Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] Par où commencer ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais commencer l'AM et je voudrais votre aide pour bien faire.

J'ai déjà quelques figurines glané par ci par là et je voudrais m'en servir de base pour mon armée et sachant quels boite acheter (ex: le starter ?).

 

Je veux faire des cadien

J'ai une trentaine de garde + une escouade de commandement et un prêtre.

 

Je comptait commencer par prendre une starter, mais je me demandais si ça serait rentable d'en prendre 2 .est-e que je n’aurais pas trop de garde ?

Et 2 commissaire me semble superflus ?

Est-ce que prendre le starter des tempestus à la place du second starter aurait du sens ?

PS: J'aime les tanks et les marcheurs et je voudrais surtout m'orienter là dessus.

 

Merci de votre aide et conseils (voir proposition d’occasion ^^).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha.

Si t'aimes les tanks et les marcheurs, achètes des tanks et des marcheurs !

Le stater Astra te permettrait d'avoir en tout 40 gardes, 1 escouade de Cm, 1 commissaire 1 prètre, 1 char.

Niveau infanterie, t'es refait. T'auras plus qu'a ajouter des véhicules sur cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grinlen,

pour toi la Valkyrie s’est pas le top niveau jeux ? 
je voulais en prendre une pour sa « gueule » mais j’aimerai pouvoir la sortir en partie aussi.. 

Donc si tu pourra me faire une retour dessus quand tu l’aura testé, je suis preneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Valkyrie c'est une superbe figurine qui montre que GW peut produire un kit super question modélisme et gueule sur la table.

Ah j'oubliais, c'était un kit Forgeworld à la base, donc en fait c'est pas entièrement conçu par la maison mère.

Oui parce que eux, quand ils veulent faire un véhicule pour la garde, ça donne cette horreur tarabiscotée et surchargée : le Taurox.

 

La Valkyrie donc.

Le plus gros souci sera de la transporter et de la faire vagabonder sur la table. C'est une très grande figurine.

Pour le transport, je recommande une mallette Feldherr format medium (compatible GW) ou plus grand, avec la mousse spécifique Valkyrie.

Avec ça plus de prise de tête pour l'amener sur son lieu de jeu. Mais oui, elle prend une mallette à elle seule. J'avais dit que c'est une grande figurine ?

 

Pour la jouer, c'est un volant, avec ses restrictions de mouvement et sa grande vitesse.

Mais elle peut aussi faire du vol façon classique, donc en fait il n'y a pas vraiment de difficultés de placement.

Pour son équipement, la rengaine habituelle : mettre des aimants.

Actuellement (codex et règles V8) la meilleure configuration, c'est les paniers lance-roquettes multiples avec un multi-laser.

Mais on peut remplacer celui-là par un canon laser, c'est pas très cher et ça peut faire mal.

Au final ça ne fait pas beaucoup de puissance de feu, mais bon, les chimères ne font pas vraiment mieux.

 

Comme c'est un transport, assez cher, on préfèrera justifier son cout et ses hautes capacités en mettant une escouade à fort impact dedans.

Le qualificatif de "fort impact" restant relatif, on parle d'Astra Militarum quand même !

À mon avis les meilleurs passagers sont, soit le pack de 4 bullgryns, soit l'escouade de vétérans full plasma avec un petit commandant pour donner l'ordre qui relance les "1".

 

Voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Taurox on est sur la même longueur d’ondes, je le trouve mal taillé ! 
Par contre ce Valkyrie ?

forgeworld fait vraiment des pièces magnifiques .. 

Du coup, faut prévoir la belle malette et une fine équipe pour pouvoir la jouer, sa me botte bien ?

Va juste falloir prévoir les achats du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.