Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MoWEvent] Direction le Cimetière du Galion à Champeix les 12-13 sept. 2020


Messages recommandés

Un peu d'invocations
@Parlefond Le couleur de barcasse reviendra t'il lancer des dés

@XAW @helvain Nos derniers représentants du sud !
@Audiomateur Tu as un dirigeable  Overlord à peindre

@t4loch3 Lâche un peu AoS

@DwarfConan L'occasion de descendre de ta montagne
@Babnik Paris Paris on te voit plus. Et puis tu un flotte de Slaanesh maintenant !!
@Sebwalker Tu dois avoir avancé en peinture avec une nouvelle flotte ?

@thebs Peut-être tant de sortir sa flotte du lac d'Annecy. Pour l'est

@Abigail59 C'est le moment de ressortir l'Empire ou ta flotte de ska italienne !!

@warboy69 Toujours partant :)

@Naestra Si helvain vient ;) et puis tu as une nouvelle flotte à monter !!

@dezarnau C'est le moment de jouer autrement qu'avec TTS !! ^^ et puis on veut voir en vrai tes peintures !!

@Ulmo Histoire de faire du IRL

@nopeace @Mas @DruchiiOrDie pour Lyon et la team frères Poutres

@t4loch3 @Audiomateur pour le sud est

@Glouton pour le sud “ouest”

@snorri61 pour l'ouest

@Gaspacho  pour le nord

@SANTANDER pour le nord est

 

Les nouveaux du forum

@coyotte94 C'est l'occasion de ressortir

@Celtish Maintenant que tu t'es fais la main lors d'un event. C'est l'occasion de venir avec des potes à toi !

@Gunn pour jouer en vrai, voir pourquoi pas mettre en place des parties TTS

 

Les Auvergnats et auvergnat expatrié du WarFo

@coyote1979 Du Drakkar avec tes Breto !!

@Germ1 Et je te fais peindre des Hommes-Lézard.

@pOp L’occasion de revenir un we en Auvergne avec des gens de l'est d'ailleurs. Et puis tes nains ont de nouvelles couleurs ^^

@teebirder L'occasion de se remettre à flot à Champeix

@Alaric Cantonain NdC en vue ?

@Le Master of Madness Je veux voir une nouvelle flotte !! Skaven ?

@grimazul Bon tu es pris par l'orga des Volcaniques mais pourquoi pas quelques parties

 

Et sûrement d'autres qu'il faut n’hésitez pas à invoquer

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortement intéressé aussi.

 

Car venant de l'ouest d'Angers, ça fait une un bout de chemin (5h30-6h de route).

 

Des infos sur les possibilités d'hébergement ?

 

 

Modifié par dezarnau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreadaxe

Merci pour cette invitation -qui plus est personnalisée!

Hélas si un jour je pars en Auvergne ce sera avec ma famille et pour l'instant ma compagne n'est pas prête d'accepter qu'on parte si loin pour que je m'amuse comme un petit fou en la laissant avec notre fille d'à peine 2 ans ?

Par contre j'ai hâte de voir des images de vos belles flottes et pourquoi pas un rapport de bataille filmée ! j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 18:59, Gunn a dit :

@Dreadaxe

Merci pour cette invitation -qui plus est personnalisée!

Hélas si un jour je pars en Auvergne ce sera avec ma famille et pour l'instant ma compagne n'est pas prête d'accepter qu'on parte si loin pour que je m'amuse comme un petit fou en la laissant avec notre fille d'à peine 2 ans ?

Par contre j'ai hâte de voir des images de vos belles flottes et pourquoi pas un rapport de bataille filmée ! j'adore !

 

Les joies de la paternité ! C'est l'occasion de prendre une semaine en Auvergne avec comme point de chute Champeix !! :) 

Vous attendes, l'assenssion du Sancy, les plaisirs estival de Super Besse (tyrolienne, parcours aventure, vtt de descente, baignade…), la visite du château de Murol, Saint Nectaire pour ramener du frometon, le lac de Chambon, d'Aydat et le Pavin, le Puy de la Vache/Lassolas, Vulcania, ...

