Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers ] Une armée de Warhammer par semaine !


custodes

Messages recommandés

Non, ce n'est pas ma cadence de peinture, enfin, plus maintenant... :P 
Histoire de faire un compte à rebours avant des vacances indispensables loin du béton de l'Isle de France, je me fais un shooting par semaine au club, que je partagerai ici chaque semaine jusqu'à fin juillet ?

Les premiers en lice, mes Chiens de Guerre, du rare, acquis petit à petit sur le marché de l'occaz', m’endettant sur 14 génération !

 

J'envoie tout en vrac, sans commentaire, mais si vous avez des questions (et une bière :P ) je suis tout ouïe.

 

p1260563.jpg
-
p1260564.jpg
-
p1260565.jpg
-
p1260566.jpg
-
p1260567.jpg
-
p1260568.jpg
-
p1260571.jpg
-
p1260570.jpg
-
p1260569.jpg
-
p1260573.jpg
-
p1260574.jpg
-
p1260572.jpg
-
p1260577.jpg
-
p1260576.jpg
-
p1260575.jpg
-
p1260580.jpg
-
p1260578.jpg
-
p1260579.jpg
-
A suivre...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais dit une armée par semaine jusqu'aux vacances, mais j'aurais jamais assez de semaines pour tout présenter ! Alors, comme j'avais des repos à récupérer, j'en ai profité pour me faire une petite séance photo.
Ma Vintage Waaagh, composée de figs Citadel de la fin du siècle dernier, et de quelques unités de Black Tree/Harlequin, qui ont vraiment un look très proche.

p1260614.jpg

 

p1260615.jpg

 

p1260616.jpg

 

p1260617.jpg

 

p1260619.jpg

 

p1260618.jpg

 

p1260622.jpg

 

p1260621.jpg

 

p1260620.jpg

 

p1260624.jpg

 

p1260625.jpg

 

p1260623.jpg

 

p1260627.jpg

 

p1260626.jpg

 

p1260628.jpg

 

p1260631.jpg

 

p1260630.jpg

 

p1260629.jpg

 

p1260632.jpg

 

p1260633.jpg

 

p1260634.jpg

 

p1260635.jpg

 

p1260637.jpg

 

p1260636.jpg

 

p1260639.jpg

 

p1260638.jpg

 

p1260640.jpg

 

p1260642.jpg

 

p1260641.jpg
A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'il te manque des références dans ton armée de mercenaires vintage ! La Compagnie léopard, les Coqs de combat, la Compagnie Maudite, la Garde Républicaine (cocasse), les Vengeurs de Vespero. Et quelques autres encore. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux, superbes collections j'adore, çà en fait des kilos de métal et d'euros. Quand je vois ton armée gobelinoide, qu'est ce que je regrette de l'avoir revendue il y a une vingtaine d'année, il y a vraiment des pièces magnifiques. Pour ma part j'adore  ton régiment d'orques de Brian Nelson commandés par Gorfang Rogrut et ton régiment métal de gobs de la nuit.

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes armées! Ces modèles classiques sont plein de caractère ? C’est là qu’on voit que le design des Orques a pas mal évolué. Les Mercenaires sont top aussi. Peut-être que l’armée ressortira avec Ze Old World? Un retour de la Tilée serait cool. Je suis impressionné par la taille et le rendu de tes unités. Un jour, il faudra que tu nous éclaire sur tes techniques de peinture à grande échelle. Continue de nous en mettre plein les mirettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours les gars 

Je m'en retourne rafaler tiens du coup., ?

 

Bon dans l'ordre. ?

 

Je n'ai plus de Morts Vivants. J'ai eu une armée de CV du temps de la V5 je l'ai revendue (une misère?) à l'époque de mon rejet de GW en 2007. Mais je viens de récupérer 2000pts de RdT. Bientôt sur l'établi. 

 

Oui il me manque des Rgt de Renom. Au hasard du marché de l'occaz ou des rééditions GW, rien n'est définitif ? 

