Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Sous couche pour Orks et verts.


Stargate1090

Messages recommandés

Bonjour, voilà, hier j'ai commencé à peindre quelques membres d'orks en vert pour voir ce que ça donne

IMG_20200531_094722

 

Sur la photo celui du centre a été peint en vert gobelin de Prince August (deux gouttes de diluant pour 5 gouttes de peintures) puis ensuite a été passé à l'encre verte de Scale 75. Celui de droite a juste eu son aplat en vert gobelin et celui de gauche a été traité de manière identique à celui du centre mais sous couché en noir.

Vous voyez bien que ça marche mieux sur ma sous-couche blanc crâne (pot de 2005) que sur le noir chaos.

Je voudrais donc partir sur une sous couche blanche mais j'ai entendu dire que le nouveau blanc crâne de games était pas top, que me conseilleriez vous comme fabricant de sous couche blanche (ça ne vaut que pour les fantassins, les véhicules continuerons d'être sous-couché en noir.)

Pouvez-vous également me dire si mon a plat ainsi que mon encrage est bon et surtout me dire s'il s'agit de bonnes peintures (je pense que oui et je suis même assez séduit).

Bien à vous.

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors il existe plusieurs sous couche je ne suis pas un pro.. j'ai le noir pour ma part je commence toujours par du noir..

 

Les derniers sous couches games sont très bonne d'après les retour celle pour les contrastes qui sont assez clair.

 

Perso moi c'est soit games worshop ou vallejo ( prince august). Le reste j'ai arrêté :):)

 

a+ Et oui ta base est bonne continue sur le reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, le toy a dit :

Salut!!!

Alors il existe plusieurs sous couche je ne suis pas un pro.. j'ai le noir pour ma part je commence toujours par du noir..

 

Les derniers sous couches games sont très bonne d'après les retour celle pour les contrastes qui sont assez clair.

 

Perso moi c'est soit games worshop ou vallejo ( prince august). Le reste j'ai arrêté :):)

 

a+ Et oui ta base est bonne continue sur le reste !!

Merci de tes encouragements le Toy, mais j'ai aussi besoin d'aide pour les vêtements, je souhaite mettre un peu de bleu (sur les tabars et les brassards ou les attaches cheveux)  et faire un camouflage noir blanc, je ne veux pas que mon clan soit issu d'un clan précis mais d'une multitude de clan, le seul  signe que je souhaite mettre est un rond peint en noir pour symboliser le soleil noir du clan blacksun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maxolmom a dit :

Sinon pour peindre la peau, tu peux regarder le "how to paint" sur warhammer TV, j'utilise ces couleurs-là er le résultat est top !

Coucou, tu trouves que c'est pas bien peint? tkt je me vexerai pas^^ je demande juste si je me suis amélioré par rapport à mes débuts avec les franciens. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi (avec quelques éclaircissements hein), mais comme tu demandais des idées de peintures/marques ?

Et puis la sous-couche blanche c'est souvent granuleux à la bombe, là au moins tu peux sous-coucher en noir (au pinceau c'est looonnnggg...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.