 


Et coute 16 points contre 17 points l'intercessor
Pourtant personne ne les embarque en impulsor sans option pour les garder par cher et les envois meuler au corps à corps. 


Après comme dit @Actoan y a le coût du choix de troupes à prendre aussi en compte et des options. Mais je reste très réservé sur l'efficacité des Intercessor de CàC. 

Au passage, je trouve aussi que les incursor sont une aberration dans le codex. Ça n'aurait jamais du être un choix de troupe vu la quantité astronomique de règle que tu cumule sur 19 points. 

C'est justement sur ce point que je m'interroge.  Où serait l'intérêt ? Puis les impulsor pouvant embarquer 6 figurines primaris, tu peux vite envoyer 5 reivers et un lieutenant sur le front... Pour 16 points le reiver quid du coût de l'intercessor? 

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@JonasCraig ben comme dit juste au dessus, c'est comme de planter un clou avec un tournevis ou visser avec un marteau; chaque troupe a un usage, si tu l'utilise mal, libre à toi... tu peux effectivement regarder juste le coût en point mais à un moment ton usage du reiver va se retrouver limité.

 

Sinon je voulais poser la question de la disponibilité de ces nouvelles troupes dans une armée "classique"... ne vas t'on pas se retrouver face à un choix de type de bataillon  ou autre détachement pour les utiliser ? Je rappelle qu'on est en train de se rendre compte de l'arrivée d'un nouveau type d'organisation (possible) pour les Primaris... Les Intercessors d'assaut, motards et autres Hellfuries seront-il dispo pour un déploiement "classique" de chapitre ou les trouveras-t'on dans un contexte particulier (je renvoie à mes remarques sur les marquages d'escouades...) ?

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il y a 13 minutes, JonasCraig a dit :

C'est justement sur ce point que je m'interroge.  Où serait l'intérêt ? Puis les impulsor pouvant embarquer 6 figurines primaris, tu peux vite envoyer 5 reivers et un lieutenant sur le front... Pour 16 points le reiver quid du coût de l'intercessor? 

 

L'intérêt principal de l'impulsor pour les Reivers c'est de catapulter leur grenade anti overwatch.  14" de mouvement + 3" de débarquement + 6" de mouvement + 8" de portée de grenade = tu peux annuler l'overwatch sur une unité a 31" de l'impuslor.

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il y a 28 minutes, Cyprespail a dit :

je ne comprends pas trop le choix de Games par rapport au reveal, dévoilé des figurines sur leur site avec quelques nouveaux visuels sans les « officialisé » réellement est déjà quelque chose que je trouve assez bizarre en terme de communication.

C'était pas volontaire, sinon ça aurait été révélé pendant le live XD

 

C'est pas un leak, je pense plutôt à une erreur, ils maîtrisaient pas leur tout nouveau site, ils ont voulu poster des trucs en avance pour la communication de la semaine, ça a tout posté d'un coup et comme ils venaient de balancer le site t'as des centaines de gens qui l'ont vu ^^

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il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

 

L'intérêt principal de l'impulsor pour les Reivers c'est de catapulter leur grenade anti overwatch.  14" de mouvement + 3" de débarquement + 6" de mouvement + 8" de portée de grenade = tu peux annuler l'overwatch sur une unité a 31" de l'impuslor.

C'est justement tout leur intérêt par contre est ce qui sera possible de faire des améliorations primaris sur les motos classiques ? 

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il y a 9 minutes, Autnagrag a dit :

C'était pas volontaire, sinon ça aurait été révélé pendant le live XD

 

C'est pas un leak, je pense plutôt à une erreur, ils maîtrisaient pas leur tout nouveau site, ils ont voulu poster des trucs en avance pour la communication de la semaine, ça a tout posté d'un coup et comme ils venaient de balancer le site t'as des centaines de gens qui l'ont vu ^^

Je pense au contraire que ça a été fait exprès. Ils ont annoncé pendant le live à a fin que des easter eggs se cachaient dans le nouveau site de Warhammer 40000. Donc tout le monde s'est rué sur le site pour essayer de les trouver et voir le visuel du QG Necron et du lieutenant volkite. C'est plutôt malin, tu pousses tes clients à venir sur le nouveau site et tu commences à créer une habitude d'aller le tcheck régulièrement puisqu'ils ont dit aussi que chaque jour il y allait avoir une nouvelle info sur la V9. 

 

Donc pour le coup dans tout ce fatra c'est peut-être le seul truc qu'ils ont bien géré ^^.

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Posted (edited)
il y a 22 minutes, Autnagrag a dit :

C'était pas volontaire, sinon ça aurait été révélé pendant le live XD

 

C'est pas un leak, je pense plutôt à une erreur, ils maîtrisaient pas leur tout nouveau site, ils ont voulu poster des trucs en avance pour la communication de la semaine, ça a tout posté d'un coup et comme ils venaient de balancer le site t'as des centaines de gens qui l'ont vu ^^

mais alors ça montre une certaine incompétence... les leaks étant une chose qui ne se contrôle pas, et que je suis loins de critiquer vu que je (et ne pense pas être le seul) demande tous le temps mais là c’est leur big révélation et ils se sont foutrement planter.. étant donné qu’ils se sont auto-spoiler et ça faut le faire... c’est en plus déjà arrivé lors des premières preview online (moins pénalisante) mais ça fait beaucoup de raté je trouve... 

 

il y a 6 minutes, Actoan a dit :

Je pense au contraire que ça a été fait exprès. Ils ont annoncé pendant le live à a fin que des easter eggs se cachaient dans le nouveau site de Warhammer 40000. Donc tout le monde s'est rué sur le site pour essayer de les trouver et voir le visuel du QG Necron et du lieutenant volkite. C'est plutôt malin, tu pousses tes clients à venir sur le nouveau site et tu commences à créer une habitude d'aller le tcheck régulièrement puisqu'ils ont dit aussi que chaque jour il y allait avoir une nouvelle info sur la V9. 

 

Donc pour le coup dans tout ce fatra c'est peut-être le seul truc qu'ils ont bien géré ^^.

 

Cela serait beaucoup plus compréhensible et ferait alors parti d’un plan de communication ce qui me va complètement (même si on ne me demande pas mon avis ahah 😭😂), même si je ne le trouve pas op.

 

merci à vous pour vos réponses 

Edited by Cyprespail

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Pour couper court à la discussion reiver/interCC etc....d'autant plus qu'on ne sait rien du CC de cette V9, voilà une image fan made qui change des mini schtroumfs ultra. Je trouve que ça a vraiment de la gueule:

1Kr9TpC.jpg

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