Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Challenge Dream Team à 1000 points


Tallarn's Men

Messages recommandés

Ave frères de bataille ! ?

 

On arrive tout doucement en fin de V8, une belle édition qui a vu le jeu se relancer. Et pour conclure trois années de création de listes je vous propose un petit challenge. Il s'agit de créer une liste à 1000 points avec deux détachements de commandement suprême maximum.

 

Pas d'autres restrictions.

 

C'est l'heure de sortir vos personnages burnés, de sortir les combos les plus sales de reliques et de traits de seigneur de guerre, de chapitre, de sorts psy, etc ... 

 

Que pleuvent les smash captain ! ☠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation c'est pour du GK God mode !
 

 

DETACHMENT : État-major Suprême


HQ1 : Lord Kaldor Draigo(1*180), [Codex] Poing d'Acier, [Codex] Portail d'infinité [180]
HQ2 : Librarian(1*100), Sceptre de force Nemesis(1), [PA] Éclat Séraphique, [Codex] Purification Spirituelle, [Codex] Vortex Funeste [101]
HQ3 : Castellan Crowe(1*80) [80]

 

Total detachment : 361

DETACHMENT : État-major Suprême2


HQ1 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*150), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Poing de Dreadknight (Simple)(10), Expurgateur Gatling (20), Incinerator Lourd (19) [219]
HQ2 : Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*150), Poing de Dreadknight (Paire)(15), Expurgateur Gatling (20), Incinerator Lourd (19) [204]
HQ3 : Brother-Captain Stern(1*105), Epée de Force Nemesis (1) [106]
HQ4 : Chaplain(1*105), Bolter Storm(2), -Litanies- Mots de Puissance, -Litanies- Refrain de Convergence [107]

 

Total detachment : 636

ARMY TOTAL [997]


Attaque:
Je commence en tyde pour des BM  D2, utilise la relique Eclat Séraphique pour augmenter mes chances de passer mon premier smite D2 à 4. Claque le strata qui me donne +1 au psy en bulle de 6"

-> On est à 14 BM portée 24 plus qui passe sur du 3. Plus vortex qui passe à 5 ( 1Cp pour augmenter la distance de 6" en cas) + Purification Spy en cadeau

Phase de tir je change de marée pour passer en +1 Force + 1 Degat des armes psy

-> 24 tirs d 'expurgateurs reroll grace à draigo D3+1 et avec la litanie du chap je reroll les Degats à 6" + les bolter strom qui reste.

Defence:
- Si je me fait charger j'ai deux incinerator lourd sur les GMND en tete de ligne sous santuaire 3++ et -1 pour etre blessé et l'autre avec le strata 3++, c'est 12 attaques F12 Pa -3 D3.. 24 Pv

- Feu intérieur avec +2 au psy sur un des gars : j'ose espérer que c'est la mort instantané pour n'importe qui, meme pour Roboute :)
- etc..

 

   

...Je m’arrête la ^^

 

Modifié par Shelby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement... je me suis pris au jeu, les SM ne sont pas mal non plus ^^

 

DETACHMENT : État-major Suprême


HQ1 : [SM] Chaplain Venerable Dreadnought(1*105), Arme de mêlée de Dreadnought (autres)(20), Bolter Storm(2), Canon laser jumelé(40) [167]
HQ2 : [SM] Chaplain Venerable Dreadnought(1*105), Arme de mêlée de Dreadnought (autres)(20), Bolter Storm(2), Canon laser jumelé(40) [167]
HQ3 : Primaris Captain(1*78), Fusil bolter automatique de maître(4) [82]
Elite1 : Venerable Dreadnought(1*80), Arme de mêlée de Dreadnought (autres)(20), Bolter Storm(2), Canon laser jumelé(40) [142]

 

Total detachment : 558

 

DETACHMENT : État-major Suprême2


HQ1 : Primaris Lieutenant(1*65), Fusil bolter automatique de maître(4) [69]
HQ2 : Primaris Librarian(1*90), Epée de force (8) [98]
HQ3 : Techmarine(1*45) [45]
Elite1 : 6 Aggressor Squad(63 + 3*21), 5 Gantelets Boltstorm automatiques(60), 5 Lance-grenades Fragstorm(20), Aggressor Sergeant(0),  Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [222]


Total detachment : 434


En Ultra pour le double tir des aggressors et tirer sans malus
ou

Salamender pour les rerolls, le strata blesse +1 et les deux sort sur les agressors, +1 endu et -1 pour être touchés


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.