 

Les orques avec Grotfang sont ceux sculptés par Kev Adams?. Brian Nelson lui a fait ceux sur sanglier?. Les gobs de la nuit sont des Black Tree, tout comme le pavé de 50. Bonne nouvelle ils viennent de les rééditer (ils avaient disparu du catalogue il y a quelques années. Ils sont vraiment extra AMHA?

 

Pour la peinture industrielle... Un mec bizarre avec des yeux rouges m'a fait signer un parchemin avec mon sang un soir de beuverie. Depuis je peints super vite !!! ???

 

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et continue ce défilé du 14 juillet (100% COVID Safe :P ) avec ce coup-ci du pas courant:
Des Arabéens pour Warhammer !
Figs Black Tree pour l'infanterie, Gripping Beast pour la cavalerie. Les Nains sont des vieux Mirlitons, et l'éléphant, un très vieux Grenadier de leur gamme SdA. 
Au début, j'en ai juste acquis une poignée pour me faire une faction sarrasine pour Saga, le Croissant et la Croix, mais je me suis tellement éclaté sur les boucliers et les tapis de selle, que j'ai ressorti les Nains et l'Olifant que m'avait donné Niko iil y a bien longtemps... et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à leur écrire des règles au fur et  mesure que j'en peignait plein  !
Et ça a donné... ça !

p1260643.jpg
-
p1260644.jpg
-
p1260645.jpg
-
p1260647.jpg
-
p1260648.jpg
-
p1260646.jpg
-
p1260649.jpg
-
p1260651.jpg
-
p1260650.jpg
-
p1260652.jpg
-
p1260654.jpg
-
p1260653.jpg
-
p1260656.jpg
-
p1260655.jpg
-
p1260657.jpg
-
A suivre, des Guerriers du Chaos (avec là aussi du collector ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ces Arabéens n'auront pas eu un gros succès ici ! Pas assez fantastiques ou typés GW peut être ? (et la photo est pas terrible aussi, mon APN a du mal à trouver ses marques en lumière naturelle !)

Pas grave, on continue la galerie avec une armée de Khorne, le fameux ost de Felisto Mephes de la fabuleuse :P "Tentation Divine", là aussi quelques vieilleries (mais de ce siècle pour la plupart).

-
p1260660.jpg
-
p1260658.jpg
-
p1260659.jpg
-
p1260662.jpg
-
p1260661.jpg
-
p1260663.jpg
-
p1260665.jpg
-
p1260666.jpg
-
p1260664.jpg
-
p1260669.jpg
-
p1260668.jpg
-
p1260667.jpg
-
p1260670.jpg
-
p1260671.jpg
-
p1260672.jpg
-
p1260674.jpg
-
p1260675.jpg
-
p1260673.jpg
-
A suivre, des Nains et des Ogres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'avais raté le sujet !!!

En vil peau verte que je suis, je reste pantois devant ton imenss'ord' !!! Enfin une vraie Waaagh digne de ce nom !!!

Rah que c'est beau ! . Le reste aussi hein ! Mais... peau verte un jour, peau verte toujours ! Haha

Chapeau Boss Kustodess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Zugrub a dit :

Rah j'avais raté le sujet !!!

En vil peau verte que je suis, je reste pantois devant ton imenss'ord' !!! Enfin une vraie Waaagh digne de ce nom !!!

Rah que c'est beau ! . Le reste aussi hein ! Mais... peau verte un jour, peau verte toujours ! Haha

Chapeau Boss Kustodess

Merci camarade ?

 

Juste pour info, le pôvert' c'est pire que le Corona virus ? car il y aura u e seconde, et, une troisième Waaagh qui seront présentées ici sous peu (avec du collector et de l'ultra collector ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh il y a de la relique chez le Chaos, il y a le perso spé de tempête du chaos (le nom m'échappe), mon frangin avait galéré à le chopper celui-là! Une belle rareté! Ne le revends pas.

