Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armes de Chaos Warrior - Slaves to the darkness


Roug

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le hobbie et je viens de m'acheter un starter pack de Slaves to darkness avec des beaux Warriors chaos. Le problème c'est que le warscroll propose de jouer 3 types d'armes : "Une unité de Chaos Warriors se compose de n’importe quel nombre de figurines, chacune armée de 1 des options d’armes suivantes :
Arme de Base du Chaos et Bouclier Runique du Chaos ; Hallebarde du Chaos et Bouclier Runique du Chaos ; Grande Lame du Chaos ; ou paire d’Armes de Base du Chaos."

Ok. Mais il me semble que dans le Start collecting, seuls les Armes de base du chaos + bouclier sont présents, c ça ?

La "Grande lame du Chaos", c'est quoi exactement? Il s'agit de l'épée ? Dans ce cas, je peux les jouer (3 chaos warriors portent l'épée). Pour les paires d'armes et la hallebarde, sur qu'ils ne sont pas dans la boite. 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roug a dit :

La "Grande lame du Chaos", c'est quoi exactement? Il s'agit de l'épée ?

Ça doit être des armes lourdes tenues à deux mains.

 

il y a 7 minutes, Roug a dit :

Pour les paires d'armes et la hallebarde, sur qu'ils ne sont pas dans la boite. 

Ici pour les Hallebardes. Pour les paires d'armes, ils sont dans la boite d'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Roug a dit :

il faut que je me rabatte que sur les armes de base pour l'instant.

Oui sur le start co', c'est arme de base du chaos et bouclier. Honnetement, ca va le profil d'arme n'est pas vraiment plus mauvais que les autres.

C'est plus le sonneur de cor et la banniere qui pourait te faire défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Roug a dit :

Dans ce cas, je peux les jouer (3 chaos warriors portent l'épée). Pour les paires d'armes et la hallebarde, sur qu'ils ne sont pas dans la boite. 

Salut à toi,

 

depuis l'errata slave to darkness, il me semble que tu dois faire porter le même équipement à tout tes guerriers d'une même unité.

Il était possible avant de n'avoir qu'un bouclier, et celui-çi profitez à toute l'unité. Maintenant c'est "même équipement pour tous le monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thybow a dit :

il me semble que tu dois faire porter le même équipement à tout tes guerriers d'une même unité

Oui bien vu. Le warscoll francais est formulé de facon a laisser planner le doute (il semble que chaque figurine peux etre equipé selon une des dites options), mais le warscoll anglais dans l'appli, elle est calire, c'est ton unité qui est equipé d'une des option.

Donc tout les Chaos Warriors de l'unité doivent avoir la meme configuration d'arme (+la banniere et + le cor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RedMax a dit :

Oui bien vu. Le warscoll francais est formulé de facon a laisser planner le doute

Ce n'est pas un problème de VF puisque la VO était formulée exactement de la même manière et a un errata rigoureusement identique. Ce n'était pas une question de doute, mais un fonctionnement qui a été modifié. Ne faites pas porter à la VF des fautes qui ne sont pas les siennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

Ce n'est pas un problème de VF puisque la VO était formulée exactement de la même manière et a un errata rigoureusement identique.

Effectivement.

C'est juste que ca n'a été corrigé que sur l'appli (en anglais)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedMax a dit :

C'est juste que ca n'a été corrigé que sur l'appli (en anglais)  ?

Ouais. Je pense qu'ils ne corrigent pas le PDF du site pour rester calés sur la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.