Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Les Règles


Messages recommandés

J'attends de voir, mais on ne va pas se mentir, cette histoire de tanks capables de tirer au CaC, ça me fait très peur.

 

Le CaC est déjà une purge dans 40K à l'heure actuelle. La possibilité de locker les véhicules (que ce soit par un grab ou je ne sais quoi) était l'un des rares éléments qui permettait aux armées de CaC de punir un mauvais positionnement de son adversaire. Si maintenant les chars ont la capacité de tirer au CaC, c'est encore un nouveau clou qui est enfoncé dans le cercueil déjà bien lourd qui contient le CaC.

 

Ensuite je reste prudent. La V9 semble contenir beaucoup plus de changements que ce à quoi nous nous attendions. Il y aura peut-être de belles surprises pour le CaC.

 

Mais je suis pour le moins circonspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Selfcontrol a dit :

. Si maintenant les chars ont la capacité de tirer au CaC, c'est encore un nouveau clou qui est enfoncé dans le cercueil déjà bien lourd qui contient le CaC.

 

Ensuite je reste prudent. La V9 semble contenir beaucoup plus de changements que ce à quoi nous nous attendions. Il y aura peut-être de belles surprises pour le CaC.

 

Mais je suis pour le moins circonspect.

 

Moi de même, surtout que l'autre ajout c'est une amélioration/augmentation des armes à explosion. En gros tout pour le tir pour une version de jeux déjà tournée vers le tirs.

Rien de rassurant pour une joueur ork ou tyty à ce stade....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état ce serait surtout un rééquilibrage des tanks non volants par rapport à ceux qui volent, tout le monde en abusant pour éviter d'être locké, je vois pas trop ce que cette donnée seule va changer pour le càc à ce niveau là, on verra peut être plus de tanks non fly avec a priori un malus si locké quand même, c'est toujours ça de mieux qu'un répulsor qui se décale et te pulvérise. (Enfin on verra bien, mais je le vois plus comme un moyen de redonner ses lettres de noblesses aux véhicules qui volent pas par rapport à ceux qui fly quoi. Si on peut se permettre de réver ce sera peut être un malus pour les véhicules qui fly aussi.)
 

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon globalement avec les news on a l'air d'avoir un désaccord entre les réalistes et les adeptes du gameplay.

 

On sait que les codex actuels vont être toujours valables, donc peu/pas de changement des stats des armes/reroll/stratagèmes.

 

On sait donc aussi que les règles comme "ignorer les couverts" sera toujours d'actualité. Donc dans l'idée tout ce qui sera apporté comme bonus là dessus pourra être annulé par cette règle (imperial fist, armes à phosphores, centurions...).

 

Le reste des règles enlève pour moi une partie de la profondeur du gameplay.

-Max de tirs sur les armes aléatoires sur les grosses unités -> moins de dilemmes sur les "bonnes" armes à équiper. 

-Tirs des véhicules au CaC -> avec ou sans malus pour le tir ça reste un bonus pur pour les armées de tirs et donc un malus pour les joueurs CàC.

 

Car encore une fois les codex sont valides, donc un tank reste aussi résistant que par le passé. Les carnifex rebondiront dessus et les orks avec pince auront du mal à les terminer en 1 tour.

 

C'est là la différence de point de vue réalisme/gameplay. Les lock, les tanks qui ne tiraient pas au CàC, les cordons... sont des mécaniques purement gameplay mais qui permettent de rajouter des choix aux joueurs et qui les obligent à réfléchir à leurs placement et à leurs cibles au tir voir même à leur composition de liste. Certes c'est pas réalistes mais à titre personnel, j'ai fait mon deuil du réalisme du jeu de plateau depuis longtemps. Sinon je jouerai de manière équitable avec une escouade de SM face à 4000 pts de GI pour être un minimum réaliste. Les bolters tueraient 5 GI d'un coup et les termagaunt viendraient en illimité par vagues et l'adversaire aurait un stock de munitions à surveiller...

