Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Harlequins] liste 1250 pts


uchyukhan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, QuenthelBaenre a dit :

autant prendre un masque qui fonctionne sur 2 des 4 personnages (Frozen stars ou Silent shroud à priori)

Silent shroud ? c'est le suaire muet j'imagine. Quel est l'apport de ce masque sur les deux persos ? Je crois que c'est bien le seul masque que je n'avais pas envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, uchyukhan a dit :

Silent shroud ? c'est le suaire muet j'imagine. Quel est l'apport de ce masque sur les deux persos ? Je crois que c'est bien le seul masque que je n'avais pas envisagé.

 

Certains joueurs prennent ce masque pour le stratagème qui permet d'ignorer l'overwatch

Mais c'est pas ce qui peut se faire de mieux non plus

mais ça restera toujours mieux que Dreaming shadow sur un détachement avec que des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Le fataliste a dit :

Oui complètement, c'est possible de choisir comme ça et c'est peut-être mieux même, quoique tu as déjà ce qu'il faut en CàC avec le bataillon...

Dreaming debloque le strata et éventuellement la relique. Et puis le trait te donne 50% de chance de faire un tir avec la relique WD par exemple... C'est pas totalement nul je trouve... D'ailleurs fut un temps, en ETC, tu avais des détachements Dreaming avec 3 Jesters il me semble.

 

Mais après réflexion, mieux vaut tout laisser en Astres pour que le TM accompagne les Players.

 

Uniquement pour la relique Curtain fall et le stratagème qui va avec

Depuis le role pivot et la nouvelle relique

c'est à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche d'avoir un détachement multiples avec plusieurs masque pour mélanger les unités qui n'ont d'intérêt que par les stratagèmes.

- un death jester Dreaming shadow n'en à rien à faire de tirer quand il meurt.

- un solitaire suaire muet n'a pas trop de bonus lié au fait de pouvoir courir lorsqu'il se désengage.

Ect ect.

 

Certes un full Frozen star est efficace, et en v9 le multi détachement sera bridé ( a voir les possibilités) mais il est très possible d'avoir un troisième détachement qui permet d'avoir un death jester Dreaming shadow pour le stratagème et le sniper, un solitaire suaire muet pour qu'il tape quand il meurt et pourquoi pas des players silent shrouds par 5 pour avoir la charge sans overwatch.

 

C'est assez ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une soupe de masques est tout à fait envisageable oui

 

si je reprends ma proposition

 

Le 14/06/2020 à 11:13, QuenthelBaenre a dit :

Bataillon

Shadowseer

Yncarne

3x11 Players

 

Vanguard:

TroupMaster

Death Jester

Death Jester

Solitaire

 

tu échanges peut-être le Troup-Master et le Shadowseer pour ne pas perdre le +1A de Frozen stars sur au moins un des deux personnages de corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, matt86 a dit :

si le shadowseer n'est pas du même bataillon que les Troupes, ça ne brise pas la règle du -1 à la blessure vu qu'ils sont de masques différents? 

 

l'idée c'est de lui laisser le même masque

juste le shadowseer n'en bénéficiera pas s'il est dans un détachement soupe...mais osef du +1A imo.

Les auras ne disent pas d'être du même détachement, elles disent d'être du même <Masque>

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.