 

Le tien est peint en plus! Très sympa cette force du chaos basée essentiellement sur du rapide (Cav, char, dragon-ogre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Undead Tyty a dit :

Ooooh il y a de la relique chez le Chaos, il y a le perso spé de tempête du chaos (le nom m'échappe), mon frangin avait galéré à le chopper celui-là! Une belle rareté! Ne le revends pas.

 

Le tien est peint en plus! Très sympa cette force du chaos basée essentiellement sur du rapide (Cav, char, dragon-ogre)

Harry the Hammer un tueur de morts vivants ?

En effet j'ai une liste à 3000 pts full cav/unités rapides (dont un pavé de 6 orges que je montre bientôt) qui est assez redoutable. Je l'ai d'ailleurs nommée L'Effet Stunfurius ???

à l’instant, Tangohuria a dit :

Très sympas les arabéens, tu n'as pas voulu faire une armée de Cathay ? :)

Olivier a au Club une armée Nippon d'anthologie. J'ai commencé une armée historique Trois Royaumes, peut être y ajouterai-je des bestioles fantastiques afin de la Warhammeriser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, custodes a dit :

Harry the Hammer un tueur de morts vivants ?

En effet j'ai une liste à 3000 pts full cav/unités rapides (dont un pavé de 6 orges que je montre bientôt) qui est assez redoutable. Je l'ai d'ailleurs nommée L'Effet Stunfurius ???

Ahah L'effet Stunfurius!! ? J'espère que ton général est chauve!

 

Harry the hammer merci!! Ouiiiii avec la règle stupide qui faisait fuir les morts-vivants!! C'était bien n'importe quoi aussi ça. Je comprends pourquoi j'ai oublié^^

 

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de plusieurs armées vintage entièrement peinte. Cette seule phrase résume un véritable exploit.

J'aime beaucoup tes Arabéens, mais que vois-je il y a des nains sans barbe !

Les tapis volants sont de quelle marque ? Tu les as super bien peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la suite, on envoie du Gros !
Une petite armée d'ogres, vintages, composée de vieilleries Citadel (Perry et Godwin) ainsi que de figs Ral Partha   :D
Je vais leur adjoindre une demi douzaine d'ogres de chez Foundy, pour faire des crache plombs plus crédibles que mes "caillasseurs".

p1260710.jpg
-
p1260712.jpg
-
p1260711.jpg
-
p1260714.jpg
-
p1260713.jpg
-
p1260715.jpg
-
p1260717.jpg
-
p1260718.jpg
-
p1260716.jpg

A suivre, un Trong Nain (dimanche probablement)
En attendant, apéro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des figs qui me parlent. Les Dragons Ogres sont trop classes ? je me souviens de leur description dans le bouquin de la v4 et de leur sortie dans White Dwarf avec un schéma rouge/orange. Et les Ogres old school avec leur bonne tronche de garçons bouchers en armure ? je savais pas qu’on les devait aux Perry et à Godwin. J’en reconnais un qui a été utilisé dans un diorama de Mac Vey. Pour les Arabiens, je salue le travail de création. Il me semble qu’un livre d’armée non officiel  avait été présenté sur le warfo. Le tapis volant existe dans les objets magiques de la v8 (50pts).On peut même y mettre un ogre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops 

J'ai dit une connerie sur les Ogres, c'est pas Jess Godwin mais Brian Nelson qui a sculpté un série d'ogres géniale dans les années 90. 

 

En effet le grand ogre (c'était un géant à l'époque ?)  me sert de Tyran. 

 

Merci de vos retours, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, custodes a dit :

Oops 

J'ai dit une connerie sur les Ogres, c'est pas Jess Godwin mais Brian Nelson qui a sculpté un série d'ogres géniale dans les années 90. 

 

En effet le grand ogre (c'était un géant à l'époque ?)  me sert de Tyran. 

 

Merci de vos retours, ?

Je viens de jeter un œil du côté de solegends. Il y a bien des ogres de Godwin dans ton régiment:    http://www.solegends.com/citc/c023ogres/index.htm  Les dénommés Hrothyogg et Skrag ? bien cool dans leur genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.