Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Débutant - aide pourune armée de Nurgle


Kheops404

Messages recommandés

Salut la compagnie je suis de retour sur wharammer cela fait plus de 10ans que jai arrêter mais le sang de nurgle coule toujours dans mes veines. Jai ressorti ce que j'avais à l'époque cest a dire 14 portepest 1 magicien et 8 chevalier du chaos. Si quelqun pouvais me conseiller et me dire ce qu'il serait bien aviser de rajouter a ce debut de liste que jaime beaucoup sachant que ces figurines sont tres importante pour moi ca represente un gros travail de peinture et un gros side de mon amour pour la pestilence de nurgle. Je rajoute que je suis de la génération wharammer année 2000 donc aos je ny suis que très debutant. Merci la compagnie et a ceux qui liront ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Maggotkin of nurgle les unités de base (très bonnes) sont les putrid blightkings. En général en 2000 points on les insère dans un bataillon qui nous demande d'en jouer 3 unités.

 

Ma préférence va verse le Plague cyst qui permet de relancer les jets de touche des putrid blightkings.

 

Ensuite un des must have est le Harbinger of decay, ainsi que le sorcerer. Ces deux dernières unités font aussi parti du bataillon, donc en une pause tu mets ton Plague lord, Harbinger of decay, sorcerer et les putrid blightkings.

 

Les maraudeurs du Chaos côté Slaves to darkness sont aussi très bon en Nurgle, tu leur colles le sort Blades of putrefaction avec ton sorcerer, effet garanti :) Je joue parfois des Chevalier pour appuyer la charge, ou des warriors (ça tank et j'adore les nouvelles figs).

 

Moi j'aime bien rajouter un sorcerer lord sur manticore, mais si tu joues contre quelqu'un qui n'a pas de masse tu n'es pas obligé :)

 

En ce qui concerne les démons j'ai tendance à vouloir jouer les plaguebearers par 30. Je ne joue pas trop les mouches je peux pas te dire ('que ce soit démon ou non).

 

En héros à 1000 point le BLoab rotspawned est sympa, sinon je joue les héros du bataillon. Il n'y a pas vraiment de héros surpété en nurgle, certains jouent les démons majeurs (mais ici je ne peux pas t'aider non plus, je ne les joue pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.