Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] Capitaine Felix


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Une présentation très rapide après mon inscription.

 

Donc Capitaine Felix de Toulouse - 36 ans et lecteur (assidu) de ce forum depuis quelques années.

 

Très heureux de m'inscrire et de prendre part aux débats, billets et posts.

Je collectionne, peins, lis et joue les univers de Games Workshop depuis l'âge de 14 ans (petites pause durant les années 2000, le temps de finir les études et de trouver un travail stable).

Je suis généralement sur le Black Library forum (moins ces derniers temps) pour quelques reviews.

 

Jeux de cœur =

  • warhammer 40 000 depuis la V1 française / V2 anglaise = garde impériale Astra militarum (armée de cœur depuis 20 ans) et Space marines du Chaos depuis 2012
  • warhammer fantasy / warhammer AOS = uniquement lecture romans White dwarf et collection de quelques figurines (principalement Empire). Le montage d'une armée a commencé très tardivement à la V8 - Passage à AOS avec quelques suspicions, mais depuis la V2 très satisfait = gloospite gitz  et cities of Sigmar (ex-Empire)

Jeux occasionnels (collection de quelques figurines) =

  • Warzone (du temps des éditions Descartes - Bauhaus)
  • Confrontation (le rat - les gobelins)
  • Infinity corvus belli (Ariadna)

 

Autres loisirs = jeux vidéo, rando, lecture magazine ou livre sur l'histoire militaire (Napoléon, Seconde guerre mondiale...), lecture romans

J'aime beaucoup les discussions et débats de la rubrique "Autour du warfo". Les (intenses) polémiques autour des politiques de GW et d'AOS vs Battle sont intéressantes - inépuisables - mais intéressantes.

 

Remerciements enfin pour la modération et les administrateurs qui font véritablement un gros travail.

 

Je finis en vous livrant une question personnelle qui me taraude depuis des années :

Mais qui était donc Monsieur Salade du Backtstab magazine ? (les anciens comprendront. Remarque les jeunes aussi).

 

Merci !

 

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.