Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos-] Mon projet Necron.


Xenomorph

Messages recommandés

Hello a tous....

 

Et bien voilà, au début de la V8, je m etais lancé dans la DG, le tout honnorablement reussi.... Mais ça c etait avant...

 

Une longue pause, un second  enfant que me ponctionnait ma force vitale... Par 2 fois j ais voulu retoucher aux pinceaux, par 2 fois ça été un fiasco total.

 

Et la...au début du mois GW re ouvre son site.

 

Je me laisse une dernière chance, Warrior Necron, divers types de verts, des pinceaux.

 

Je réceptionne, le WE dernier je me lance, et au bout d une heure et demie voici le résultat !!

 

wrwb.jpg

 

 

igl0.jpg

 

 

A ce jours, j attends ma commande de GreenStuffWorld pour finaliser les socles.

 

A vos avis et critiques  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le socle....

 

Je fais une couche verte flashy avec des traces de jaune.

Je collerai un ou deux cristaux verts de chez GSW.

Peinture texturée par par-dessus le tout.

 

Cette dernière se craquelera au séchage, révélant les verts entre les craquelures.... tout un programme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les joueurs nécrons... games workshop vous ravis en ce moment avec toutes leurs nouveautés...

 

Sinon j'aime beaucoup ta peinture, l'effet mmn est réussi et le pari est tenu.

 

Et mention spéciale pour la partie modélisme car on voit que tu as essayé  de varier les poses des warriors, ce qui leur correspond très bien et leur crée à chacun une identité propre, loin des standards de GW.

 

Bonne continuation !

 

édit : on attend la suite^^

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Joueur nécrons aussi depuis que j'ai connu warhammer 40k courant septembre dernier. Pour le socle, tu as aussi des rouleaux texturés. Moi, j'utilise pour les nécrons (une partie), le rouleau "double diamond" qui permet de faire un sol industriel. Je trouve que c'est super sympa, ça fait nécrons sur son monde nécropole. Enfin, comme je les conçois moi-même. Par contre, je vais suivre ce post, histoire de voir ce que donne la peinture une fois craquelée. Tous ça m'(a l'air bien sympathique! Tu as utilisé quelle peinture pour le sol?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Super sympa tes necrons, notamment l'OSL discret mais présent c'est chouette. Par contre je trouve dommage d'avoir choisie du gris pour tes socles, je comprend la logique pour faire ressortir ton vert, mais je trouve que ça fait très ton sur ton avec tes figurines et ne les fait pas du tous ressortir. 

Bon courage pour la suite, les nouveautés ne devrais plus trop tarder ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve les craquements fin plus jolis, moins grossiers.

Par contre, ils sont trop réguliers. Tu devrais essayer un mix des 2 : des zones ultra fines, des zones moyennes et des zones de gros craquements... Comme ça ça casse le paterne régulier et c'est plus convaincant.

 

Bon techniquement, je ne suis pas sûr de la méthode qui pourrait faire ça par contre, car les grosses épaisseurs auront tendance à s'étaler avant d'être assez sèches et faire plusieurs couches fines ne fera que des crevasses fines...

Quoi que, si tu commences par 1 ou 2 gros pattés, tu laisses sécher, puis tu combles le reste avec une couche fine, ça devrait le faire.

Modifié par Shi Vral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J avais pas prévu de le boucler ce jours.

Noter que c'est toujours une approche de débutant. 

Des raccourcis techniques, des simplifications... à ce stade je ne suis pas capable de faire mieux. 

 

Reste le liseré noir autour du socle.

 

dgpy.jpg

 

 

ylmn.jpg

 

bu5b.jpg

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.