Aller au contenu
Warhammer Forum

Legion Black Coach


Grammaticus

Messages recommandés

Salut salut !

 

J'ai retrouvé une vielle fig battle... Le Legion Black Coach ! Et même si le nouveau est magnifique, il n'est pas jouable en LoN... Du coup je me dis que je vais resocler la bête  pour AOS. En plus les rêgles sont sympathiques surtout à petit format :P

 

Mais une question me taraude... La taille du dit socle... Sur la datasheet il n'est pas mentionné "Legion Black Coach" mais juste "Black coach" et son socle serait le même que pour celui des NightHaunt. Est-ce bien cela ? Ou c'est une erreur de GW ?

 

J'aurais bien vérifié avec le site de GW mais le Legion Black Coach n'est plus en vente :( (d'ailleurs... ça n'augure rien de bon pour lui ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Il y a 3 heures, Grammaticus a dit :

Mais une question me taraude... La taille du dit socle... Sur la datasheet il n'est pas mentionné "Legion Black Coach" mais juste "Black coach" et son socle serait le même que pour celui des NightHaunt. Est-ce bien cela ? Ou c'est une erreur de GW ?

dans l'errata de LoN

Pages 118 et 120 – Black Coach et Profils de Bataille Rangée Remplacez le titre du warscroll et toutes les références au "Black Coach": "Legion Black Coach"

 

L'erreur est corrigé par GW, se sont bien 2 figurines différentes avec des profils et tailles de socle différentes

(rien ne n'empeche de le jouer en proxy par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais bien. mais la fiche des tailles de socles donne la même dimension (sans doute lié à l'erreur avant errata). Du coup je ne sais pas quel socle utiliser sur mon Legion Black Coach :)

 

 

 

 

pj0b.png

Modifié par Grammaticus
ajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux te dire c'est que celui des NH c'est bien du 170mm,

et s'il te dise que c'est 170mm pour celui de LON alors c'est comme ça aussi, bien que ça semble trés grand pour lui.

(un socle de 120x92 aurait était plus approprié)

 

A l'époque il parlait de 120x92 avant les règles de GW sur la taille des socles
https://imgur.com/ftA2cpg

Modifié par Thybow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, dans le Designer commentary de LoN on a:

Q : Ai-je le droit d’utiliser une figurine de Black Coach Nighthaunt pour représenter un Black Coach des Légions ?

R : Seulement si votre adversaire est d’accord

Ça ne répond pas a la question, mais dans la mesure ou ils ne mettent pas en avant une différence de taille de socle dans la réponse, je dirais qu'on peux interpréter cela comme une validation tacite que le socle est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.