 

Tout ça je le fais dans mes parties de JdR, le jeu de plateau n'a jamais été une bonne représentation du background. Alors autant assumer la chose et voir les avantages de gameplay. Et sincèrement j'espère me tromper mais pour l'instant je ne vois pas ce qui va venir contrebalancer ce boost des tank (notamment ceux avec des armes à tirs aléatoires).

 

Pour l'anecdote je repense à une partie de début de V8 SW contre culte mechanicus avec 10 kastellans et cawl d'un côté. La seule chance de victoire du Sw a été de réussir à locker les kastellans pour empêcher la douche de tir démentielle. En V9 ça signifiera qu'il aura juste à ranger ces figs car "c'est pas réalistes que mes robots puissent pas te tirer dessus". Oui, mais c'est aussi irréaliste que chaque SM ne soit pas capable de tuer un kastellan en 1 round de CaC...

 

Ps : et la règle vol pour le tir est aussi un problème on est d'accord, mais c'est pas en filant à tout le monde (enfin les tanks) un boost au létalité qu'on résoudra ce problème ?

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wulfen888 a dit :

En l'état ce serait surtout un rééquilibrage des tanks non volants par rapport à ceux qui volent, tout le monde en abusant pour éviter d'être locké, je vois pas trop ce que cette donnée seule va changer pour le càc à ce niveau là, on verra peut être plus de tanks non fly avec a priori un malus si locké quand même, c'est toujours ça de mieux qu'un répulsor qui se décale et te pulvérise. (Enfin on verra bien, mais je le vois plus comme un moyen de redonner ses lettres de noblesses aux véhicules qui volent pas par rapport à ceux qui fly quoi.)
 

 

Entre les chars et le CaC, ce qui a besoin d'un rééquilibrage, c'est le CaC. Pas les chars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wulfen888 a dit :

En l'état ce serait surtout un rééquilibrage des tanks non volants par rapport à ceux qui volent, tout le monde en abusant pour éviter d'être locké, je vois pas trop ce que cette donnée seule va changer pour le càc à ce niveau là, on verra peut être plus de tanks non fly avec a priori un malus si locké quand même, c'est toujours ça de mieux qu'un répulsor qui se décale et te pulvérise. (Enfin on verra bien, mais je le vois plus comme un moyen de redonner ses lettres de noblesses aux véhicules qui volent pas par rapport à ceux qui fly quoi. Si on peut se permettre de réver ce sera peut être un malus pour les véhicules qui fly aussi.)
 

La grosse différence c'est qu'un repulsor c'est plus de 300pts. Tu payes sa regle fly. La plupart des grosses armees de gunline type AM ou Admech ont justement comme faiblesse de pouvoir etre lock au CaC pour compenser la puissance de feu a faible prix. Les vehicules qui fly n'ont pas forcement la saturation / force de frappe que peut avoir un blindé sans fly. A voir du coup aussi si le Leman Russ passe a 300 pts comme l'impulsor pour compenser par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner une chance à tout les autres tanks de faire quelque chose n'est pas une mauvaise idée. D'autant que les dit tanks ne peuvent pas non plus faire n'importe quoi: ils ne peuvent tiré que sur l'escouade au CAC.

 

Et le Cac souffre plus de la mortalité immense du CAC que d'autre chose.

--> Pas mal de liste top meta (en chaos par exemple) sont des listes CAC... Mais il faut des trucs genre charge quasi auto sans overwatch, charge T1 ou stratagème anti-focus pour que ça marche.

 

Jusqu'à ce que le codex SM et sa saturation anti-masse très (trop?) importante, la horde ork ou plaguebearer était tout à fait jouable.

 

D'ailleurs la seul raison pour la quel le CAC n'est pas mort en v8 c'est le fait que nos tables sont saturés de décors où les rez de chaussé sont considérés bloquant.

 

Et là pour le coup, les bonnes solutions... Le nouveau système de réserve pourrait bien aider selon les règles précises. Et le nouveau système sur les décors (mais là je vois pas comment ils vont faire radicalement plus que la convention ruine de red de chaussé bloquante).

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, HaroldRitter a dit :

Bon globalement avec les news on a l'air d'avoir un désaccord entre les réalistes et les adeptes du gameplay.

