Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - Ordre - Anvilguard] Elfes noir!


Alessio

Messages recommandés

Bonjour! je vous present mon armée de Anvilguard cities of Sigmar.

je suis fan des vieux elfes noir et je utiliserai seulement eux pour mon armée, dites moi ce que vous en pensez!

à bientot avec des nouvelles photos.

 

LEBNlO.jpg

3eQ7M6.jpg

xyeNer.jpg

Modifié par Alessio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, simonruna a dit :

J’aime beaucoup aussi ! L'ensemble doit être très sympa !

 

Je suis curieux de ce schéma sur une hydre, c'est dans tes plans ?

 

Merci les gars! :) pas une hydre mais un dragon il arrivera bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très chouette tes elfes noires schtroumpfs (désolé qqn devait la faire...), plus sérieusement, le schéma est très propre, chaque unité à son caractère et sa rend très bien, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pyro8 a dit :

Très beau schéma ! Très original et maîtrisé.

Peux tu nous décrire un tuto peinture pour la peau et l'armure d'os intermédiaire ;) ?

Je te remercie.

 

Merci les gars je suis content que ça vous plaît ! 

 

Je suis parti sur une sous couche blanche, par rapport la peau c'est tout simplement du macragge blue citadel, passé un peu dilué (contrast paint style) pour créé une base et un peu de contrast, après j'ai dégradé au pinceau en ajoutant du blanc petit à petit.

 

L'armure a été faite avec une base de marron doré prince august, cette fois passé bien de manière homogène, après j'ai utilisé un lavi marron agrax earthsade citadel et pour finire un just du baige ou blanc sur les arêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui ! Que ça fait du bien de retrouver du Druchii avec un schéma de couleur si personnalisé. Je suis vraiment fan du rendu : froid et lugubre, bien contrebalancé par un superbe doré. Vraiment sublime, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo pour ce beau dragon, il a beaucoup de charisme.

 

Je connais également bien Skyrim et les Dunmers. Malgrès ma blague, c'est bien aux Dunmers que tes elfes m'ont fait penser, donc soit rassuré :).

 

Tu as bon rythme de peinture, j'ai même vu passer une new AoS plébiscitant tes figurines, félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Malekith a été divinisé et est désormais appelé Malérion, il reste pour le moment discret dans le royaume d'Ulgu (royaume de l'ombre) avec sa faction elfe affiliée. 

La figurine de Malérion et la faction elfe associée font parties des grosses attentes dans les sorties de nouvelles factions à AoS. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.