Aller au contenu
Warhammer Forum

un seul corps cybork pour une bande de 5 nobz? comment les jouer?


Stargate1090

Messages recommandés

Lu à tous,

J'ai eu ma commande wayland et donc mon start collecting avec mes nobzs, et le petit livret qu'il y a dedans. J'ai regardé ce petit livret et il est bien spécifié qu'un seul nob sur les 5 peut avoir un corps cybork, or je croyais que toute l'escouade pouvait en bénéficier....

ya t'-il une mise à jour changeant cette règle?

J'avais prévu d'équiper mes nobz de 5 corps cybork, 5 automatiks 2 gros kikoups, une Pince énergétik, un pikeur énergétik et une scie kibuz sur le nob, l'escouade aurait eu droit à son trukk perso.

Pouvez vous me dire si ce combot marche?

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. 

Au moment d'allouer les pertes de points de vie. Tu va décider où non d'allouer à la figurine avec Corps de Cybork ou pas. 

Comme on dois réduire une figurine à 0 HP avant d'en entamer une autre, si le nob avec CdC perd un HP tu dois le finir et utiliser sa compétence jusqu'à ce qu'il soit réduit à 0hp. Autrement si tu commence à entamer les HP d'une figurine de l'unité sans cette option tu ne pourra pas utiliser le CdC avant qu'elle soit réduite à 0hp. 

 

Par exemple tu rates 5 sauvegarde dégât 1. 

Tu décides d'utiliser le CdC tu va donc faire les Fnp 2 par 2 car la fig a 2HP. 

Tu fait 6 et 1,il reste 1 HP au nob avec CdC. Du coup tu feras les jets 1 par 1 maintenant. Tu fait encore un 6. Puis tu fait un 2. Le Nob avec CdC est mort, le dernier HP est alloué à une autre fig à qui il restera 1hp. 

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2020 à 20:14, Stargate1090 a dit :

J'ai regardé ce petit livret et il est bien spécifié qu'un seul nob sur les 5 peut avoir un corps cybork, or je croyais que toute l'escouade pouvait en bénéficier....

ya t'-il une mise à jour changeant cette règle?

C'est bien cela, un seul nob sur 5 peut avoir un corps de cybork.

 

Le 24/05/2020 à 20:14, Stargate1090 a dit :

J'avais prévu d'équiper mes nobz de 5 corps cybork, 5 automatiks 2 gros kikoups, une Pince énergétik, un pikeur énergétik et une scie kibuz sur le nob, l'escouade aurait eu droit à son trukk perso.

Pouvez vous me dire si ce combot marche?

Il vaudrait lieux avoir un nob sans équipement avec juste 2 kikoup ou 1 automatik + kikoup qui ne coute pas cher et que tu feras mourir en premier, tu vas très souvent avoir au moins un mort avant d'arriver au contact, et de la même manière, il est très intéressant d'ajouter un grot bastos dans l'unité histoire d'encaisser un tir qui serait destiné a un nob ou mourir dans l'explosion du trukk plutôt que d'enlever un nob, il ne coûte pas grand chose, et si il peut te sauver un nob, ça vaut sacrement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stargate1090 a dit :

C est très gênant pour moi car j'imaginais mes 5 monstres mi-xenos/mi machine débarquant de leurs truks modifiés

Tu peux tous leur mettre quelques parties de cybork, et en avoir un plus lourdement modifié qui sera celui avec le corps de cybork, comme ça visuellement tu auras tout de même tes monstres, et en jeu celui avec le corps de cybork sera facilement reconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Banania a dit :

Tu peux tous leur mettre quelques parties de cybork, et en avoir un plus lourdement modifié qui sera celui avec le corps de cybork, comme ça visuellement tu auras tout de même tes monstres, et en jeu celui avec le corps de cybork sera facilement reconnaissable.

Salut Banania OK je peux faire comme ça. On va même faire comme ça :) Cela dit donner un corps cybork à toute la bande c'est pas overkill non plus tu auras une chance sur 6 d'annuler une perte d'un pv ce qui est assez mince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.