 

On sait que les codex actuels vont être toujours valables, donc peu/pas de changement des stats des armes/reroll/stratagèmes.

 

On sait donc aussi que les règles comme "ignorer les couverts" sera toujours d'actualité. Donc dans l'idée tout ce qui sera apporté comme bonus là dessus pourra être annulé par cette règle (imperial fist, armes à phosphores, centurions...).

 

Le reste des règles enlève pour moi une partie de la profondeur du gameplay.

-Max de tirs sur les armes aléatoires sur les grosses unités -> moins de dilemmes sur les "bonnes" armes à équiper. 

-Tirs des véhicules au CaC -> avec ou sans malus pour le tir ça reste un bonus pur pour les armées de tirs et donc un malus pour les joueurs CàC.

 

Car encore une fois les codex sont valides, donc un tank reste aussi résistant que par le passé. Les carnifex rebondiront dessus et les orks avec pince auront du mal à les terminer en 1 tour.

 

C'est là la différence de point de vue réalisme/gameplay. Les lock, les tanks qui ne tiraient pas au CàC, les cordons... sont des mécaniques purement gameplay mais qui permettent de rajouter des choix aux joueurs et qui les obligent à réfléchir à leurs placement et à leurs cibles au tir voir même à leur composition de liste. Certes c'est pas réalistes mais à titre personnel, j'ai fait mon deuil du réalisme du jeu de plateau depuis longtemps. Sinon je jouerai de manière équitable avec une escouade de SM face à 4000 pts de GI pour être un minimum réaliste. Les bolters tueraient 5 GI d'un coup et les termagaunt viendraient en illimité par vagues et l'adversaire aurait un stock de munitions à surveiller...

 

Tout ça je le fais dans mes parties de JdR, le jeu de plateau n'a jamais été une bonne représentation du background. Alors autant assumer la chose et voir les avantages de gameplay. Et sincèrement j'espère me tromper mais pour l'instant je ne vois pas ce qui va venir contrebalancer ce boost des tank (notamment ceux avec des armes à tirs aléatoires).

 

Pour l'anecdote je repense à une partie de début de V8 SW contre culte mechanicus avec 10 kastellans et cawl d'un côté. La seule chance de victoire du Sw a été de réussir à locker les kastellans pour empêcher la douche de tir démentielle. En V9 ça signifiera qu'il aura juste à ranger ces figs car "c'est pas réalistes que mes robots puissent pas te tirer dessus". Oui, mais c'est aussi irréaliste que chaque SM ne soit pas capable de tuer un kastellan en 1 round de CaC...

 

Ps : et la règle vol pour le tir est aussi un problème on est d'accord, mais c'est pas en filant à tout le monde (enfin les tanks) un boost au létalité qu'on résoudra ce problème ?

 

C'est en effet se que je voulais dire, mais on m'a accusé de chouiner; Déjà que la garde impériale avec chars étaient dur à vaincre, alors là , ça enfonce le clou . Les GI risquent de devenir trop puissant, voir impossible à vaincre .   Et puis honnêtement , je ne recherche pas le réalisme dans w40k , car w40k n'est pas réaliste, on est quand même dans un monde ou il y a des démons, de la magie , et des spaces marines . Si vous voulez jouer réalisme , jouer à bolt action , ça c'est réaliste . 

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur Cult/tyty et SMC cac je m'interroge aussi sur ce boost que vont recevoir les tanks, je suis d'accord que c'était totalement stupide qu'un leman russ puisse se faire locker par une escouade de termagants ou de cultistes au close, en plus de n'avoir aucune réponse au cac. Mais j'avoue que là si le joueur AM ou Admech n'a même plus besoin de se soucier de la charge adverse sur ses véhicules (qui la plupart du temps n'arrivera jamais à les tuer du premier coup) ça va devenir compliqué pour le close.

