Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Amazone et equipement


qawaak

Messages recommandés

Bonjour a tous, c'est encore moi :D

Bon de nouvelles questions pour vous tous malheureusement ?

 

Concernant les amazones, si l'on regarde dans leurs profils, au niveau de l'equipement, il est indiqué :

Pretresse: peuvent prendre des armes dans la liste des heroines

Heroine warriors : peuvent prendre des armes et equipements

 

Est-ce une erreurs ou cela signifie que malgré le beau tableau d'armure des heroines,  elles ne peuvent pas en prendre? (et que la pretresse ne peut avoir qu'une arme?)

 

pareil pour les hommes de main "henchman", pas d'armure pour eux malgré le tableau avec des armures ?

 

Encore merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé la liste fr mais dans des cas comme celui-ci, vas sur Broheim; tu y trouveras ton bonheur, en vo, donc sans certains oublis ou fautes de la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VO :

 

"The Priestess may be equipped with weapons chosen from the Heroine’s equipment lists."

"Champions may be equipped with weapons chosen from the Heroines and special equipment lists."

"Totem Warriors may be equipped with weapons chosen from the Heroines and special equipment lists"

 

"Amazon Warriors may be equipped with weapons chosen from the henchwomens equipment list."

"Scouts can be armed with weapons and armour chosen from the Scout Equipment list."

 

Si on utilise la VO, aucune des héroines ne peut prendre de casque ou de rondache alors qu'il y a une section armure dans la liste d'équipements des heroines. Un peu bizarre aussi que la pretresse n'ait pas accés a l'équipement special...

Et seuls les scouts peuvent porter des armures.

 

Je n'ai rien vu sur les FAQ concernant ce point. Peut-etre que Vallenor a la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en effet, j'avais deja la version original, quoi que, j'avais celle du TC15, je ne connaissait pas celui du TC23.

Ce qui est étonnant dans la formulation c'est que, que ce soit le TC15 ou 23 indique la meme chose.

Pas de "oups, on s'est planté" suivit d'un changement. Ca semble délibéré mais illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir relu les deux formulations dans les deux TC (et attention je ne parle que de mon interprétation) je dirais que c'est une "erreur" d’écriture/formulation.

 

La nom spécification des armures pour la prêtresse est assez logique cr on sait tous que magie et armure ne font pas bon ménage.

Le reste je dirais que c'est pas logique et que je ne regarderai pas si c'est précisé armes ou armures mais juste la liste dans laquelle chaque guss peux choisir son équipement.

SI c'est précisé "Héroïnes" alors tout objets de la liste "Héroines" si c'est "Femmes de mains", alors liste d'équipement "Femmes de mains" ....

 

Si la prêtresse porte une armure ben plus de magie. C'est tout.

 

Aprés il faut aussi garder en tête que ce qui est précisé dans la liste de bande c'est bien valable lors de la création de la bande. Les compétence permettent d'élargir les champs de compétences de certaines Héroines par exemple !

 

Voila, ce n'est que mon point de vu mais perso je la jouerais comme ça.

 

Be fun !

 

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.