Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-imperium] Custodes The Emperor's Anvil - Telemont !!!


le toy

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila donc sûrement malheureusement ma 4 ème armée .. aucune ne dépasse les 2000 pts chez moi !! J'aime la variété et l'originalité :):)

 

Voila donc le nouveau projet .. à la base j'achète des stromcast pour en faire des custodes .. mais après découpage et réflexion je vais bien en faire des custodes !!! Ils sont tellement top !!!

 

Je pensais partir sur un socle neige - glace !!

 

Donc faire un shéma à la garde nuit ( games of throne) ça pourrait le faire !!! Des plaques d'armures en MNM gris foncé, les pagnes en cuirs noir ou marron foncé, des battles dommages, un peu sang et de la boue aussi 

 

 

Voila ou j'en suis sur la première conversion !!!

20200604_20442520200604_20441420200604_20440320200604_204351

 

 

Allez la suite et fin bientôt du coup !!! 

 

 

 

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la suite !!! 

 

Avec 2 convertions un garde avec epée qui sera peut-être un capitaine avec epée et bouclier et un avec un gros bolter qui sera jouer en sagittarum custodian forge world !! Pour avoir un peu de tir !!! 

20200606_181414

 

 

20200606_181405

 

 

20200606_181359

 

 

Voila les gars se soir pré ombrage aero et début de MNM sur les armures ;):)

 

A très vite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

L'idée est bonne et le rendu est vraiment sympa mais je trouve en l'état qu'on est pas sur des Custodes mais sur du AOS.

Il manque les épaulières typiques des custodes voire le plastron pour casser ce côté AOS trop présent.

Un peu plus de conversion est ça serait vraiment mieux à mon humble avis.

Mais en l'état c'est vraiment chouette, juste trop AOS à mon goût.

Au plaisir.

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2020 à 16:16, Abhoran a dit :

Salut.

L'idée est bonne et le rendu est vraiment sympa mais je trouve en l'état qu'on est pas sur des Custodes mais sur du AOS.

Il manque les épaulières typiques des custodes voire le plastron pour casser ce côté AOS trop présent.

Un peu plus de conversion est ça serait vraiment mieux à mon humble avis.

Mais en l'état c'est vraiment chouette, juste trop AOS à mon goût.

Au plaisir.

Aub.

 

 

Merci de ton avis.. nous ne sommes pas complètement d'accord mais je te suis en partie !! Les prochains devrais être plus converti pour se rendre compte un peu plus du 40 k par contre hors de question de mettre les épaulières moches des custodes ;)

 

Allez Voila mon derniers en date !!!

 

20200611_21422720200611_21423720200611_21424620200611_214255

 

 

 

Allez la suite bientôt !!! Enfin pas trop quand même juste le temps que @roudairain termine 2 autres armée et j'aurais peind 5 figurines ;);)

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve ça génial! C'est un sujet que j'aime suivre car avec des conversions tout en simplicité, maîtrisées et avec une peinture de grand niveau tant dans le choix des couleurs que la réalisation. 

 

Je peux comprendre que ça fasse un peu trop aos, mais dans ce cas tant mieux ça te permet de jouer des parties sur les deux tableaux ? (est ce que ça en ferai ta 4 et 5eme Armée ?)

C'est vrai qu'il manque probablement d'un ingrédient futuriste comme des gaines, tuyaux ou autres détails... Ou alors ça peut se ratraper avec un socle garni façon 40k.

 

En tout cas très beau travail. 

Moi ça me rappelle les Griffon de confrontation et j'y suis sensible! 

Hâte de voir la suite

 

. Az. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 20:11, DrLiche a dit :

je ne peux rien dire sur le côte custodes/aos parce que je n'y connais rien, mais en revanche je trouve ce schéma de peinture sombre très bien trouvé, et qui colle très bien aux figurines.

 

Merci j'aime beaucoup aussi le shéma de peinture ;):) j'en suis assez content au final.

 

Il y a 20 heures, azeuh a dit :

Ben moi je trouve ça génial! C'est un sujet que j'aime suivre car avec des conversions tout en simplicité, maîtrisées et avec une peinture de grand niveau tant dans le choix des couleurs que la réalisation. 

 

Je peux comprendre que ça fasse un peu trop aos, mais dans ce cas tant mieux ça te permet de jouer des parties sur les deux tableaux ? (est ce que ça en ferai ta 4 et 5eme Armée ?)

C'est vrai qu'il manque probablement d'un ingrédient futuriste comme des gaines, tuyaux ou autres détails... Ou alors ça peut se ratraper avec un socle garni façon 40k.

 

En tout cas très beau travail. 

Moi ça me rappelle les Griffon de confrontation et j'y suis sensible! 

Hâte de voir la suite

 

. Az. 

Oui il manque un peu des câbles et autre.. mais je pense apporté la touche plus moderne sur les socles suite à ton commentaire ;) super idée !!

 

Bon en voilà 2 de plus de converti  :):)

 

20200614_155828

 

20200614_155807

 

Un sagittarum  et un garde custode avec épée et bouclier :)

 

j'ai modifié l'arme du sagittarum pour faire plus moderne.

A+

 

Édit ma.peinture du soir !!! 

 

20200614_22113620200614_22112620200614_221115

 

 

A+ cette fois !!!

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le voilà fini !!! 

 

Un petit break d'une ou 2 semaines pour terminer la commande d'un client ;)

20200615_213530

 

 

20200615_213455

 

20200615_21351820200615_213507

 

 

Bon j'ai vue plusieurs défauts je les reprendrais demain soir quand même ;)

 

A vous les gars !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà donc le dernier où le premier fini avec son socle !!! 

