Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Boullyu

VERROUILLE

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente quelques fig

1 Kaayvan Shrike = 60e

img_0100-576ad09.jpg
img_0101-576ad0b.jpg
img_0102-576ad0f.jpg
img_0103-576ad13.jpg

1 Full Blightspawn = 50e 

img_0096-576ad15.jpg
img_0098-576ad17.jpg
img_0099-576ad19.jpg

Les prix n'inclus pas les frais de ports.

Remise en main propre possible sur Saint Quentin (02)

Paiement via Paypal ou virement. Cordialement, Guillaume

Edited by Einherjar
Vente finie

Pour vendre les figurines c'est pas le bon canal @Boullyu

@Info Le Geek

Et ben si...

Figurines peintes et vendues plus cher que le prix neuf.

Donc bonne section.

Edited by Info Le Geek
Autant pour moi alors. Désolé pour mon erreur ...

Bonjour @Info Le Geek,

Merci de respecter le règlement :

Citation

Article O- Enfin, souvenez-vous de l'article 14 de notre belle charte, il est interdit de faire justice soit même, alors si une annonce n'est pas conforme, SIGNALEZ!

Aussi et cela pour votre information son annonce se trouve bien dans la bonne section (je cite à nouveau le règlement) :

Citation

Sous-Sections

La section A/V/E est divisée en 6 sous-sections. Chacune de ces sous-sections correspond à un domaine spécifique. Voici le descriptif de chaque sous-section.

• Warhammer Battle/AoS - Sous-section réservée à la vente, l'échange et l'achat de figurines et/ou boîtes de jeu Warhammer Battle/ Age of Sigmar.
  • Warhammer 40K - Sous-section réservée à la vente, l'échange et l'achat de figurines et/ou boîtes de jeu Warhammer 40K.
  • Seigneur des anneaux - Sous-section réservée à la vente, l'échange et l'achat de figurines et/ou boîtes de jeu Seigneur des anneaux.
  • Autres Jeux & Wargames - Sous-section réservée à la vente, l'échange et l'achat de figurines et/ou boîtes de jeu de jeux de figurine et/ou autres Wargames.
  • Matériel Hobby - Sous-section réservée à la vente, l'échange et l'achat de matériel autre que figurine et/ou boîtes de jeu provenant des univers cités dans les 4 sections ci-dessus. (Par exemple décors, Battletome, Codex, etc...)
  • Services Hobby - Sous-section réservée à la vente, l'échange et l'achat de figurines et/ou boîtes de jeu exceptionnelles dépassant leur prix de vente neuf. Sous-section également réservée aux services de peinture/modélisme.

Edited by Inity

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.