 

Filmer un peu les parties je retenterai oui ! Livefacebook and co.

 

Il y a 14 heures, Germ1 a dit :

? ah ben dans ce cas je viens alors !!!

 

Plus sérieusement, faut que je regarde, mais ça devrait le faire

 

Rah ça ma me motiver à finaliser les affaire avec le teutons, concernant le modèle 3D du vaisseau tortue, son impression et son moulage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nopeace a dit :

Et si tu vas au bout de cette flotte Hommes Lézard, y'aura des preneurs c'est sûr... Faudra juste pondre des règles ?

il y a une heure, nopeace a dit :

Et si tu vas au bout de cette flotte Hommes Lézard, y'aura des preneurs c'est sûr... Faudra juste pondre des règles ?

 

Oui. Je ne pense que j'aurai pour septembre. On verra... L'impression 3D je bloque pas mal pour trouver un bon imprimeur dans mes tarifs. Et puis je n'ai pas modèle 3D de la tortue ?

 

Ceci étant j'aurai sûrement d'autres choses ! ?

 

Pour les règles il y a quelque chose de bien avancé ici

Luis attend des retour pour valider son draft 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dreadaxe a dit :

 

Les joies de la paternité ! C'est l'occasion de prendre une semaine en Auvergne avec comme point de chute Champeix !! :) 

Vous attendes, l'assenssion du Sancy, les plaisirs estival de Super Besse (tyrolienne, parcours aventure, vtt de descente, baignade…), la visite du château de Murol, Saint Nectaire pour ramener du frometon, le lac de Chambon, d'Aydat et le Pavin, le Puy de la Vache/Lassolas, Vulcania, ...

 

Filmer un peu les parties je retenterai oui ! Livefacebook and co.

 

 

 

 

Bah tu sais quoi! On ignorait encore où partir cet été (enfin on se disait peut-être la Bretagne comme je ne connais - et si on aurait l'occasion avec le virus digne des enfants de père Nurgle) mais si on part ce sera durant le mois d'août.

C'est trop bête, l'an dernier on était parti dans le sud voir la famille et on s'est arrêté à Clermont-Ferrand pour faire le mi-chemin (qui n'est pas à notre goût, trop ville). Mais la prochaine fois qu'on ira au sud, je serai bien tenté pour proposer de rester quelques jours à Champeix ? normalement l'an prochain... ! Merci pour ce mini-guide touristique ahah!

 

Chouette pour les films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2020 à 22:59, Gunn a dit :

[...] on s'est arrêté à Clermont-Ferrand pour faire le mi-chemin (qui n'est pas à notre goût, trop ville).

 

C'est le moins que l'on puisse dire, Clermont c'est très minérale est un peu trop bétonné à mon goût...  mais Clermont-Ferrand c'est aussi à 10 minutes de la nature, le parc des volcans, la plaine de la Limagne... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le «le» en fin de ligne séparé du nom qu'il accompagne, c'est le mal (surtout dans un titre). Il faudrait qu'il soit avec «cimetière». Mais dans ce cas, les proportions en la ligne du haut et celle d'en dessous seront plus grandes. Elle l'est déjà un peu actuellement je trouve.

 

Le mieux serait peut-être de ne pas avoir la même largeur pour les deux lignes.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cimetière du Galion est la zone type Triangle des Bermudes de Warhammer.  En gros un royaume mort-vivant isolé de l'espace et du temps (par des tempêtes Warp ?!).

 

Le but est comme ça a été fait pour les événements qui se passaient dans les mers de glace de proposer des règles optionnelles pour le set de décor Dreadfleet.

D'où le nom de l'événement.

 

Après dans la forme c'est un classique tournoi avec les gagnants qui affrontent les gagnants...

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.