Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Où trouver les anciennes bandes ?


worrywort

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me lance dans le jeu et je constate que plusieurs anciennes bandes n'existent plus. Je pense notamment aux farstriders. 

 

Les figurines existent encore mais pour ce qui est des cartes ? 

 

Si quelqu'un peut me renseigner. 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, worrywort a dit :

Merci. 

 

J'ai commencé à chercher, pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose. 

Sinon, elles sont toutes disponibles sur le site si tu veux faire tourner la machine à impression.

 

Mais sache que pour jouer "légalement", ni les cartes universelles ni les bandes de la S1 ne sont plus valables, et ce sera pareil rapidement pour celles de la S2.

Une bande comme une carte universelle reste valable deux saisons.

Après entre potes c'est différent.

 

Edit : corrigé par @Ross en dessous

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, worrywort a dit :

Sur quel site ? 

 

C'est pour jouer à la maison en fait. Donc pas de soucis à ce niveau là. 

Le site officiel est ici :

https://warhammerunderworlds.com/fr/deck-builder-fr/

J'ai peur que ce dernier ne contienne pas les cartes universelles trop vieilles.

 

Un site mieux fait à mon goût :

https://www.underworlds-deckers.com/en/cards-library/

Tu trouveras ici toutes les cartes, et en particulier triées par endroit boîte où elles sont vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, railschu a dit :

Mais sache que pour jouer "légalement", ni les cartes ni les bandes de la S1 ne sont plus valables, et ce sera pareil rapidement pour celles de la S2.

Une bande comme une carte reste valable deux saisons.

Après entre potes c'est différent.

Une petite correction ; seules les cartes universelles, et le plateau bonus sortis en cours de saison ,de la S1 sont bannies des tournois Championship/Alliance (ce qui représente la majorité des tournois, en particulier en France), à l'exception des cartes réimprimées dans les saisons suivantes (les classiques des boites de base et celles du "gift" pack).
Les bandes, et leur cartes spécifiques, de toutes les saisons sont légales, dans les formats standards.

Par contre, Games ne vend plus que les figurines, sans les cartes, pour la saison 1. Tu peux te tourner vers le marché de l'occasion (il y notamment un groupe facebook FR dédié https://www.facebook.com/groups/2382458211772709/). Les Farstriders seront peut être difficiles à trouver tout de même, car c'était une bande difficile à obtenir en fin de production, en particulier en FR - il y a eu des problèmes de packaging sur les cartes, et des lots complets ont été retirés.

Je confirme que Underwords Deckers est mieux fait que le deckbuilder officiel, mais, de ce que j'ai compris, les images de Deckers ne sont pas en HD contrairement au deckbuilder officiel.
Sur l'officiel, tu ne devrais pas avoir de problème avec les cartes S1/S2, c'est à partir des sorties S3 de novembre dernier que les mises à jours de Games ont commencé à être retardées et incomplètes, voire carrément buggées au niveau des filtres.

Bonne chance dans ta recherche, et bienvenue dans Underworlds !

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout évident je trouve moi ! J'ai trouvé par exemple les Farstriders sur Ebay , seulement les 3 gonzes , et j'ai dû acheter à côté les cartes de perso et quelques cartes de pouvoir sur Ebay chez un autre vendeur , et en anglais ! Pas simple du tout vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.