Aller au contenu
Warhammer Forum

McFarlane Toys Action Figures 40k


kharndu11

Messages recommandés

Le Necron est vraiment chouette et le Primaris aussi même si je trouve le pistolet bolter lourd un peu petit. La version gris monochrome pour la mise en peinture de notre choix est bien. Au moins le tarif sera plus raisonnable (24,99$ outre Atlantique et en précommande pour une sortie en septembre).

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, infirmier_house a dit :

Parce que tu trouves l'ultra nuancé ? LOL 

 

Bah déjà plus que le necron ^^ y'a plus de couleurs disons :D

 

Moyen chaud pour le peindre moi même, à moi de le tenter à l'aéro éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est moi ou le pisto bolter fait pas du tout le meme effet qu'en fig classique ? 

Mais qu'ils se lachent et fassent toutes les races. On les repeindra nous même. 

 

c'est articulé !  ça veut dire qu'on peut se faire des mini films en image par image avec !!! ??

 

j'ai trop d'idée :

mettre une robe a paillette de barbie au guerrier necron et leur faire danser un tango.

acheter 4  primaris et les repeindre en bioman des dieux du chaos et leur faire prendre les pose sentai épiques.

faire un minifilm en image par image  des deux en train de se fighter dans la maison en l'abscence des humains.

leur faire faire des parties de 40K avec des figurines d'épic.

en peindre un en space wolf et le monter sur une selle sur le dos du petit chien de mon frere.

faire taper la pose du penseur de rodin au nécron mais avec sa tete dans sa main facon Hamlet. Etre ou ne pas être. tel est la question.

 

bref on peut se refaire tout toy storie avec ces deux là. alors si les autres sortent….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

On a donc une annonce de la sortie prochaine, Wal-Mart annonce 40$ le necron

https://www.walmart.com/ip/McFarlane-War-Hammer-40k-7-Necron/931536933

 

Le espace marines gris est à 25$

https://www.walmart.com/ip/McFarlane-War-Hammer-40k-7-Space-Marine-Artist-Proof-Figure/964138460

 

 

Je ne trouve pas la version ultramarines du primaris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

 

Et voici qu'arrive parmi nous la "McFarlane Toys Warhammer 40,000 Action Figures – Wave 2!"

 

https://www.warhammer-community.com/2020/10/01/mcfarlane-toys-warhammer-40000-action-figures-wave-2/

 

Bon le nécron non peint vous pouvez oubliez de suite. C'est une exclu aux magasins wallmart (aux US donc). La sista sans arme (y'a quand même sa foi?) et avec des zones que l'on pourrait croire comme étant à finir de peindre (oui tuyaux métalliques et housses en cuir je parle de vous), bon faudra voir son prix.

Modifié par Lepou78
ste fôte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ascenseur émotionnel du nécron non peint, superzut quoi. J'espère qu'on sait repeindre facilement par dessus la peinture d'usine, quelqu'un a déjà testé sur d'autres figurines McFarlane ?

 

La soeur est super je trouve, et elle ne vient pas plus cher que le primaris : 25$. Date de sortie prévue : le 16/02/2021.

 

https://www.walmart.com/ip/Warhammer-40000-7-Figure-ADEPTA-SORORITAS-BATTLE-SISTER/422121489

 

Et on a une date pour la première vague : le samedi 10 octobre. et le nécron a été ramené à 25$ sur le site de walmart et plus 40$ comme précédemment annoncé.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, je suis le seul à les trouver vraiment dégueulasses ces figurines?

 

En plus le plastique McFarlane n'est pas génial, pour avoir déjà eu en mains des figurines de chez eux... Des parties molles, d'autres dures... La peinture qui se craquelle sur les parties molles (forcément...). Pas une top qualité.

 

Même ici à première vue, vu les images, les armes ont l'air bien cheap (la poignée de l'épée qui n'est pas dans l'alignement parce qu'on a du forcer pour mettre la main du marine, le fusil nécron de base il est tordu, le pistolet bolter et le bolter tu les "tapotes" sur ton bureau ça doit faire un vieux bruit de plastique creux...), le nécron tu le manipules deux fois m'est avis qu'il pète aux articulations,...

 

Et je ne suis pas convaincu par la version à peindre soi-même, mais n'ayant jamais testé j'attends les retours de ceux qui le feront ^^

 

Bref, au même titre que la grosse figurine Bandaï que je trouvais immonde, ceux-ci passent direct dans la case "sans moi, merci mais non merci".

 

Certains me diront "oui mais ce n'est pas cher"... Encore heureux, puisque ça ne vaut pas cher. Enfin, je respecte ceux qui aiment hein, chacun son truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le marine ça va a part le fling playmobil.

les deux autre me font penser a des copies chinoises de jouet que l on acheter pour 10 franc dans les années 80.

pas d'effet wahou pour ces sorties

passe deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.