 

Alors après j'imagine que GW y a un minimum pensé et que soit les véhicules qui bénéficieront de la règle auront une hausse du coût en pts, soit cette règle possèdera un garde fou (du style je peux tirer que sur l'unité qui m'a engagé, si c'est ça ça va. Ou encore un boost du CAC que l'on ne nous a pas encore dévoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la même règle que sur AOS

Tu pourras tirer quand tu es engagé mais uniquement sur l'escouade qui est à ton cac.

 

Comme ça, ça laisse la possibilité aux armées Cac de locker un tank avec une petite unité qu'elles envoient à l'abattoir. Et ça laisse également la possibiltié aux tanks de tirer.

Modifié par Furtifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre qu'au moment ou GW prépare des nécrons avec moultitude de lame energetique et où les intercessors retrouvent l'usage d'épée tronçonneuses et qu'on a des vétérans bouclier tempete et épée energetique, où même les motards vont avoir des épées tronçonneuses, la peur generale soit que les chars deviennent violents.

vous avez oublier que GW favorise toujours ses sorties ? Donc j'ai plus l'impression que ce sera un petit coup de pouce pour aider les chars a tenir un minimun la route face a ce qui se prépare. 

 

J'aime bien la direction des regles V9, reste a voir les regles en elles même.

 

presque fin du pc farming

Perso c'est ce que je vais aimer le plus. La révision du pc farming me gavait severe. je détestait cette partie de la création de liste qui poussait/forcait meme pour certaines armées a composer des listes type farming.

 

la regle de mouvement des volants revu aussi est une bonne chos.e

C'est chouette il y aura une logique de placement mais elle doit correspondre a une fonctionnalité dans la phase de tir. J'espere donc qu'il y aura une révision des regles de tir des volants. Si les véhicules au sols n'ont pas d'angle de vue, ok c'est chiant mais passable. Par contre les volants devraient avoir un angle de tir ridicule pour représenter leur vitesse et leur angle d'attaque et justifier leur placement en compensation du fait qu'ils peuvent arriver de n'importe où.

 

couvert revus.

Si on pouvait arreter avec le bonus de save et passer a du malus pour toucher ce serait tellement mieux. voir même si ca devient en tout ou rien. je vois je vois pas. je prendrais.

a noter qu'ils est possible qu'ils nous fasse un coup de nostalgie et ressortent le concept d'unité caché de la V2. Pour ceux qui ne connaissent pas, si une unité ne pouvait pas être ciblable par une ligne de vue directe d'une unité adverse. on ne pouvait pas tirer dessus ni la charger. une unité perdait son pion caché si une unité adverse se déplaçait pour la voir ou si une unité adverse se placait a une distance de reperage égale a sa propre init. On pourrait peut etre avoir un mécanisme similaire.

 

chars revus

Je suis vraiment curieux de l'interet ludique de la chose. hate de voir comment ca va fonctionner. Dans aucune version ils n'ont gerer les véhicules correctement et/ou simplement et/ou équilibre. ça reste une véritable épine dans le pied de 40k toute version confondues. Ce ne sera peut etre pas la bonne mais j'espere au moins la moins pire.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kielran a dit :

Si on pouvait arreter avec le bonus de save et passer a du malus pour toucher ce serait tellement mieux.

Joueur Aeldari spotted :P surtout pas pitié, pas besoin d'un autre malus a la touche cumulatif qui rends deja certaines unités intouchables. C'est vraiment le pire antijeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Pasiphaé a dit :

Et là pour le coup, les bonnes solutions... Le nouveau système de réserve pourrait bien aider selon les règles précises. Et le nouveau système sur les décors (mais là je vois pas comment ils vont faire radicalement plus que la convention ruine de red de chaussé bloquante).

Entre un nouveau système de réserves, une nouvelle gestion des décors, et la fin de la soupe, on a déjà très largement compensé un supposé boost de la garde impériale ou de l'AdMech.

Ce n'est pas un hasard d'ailleurs, car GeuWeu pense sa com' et ne veut certainement pas donner l'impression que l'équilibre tir-CàC soit bouleversé.

