Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Les Règles


Messages recommandés

Alors bonne nouvelle, mais (parsque si on râle pas un peu c'est pas amusant) ...

C'est pas encore du multilingue.

 

Bon, le contraire aurait été trop beau, et c'est déjà plus facile à suivre ainsi.

 

Mais bon, un effort pour le public non anglophone ferait plaisir. Surtout que ce genre de vidéo est idéal pour le jeune public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, CervusHammer a dit :

Je râle depuis des années sur leurs vidéo pénibles sans sous-titres. ENFIN !

Ca oui, ce'st une avancée certaine.
Perso c'est surtout sur leur format "podcast" qu'il en faudrait tant certains invités peuvent avoir des accents ou des tournures de phrases très britannobritish ^^

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, les videos sont très bonnes, succintes et visuellement impeccables. Contrairement à beaucoup de videos youtube, ce n'est a aucun moment fouillis et même si ce peu être incomplet dans les détails c'est largement suffisant pour les novices de ce type de jeu particulier qu'est le jeu de figurines.

Il ne manque que des sous titres français, mais sinon c'est parfait. J'aurai bien aimé avoir ça quand j'ai commencé avec mes potes...

vraiment très impressionné positivement par ces videos, top top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé toutes les vidéos mais y a qlqs infos sympa à récupérer.

 

Par exemple ils montrent la datasheet des Inceptors plasma qui surchauffent sur des 1 non modifiés !

C'est comme pour le pistolet plasma d'indomitus (je crois) et ça confirmerai une généralisation pour tout les plasmas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai peut-être pas jusqu'à dire "tous les Plasma", mais au moins les Primaris, parce que bon, hein ? Voilà... *soupir*

 

Par contre, je regrette clairement qu'ils en aient pas profité pour glisser 2/3 nouvelles datasheet du Codex Necrons. Ils utilisent les nouvelles pour les Primaris mais c'est tout. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blackout_115 a dit :

J'ai pas regardé toutes les vidéos mais y a qlqs infos sympa à récupérer.

 

Par exemple ils montrent la datasheet des Inceptors plasma qui surchauffent sur des 1 non modifiés !

C'est comme pour le pistolet plasma d'indomitus (je crois) et ça confirmerai une généralisation pour tout les plasmas.

C'est pas deja dans les regles? Parce que je le savais pour la nouvelle surchauffe de plasma mais je ne sais plus ou je l'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la datasheet des Intercessors d'assaut je crois (pistolet plasma du sergent). Mais ce changement semble donc être confirmé pour d'autres entrées.

 

Il semblerait que GW cherche à limiter l'influence des bonus aux jets pour toucher sur différentes règles spéciales et la cantonner strictement à une amélioration pour toucher. Nous avions déjà pu remarquer cela avec PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

C'est pas deja dans les regles? Parce que je le savais pour la nouvelle surchauffe de plasma mais je ne sais plus ou je l'ai lu.


C'etait sur la fiche d'unité des Intercessors d'Assaut quand les premiers leaks sur le contenu du petit livret "Le fil du Silence" de la boîte Indomitus sont tombés. Au même titre que le "nouveau" Bouclier Tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bein j'espère que ces vidéos tuto traiteront de la règle "couvert dense" des décors. 

 

Car personnellement, tout mes décors urbain que ce soit la moindre ruine font + de 3" à au moins une partie de leur modèle. Du coup elles sont sencés gagner la règle couvert dense et avec la règle en état actuel, chaque tir provoque au moins un -1 à la touche, tout le temps, et il faut évidemment vérifier chaque ligne de vue de figurine pour cela. Chaque tentative de tir traversera au moins un décors. 

 

Donc je ne sais pas vraiment si ce qui etait vraiment voulu par les développeur,et j'aimerais des clarifications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatom Tu voudrais quoi comme clarification?

 

Tes décors, si c'est des ruines, ne donnent pas couvert dense, c'est les murs en ruine qui le donnent (oui c'est débile, on est bien d'accord, une ruine étant composé de murs... en ruine ?).

Mais bon, que ce soit le -1 pour toucher ou l'obscuring des ruines, il faudra toujours vérifier les lignes de vues, c'est comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 174 pages en 2 mois et demi (et beh, meme le sujet soeur de bataille n'en a eu que 121), les règles sont sorties, les discussions seront maintenant mieux hébergées dans les autres sous-forums. Je ferme.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.