 

20200617_19590120200617_19584520200617_19582520200617_195755

 

 

 

Allez lâcher vous les gars !!! Je suis toujours ouvert à la critique !! Sur celui ci j'ai même mis des bras de custodes !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, juste wow! 

Les conversions ont font déjà un armée très personnalisée, mais en plus avec ce style de peinture, c'est juste incroyable ! 

 

Perso, j'ai du mal avec le côté tape à l'œil des custode, et c'est un peu la même chose avec les paladins d'AOS

Toi, tu as juste mélangés les 2 en les rendant hyper stylé et grimdark ! 

 

On sent les bas fond d'un vaisseau ou d'une cité ruche impériale. J'ai l'impression d'être dans inquisitor. 

 

Pour les critiques constructive, je trouve que le socle, bien que très bien peint, est très neutre en l'état. A voir avec l'effet de masse si ça rend mieux. 

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 09:45, l3knarf a dit :

Wow, juste wow! 

Les conversions ont font déjà un armée très personnalisée, mais en plus avec ce style de peinture, c'est juste incroyable ! 

 

Perso, j'ai du mal avec le côté tape à l'œil des custode, et c'est un peu la même chose avec les paladins d'AOS

Toi, tu as juste mélangés les 2 en les rendant hyper stylé et grimdark ! 

 

On sent les bas fond d'un vaisseau ou d'une cité ruche impériale. J'ai l'impression d'être dans inquisitor. 

 

Pour les critiques constructive, je trouve que le socle, bien que très bien peint, est très neutre en l'état. A voir avec l'effet de masse si ça rend mieux. 

 

Bonne continuation ! 

 

 

Merci !!! En effet le côté bing bing des custodes ne me dérange pas mais sur cette armée je n'en voulais pas .. donc je suis parties sur un schéma assez sombre ...

Pour le socle c'était un premier test il manque quand même 2-3 truc dessus, genre des crânes, des lumières ou autre !!!

 

Pour la suite voilà un gus de plus !!! 

20200621_14293120200621_14294120200621_14295020200621_143011

 

 

Ça reste un wip !!  Pour le moment je devrais le finir prochainement avant de reprendre les orks de mon client ;)

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep !!! 

 

J'en ai mis 3 à côté les uns des autres pour avoir un rendu un peu d'une unité fini ;)

 

20200622_133647

 

Bon il me reste 2 socles à faire a uniformisé les marquages des robes mais je suis assez content du rendu global de l'unité !!!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 11:15, dajobi13 a dit :

Eh bien je les trouve bien cool tes gardes! Limite mieux que les originaux! 

 

Yes merci tes ultramarines sont dingo aussi ;);)

Allez le dernier en cours !! Je prépare des épées et des boucliers pour la v9 je pense que ça va servir !!

20200625_231302

 

 

Ça reste un wip avec encore pas mal de boulot dessus mais avec seulement 2 heure de peinture je commence à bien prendre le rythme :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas trop fan du schéma de l'armure un peu sombre à mon goût mais le niveau de peinture et le travail sur les détail est vraiment époustouflant, le rendu est très beau ! Continue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 15:52, le toy a dit :

 

Merci !!! En effet le côté bing bing des custodes ne me dérange pas mais sur cette armée je n'en voulais pas .. donc je suis parties sur un schéma assez sombre ..

 

Au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi fan des conversions et surtout ta peinture, par contre bémol pour le socle. 

Je m'attendais à autre chose, plus futuriste, plus de relief et de textures. 

Genre des grilles métalliques, des tuyaux, des rivets, des douilles et quelques bidons. 

 

En tout cas vivement d'autres custodes avec bouclier ! 

 

Continue de nous régaler ! 

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai laissé mon wip de côté se soir .. 

 

Et ce voulais faire une photo de toute la famille :)

 

 

20200626_132322

 

 

@Le Bim c'est un partie pris l'armure noir !!! Je vais tenter de leur faire un fluff qui le justifie ;)

@zhangfey merci :)

 

@azeuh yes merci !!! Pour les socles le premiers était juste un test les prochains je pars sur la même base mais il y aura des accessoires dessus et aussi des câbles .. je compte finir de quoi jouer donc encore 3 de plus pour avoir 3 troupes de 3 et 1 QG et après je vais mes 9 socles d'un coup !!! 

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant ! 

Ta touche de turquoise est juste parfaite pour apporter du contraste et de la profondeur. 

 

Pourrais tu me donner tes références de couleurs utilisées stp? Je crois que tu viens de me faire changer d'avis et je vais copier ta méthode pour mes plasmas.... 

 

Les poses avec boucliers offrent vraiment du dynamisme. Super réalisation comme toujours !

Juste un point :Tu n'as pas songé à enlever le motif sur le bouclier pour en sculpter un plus adapté à ton armée futuriste ? 

 

Encore! Encore !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! Enfin je veux dire salut ^^

J'adore ton schéma de peinture et tes figs, pas étonnant vu ton talent.

Je rejoins certains commentaire, ça fait presque plus Stormcast que Custodes mais ce n'est pas si choquant. Les custodes a pied font très chevalier.

Là où je suis curieux c'est de voir comment tu vas t'en sortir avec les motos (j'imagine qu'il va y en avoir ?).

Et je pense même que si tu fais des motos, les custodes actuels vont faire plus "custo" que "aos" a côté d'éventuelles moto sur un visu global ^^

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.