 

il y a 1 minute, Kielran a dit :

c'est quand même bizarre qu'au moment ou GW prépare des nécrons avec moultitude de lame energetique et où les intercessors retrouvent l'usage d'épée tronçonneuses et qu'on a des vétérans bouclier tempete et épée energetique, où même les motards vont avoir des épées tronçonneuses, la peur generale soit que les chars deviennent violents.

vous avez oublier que GW favorise toujours ses sorties ? Donc j'ai plus l'impression que ce sera un petit coup de pouce pour aider les chars a tenir un minimun la route face a ce qui se prépare.

Ah merci copaing, je me sens moins seul.

J'avoue que j'ai précisément le même sentiment.... Que ce petit coup de pouce assez ciblé cache des changements bien plus drastiques par ailleurs.

 

Pour rappel, ce qui a été dit dans le live au sujet des réserves ne donne pas du tout l'impression que les "gunlines" vont être à l'honneur. Encore une fois je n'ai plus les mots exacts, mais il a bien été dit qu'on va s'éloigner de la bataille rangée et que les "bons" généraux sauront propulser leurs troupes au coeur des lignes ennemies.

 

Ce coup des tanks qui tirent dans le corps à corps me laisse plutôt à penser qu'on va avoir beaucoup plus de mal à les préserver du CàC justement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kikasstou a dit :

L'espoir que j'entrevois c'est qu'entre les nouvelles regles de LdV, de couvert et de reserve, il sera peut etre beaucoup plus facile de traverser la table pour arriver au CaC sans prendre la mort en chemin.

C'est exactement ce que j'allais dire. Le gros problèmes des armés de CaC actuellement, c'est de ne pas pouvoir traverser la table "normalement", et devoir recourir à des mécaniques plus ou moins fluff (les gene kraken, le dajumb, la fep de manière générale).

Aujourd'hui, ces armées qui ne traversent plus la table normalement mais arrivent quand même au CaC se contentent de lock les véhicules sans forcément les détruire, ce qui est aussi très peu fluff. Le gameplay est intéressant mais l'immersion est cassée.

 

GW cherche à revenir à des mécaniques de gameplay plus logiques, où une armée va pouvoir utiliser les couverts plus à son avantage pour avancer, mais va devoir amener de quoi ouvrir des tanks une fois au contact sans quoi ils prendront la foudre à bout portant.

 

Ensuite, en ce qui concerne les écrasements, n'oubliez pas que les tanks ont actuellement un profil de CaC censé déjà le représenter. Mais l'immense majorité touche à 6+ sans le moindre profil (bien souvent du F6 ou 7 pa0 D1). "Écraser" peut tout à fait vouloir dire revoir les profils de CaC pour les rendre un peu plus dangereux. Encore une fois, on a l'exemple du baneblade, qui pose 9 attaques F9 pa-2 DD3 à 5+ pour toucher grâce à ses chenilles. Cette option "chenilles blindée" pourrait se généraliser.

 

 

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GoldArrow a dit :

Ensuite, en ce qui concerne les écrasements, n'oubliez pas que les tanks ont actuellement un profil de CaC censé déjà le représenter. Mais l'immense majorité touche à 6+ sans le moindre profil (bien souvent du F6 ou 7 pa0 D1). "Écraser" peut tout à fait vouloir dire revoir les profils de CaC pour les rendre un peu plus dangereux. Encore une fois, on a l'exemple du baneblade, qui pose 9 attaques F9 pa-2 DD3 à 5+ pour toucher grâce à ses chenilles. Cette option "chenilles blindée" pourrait se généraliser.

Vi, +1 (comme disent les djeunz), j'ai déjà souligné ça une fois ou deux.

En fait, à y réfléchir, ce qui me frappe c'est que plusieurs des règles évoquées sont gérées par stratagème en V8: les FeP un peu spéciales ou les bonus pour les tanks au CàC. Et justement ils annoncent plus de PC pour toutes les armées... Toutes, et non seulement les armées d'élite qui en manquaient...

Quand ils disent que les "bons" généraux sauront exploiter les nouvelles règles de réserves, cela me laisse à penser qu'elles auront un coût.

Ah oui, au passage, ils ont aussi dit qu'utiliser plusieurs codex aura un coût en PC.

