Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Les Règles


Messages recommandés

Bien content qu'ils aient pensé à différencier les LoW "stratèges" des LoW pur bourrinisme avec ce détachement. 

 

Du coup Magnus/Mortarion/Guilliman ne couteront pas de CP. Et la restriction c'est qu'ils doivent être Warlord, ce qui est une forte restriction étant donné qu'ils ont (pour les primarque démon) fortement tendance à se faire défouirrailler et que leurs traits de SdG sont rarement les plus juteux. 

 

Mais c'est totalement logique. J'ai toujours trouvé très bizarre qu'un Primarque laisse les commandes au pauvre capichef planqué dans une ruine. C'est d'ailleurs le même principe au final que pour 30k : si tu mets un primarque il doit petre Warlord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vaidaick a dit :

Et donc 2x3CP (ce qui fait 6CP) pour Magnus dans un auxiliary support detachment et Mortarion dans un autre. Ce qui te laisse un détachement libre pour y mettre ton SdG. ?

Hormis l'intérêt de jouer les deux primarch démon dans la même armée, ça coûtera plus de 6 PC, t'oublie la valeur en PC encore inconnue pour piocher dans une armée qui n'est pas celle de ton seigneur de guerre.

Modifié par Lord angelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord angelos Vu qu'il n'y a pas encore de leak dessus et que jusqu'à présent ça semble être un fantasme de la communauté, effectivement je n'ai pas compté un surcoût "hors faction du SdG". Le coût en PC pour le fait de piocher dans du multicodex semble passer par le coût des détachements non remboursés par l'inclusion du SdG, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grande prophétesse Lyriana Non. Ton chevalier fantôme n'est ni primarch, ni daemon primarch, et probablement pas supreme commander, donc il n'est pas éligible au supreme command detachment. Il te faudra passer par le super heavy auxiliary detachment.

Modifié par vaidaick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Attention ! Il est écris que le psyker ne peut pas faire d'action psychique après avoir fuit. On peut certes extrapoler que ce sera pareil pour les pouvoirs, mais ce n'est pas écrit noir sur blanc.

Le passage écrit en italique vient directement de l'article de community( 11éme paragraphe juste en dessous de l'image de magnus en plein écran contre les GK) donc si, on ne peut plus manifester de pouvoir après une retraite ( a savoir si se changement s'étendra au psy bloqué au cac mais c'est une autre question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Attention ! Il est écris que le psyker ne peut pas faire d'action psychique après avoir fuit. On peut certes extrapoler que ce sera pareil pour les pouvoirs, mais ce n'est pas écrit noir sur blanc.

 

This edition presents some new challenges and opportunities now that Psykers can no longer manifest powers after Falling Back. While not as concerning to us as it may be to some – after all, a Daemon Prince can handle itself in combat, and the Black Staff of Ahriman isn’t just for show – it’s important to know that you’ll need to properly protect your Characters when the need for their powers outweighs their ability to scrap

 

C'est écrit noir sur blanc. Pas de pouvoir si on a fall back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas être contre cette volonté de GW de limiter la svg invu 3+. Et j'attend patiemment que ce genre de nerf arrive sur une certaine Riptide T'au ?

 

Sinon, enfin la nouvelle épée tronçonneuse astartes, une petite pa-1 est très appréciable et iront à ravir pour mes SMC. 

 

Par contre, avec le même pistolet bolet lourd que les Reivers en main, j'ai de plus en plus peur pour le futur de cette unité que j'apprécie pourtant tellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bravo !
Bon ben ça va cartonner tout ça, les bladeguards je les adorais déjà mais maintenant !
Les nécrons ont de jolies règles aussi.

Finalement pas de si gros changements à la phase psy même si le désengagement c'est pas rien !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QuenthelBaenre a dit :

Bouclier Tempête Invu 4+ et +1 Svg d'armure

 

j'ai envie de dire Cheh !

 

 

Ouais, enfin si c'est étendu à tous les stormshield, v'là le custodes avec une invulnérable quand même à 3+, et une save à 1+. Bonjour le truc increvable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://imgur.com/a/J4Bygoq

 

Les règles semblent avoir "fuitées"...*

 

Edit : je n'ai pas vu le post sur la page précédente...

il y a une heure, Naädhü a dit :

EDIT : Les règles :
 

  Masquer le contenu

 

Faites vous plaisr.

  Révéler le contenu masqué

 

(Rumour Engine résolu (Le "pied") :


1593629551430.png

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

Primaris

 

1593634511-primaris-captain.jpg

1593635206-lieutenant.jpg

1593634790-assault-intercessor.jpg

1593634790-chaplain.jpg

1593634790-eradicator.jpg

1593634788-judiciar.jpg

1593635205-ancient.jpg

1593634861-bladeguard.jpg

1593634861-outrider.jpg

 

Necrons :

 

KEG6DsS.jpg

1593634901-cryptothrall.jpg

1593634901-overlord.jpg

1593634901-reanimator.jpg

1593634901-swarms.jpg

1593634901-warriors.jpg

1593635205-plasmancer.jpg

1593635205-royalwarden.jpg

1593635206-skorpekhdestroyer.jpg

 

 

Modifié par Narses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détachements spéciaux (fer de lance et cie) existent toujours!!! Great vistorrrrryyyyyy

Ils coûtent 3 et ne rapportent pas de PC si le SdG est dedans.

 

Pour le cac, cette règle de 1/2" par rapport à une figurine à 1/2" d'une figurine ennemie est assez embêtante je trouve, 1/2" c'est chaud à mesurer.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.