Bref, à ce stade, les indices laissent à penser qu'on va voir plus de stratagèmes génériques et que la gestion des PC va être plus importante que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de s'emballer sur les règles de chars qui seront un changement majeur, il faudra bien prendre en compte l'ensemble de la mise à jour... 

 

Étant joueur tyranid, cette nouvelle me donne des sueurs froides. Surtout que l'on explique également que les chars / canons / obusier pourront nettoyer les hordes... 

 

Ça fait deux nouvelles qui pourraient me terrifier mais non. Car la règle de mise en réserve semble être revue également... Et les tyranides ont une pléthore d'unités pouvant en bénéficier. 

 

Également les règles de décors qui sembleront donner un avantage à ceux qui les fortifient ou en jaillissent pour agresser l'adversaire... 

 

Donc pour deux mauvaises nouvelles, j'en ai deux autres positives... Je suis donc satisfait... 

 

La grosse bonne nouvelle c'est la possibilité de se remettre à réfléchir à de nouveaux mécanismes que cette version va apporter. 

 

En plus de la revue des codex... 

 

Un vent de fraîcheur bienvenue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des moyens de favoriser le CaC, il y en a des centaines pour contrebalancer ce petit up des chars (et je trouve que beaucoup en avait besoin ! ) :

- De meilleurs blocages des lignes de vue

- De meilleurs couverts

- Des Feps ou équivalent accessible facilement

- S'attaquer aux règles V8 telle que le tir après mouvement/sprint pour les armes lourdes/assaut

- Des charges moins aléatoires (6+1D6 par exemple)

- Ne plus rendre le désengagement automatique

- Taper sur les unités avec "Vol" qui peuvent tirer pénard

- Rajouter des mots clefs à certaines fiches qui prendront ou non, les bonus

- Gérer les closes différemment

- Virer le tir de contre charge

 

Bref, des idées toutes bêtes,mais qui peuvent vraiment compenser ça facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'espère que les tanks seront touchés auto au cac 

Et moi que les antigrav ne seront touché que sur un 6 comme en v3. Ah les rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou

Eldar et Ork. le malus pour toucher quand on touche a 6 fixe. on s'en fou. ^^

si cette regle du 6 = touche on peut appliquer tous les malus que l'on veut et on baisse la létalité de la phase de tir. ce qui aide les armées de close.

tu n'aimerais pas que tes intercessors bloods dans une ruine foutent du -2 pour toucher a une armée tau ou gi ? et garde une save de 3+ ? 

 

@superdady

le probleme de la charge passant a 1D6"+6" c'est que bon nombre de regles datasheet donnent des dés en plus ou des relances ou des bonus +1 ou +2

virer le 2D6" nécessiterait beaucoups de travaux annexes. et on le sait. GW est le roi des faq. 

une solution alternative serait de dire que la charge c'est 2D6" OU 6"fixe. Si on fait moins que 6" au dés on peut se rabattre sur 6". J'ai pris 6" parce que c'est le double de distance de la consolidation et que quelques unités ont des regles permettant de doubler cette distance. 

 

@crom

 

Citation

N'empêche, le truc le plus rigolo de ces 9 infos sur les règles de la V9, c'est que mine de rien la première de ces 9 infos exclusives qu'on a eu, c'est "on a testé le jeu." ?

bien d'accord. c'est vraiment un foutage de gueule magnifique. ^^ 

peut etre meme le troll de l'année. car c'est un troll officiel !

 

Pour les reserves

J'aimerais bien qu'on soit obligé de lister en secret sur une feuille avant la partie comment entre les unités et par où parce que c'est déjà impossible d'avoir un plan de bataille tactique avec tout les revirements qui peuvent survenir en partie de prévoir quoi que ce soit. Faudrait arrêter avec le gros bazars digne d'un film de michael Bay où ca explose de tout coté en passant a travers les murs et où des mecs surgissent au hasard. Planifier les reserves donnerait un avantage aux joueurs qui ont un cerveau et ont un fluff d'armée pour jouer des embuscades planifiées comme les cultes gen ou les drukhari qui sont violent mais fragiles.

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.