Aller au contenu
Warhammer Forum

[Man o war] par où commencer


oneius prayd

Messages recommandés

Salut a vous  j'aimerais me mettre a man o war car le jeu m'intéresse depuis longtemps et surtout pouvoir jouer avec des passionnés  et faire aussi des tournois s'il y en a mais je voudrais savoir quelle regles vous utiliser. Celle du jeu ou celle du warfo .je joue aussi à tabletop simulator . Merci cordialement

Modifié par oneius prayd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseille les 3 sujets en épinglé de la première page, tu auras tout ce qu'il faut pour commencer le jeu niveau règles et exemple de jeu/flottes peintes.

 

Pour les figurines, tu auras surement un contact dans pas longtemps. Les règles du jeu sont les mêmes que celles du warfo. Et il n'y a pas vraiment de tournois à MOW, plutôt des événements, si tu peux venir à Champeix en septembre, tu viendras dans le seul événement MOW francophone pérenne.

 

Et sinon, t'es dans quel coin? Il y a peut-être des joueurs qui peuvent t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 16:36, XAW a dit :

je te conseille les 3 sujets en épinglé de la première page, tu auras tout ce qu'il faut pour commencer le jeu niveau règles et exemple de jeu/flottes peintes.

 

Effectivement

  1. À l'abordage ! Mais présentez-vous avant ;)
  2. Sujets de modélisme et projets de peinture Man O'War
  3. [Tactica] Récapitulatif des Tacticas pour Man O' War
  4. Man O'War en quelques mots...

Note bien que le Man O' War en quelques mots, je n'ai plus la main sur l'édition de ce sujet car la modération m'a été enlevé suite à de mon point de vue une surinterprétant mes propos. C'est bien dommage pour cette section et ce sujet qui n'a pas était mis à jour depuis longtemps

 

 

Citation

Pour les figurines, tu auras surement un contact dans pas longtemps.

 

Ah bon ;D 

 

Citation

Les règles du jeu sont les mêmes que celles du warfo.

 

Pas mieux. Perso je préfère les PDF des règles d'origine que la réécriture paraphrasée effectuée dans la section Man O'War - Edition WARFO

 

Citation

Et il n'y a pas vraiment de tournois à MOW, plutôt des événements, si tu peux venir à Champeix en septembre, tu viendras dans le seul événement MOW francophone pérenne.

 

Pas mieux

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/277203-mowevent-direction-le-cimetière-du-galion-à-champeix-les-12-13-sept-2020/

Trouver tout les events MoW avec le hashtag #mowevent

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/mowevent/

 

Citation

Et sinon, t'es dans quel coin? Il y a peut-être des joueurs qui peuvent t'aider?

 

Yep ! Direction À l'abordage ! Mais présentez-vous avant ;)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dreadaxe a dit :

 

Effectivement

  1. À l'abordage ! Mais présentez-vous avant ;)
  2. Sujets de modélisme et projets de peinture Man O'War
  3. [Tactica] Récapitulatif des Tacticas pour Man O' War
  4. Man O'War en quelques mots...

Note bien que le Man O' War en quelques mots, je n'ai plus la main sur l'édition de ce sujet car la modération m'a été enlevé suite à de mon point de vue une surinterprétant mes propos. C'est bien dommage pour cette section et ce sujet qui n'a pas était mis à jour depuis longtemps

 

 

 

Ah bon ;D 

 

 

Pas mieux. Perso je préfère les PDF des règles d'origine que la réécriture paraphrasé effectué dans la section Man O'War - Edition WARFO

 

 

Pas mieux

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/277203-mowevent-direction-le-cimetière-du-galion-à-champeix-les-12-13-sept-2020/

Trouver tout les events MoW avec le hashtag #mowevent

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/mowevent/

 

 

Yep ! Direction À l'abordage ! Mais présentez-vous avant ;)

Je suis de bar le duc meuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, oneius prayd a dit :

Je suis de bar le duc meuse 

 

Hésite pas à te présenter sur  ce sujet 

 

Pas très loin de chez toi

 

57 - Moselle (4)
SANTANDER (Puttelange-Aux-Lacs),Xaossiia (Xocourt),grosblin (Metz),Julot (Rurange Les Thionville)

 

54 - Meurthe et Moselle (1)
Comte_Manglin (Nancy)

 

10 - Aube (3)
talex2 (Lavau),gazul (Romilly-Sur-Seine),J3ff (Montaulin)

 

Sans compter NicoRealmsofChaos @Nico qui a de quoi faire https://nico-realmsofchaos.blogspot.com/2020/04/man-o-war-black-ark-of-naggaroth.html

 

Sinon il te reste TableTopSimulator

Il y a 16 heures, Gunn a dit :

Tu peux trouver su TTS le mode que j'ai fait pour t'entraîner avec les règles VF :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1854877834&searchtext=man+o'+war

 

D'ailleurs Gunn je veux bien faire une partir avec toi à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dreadaxe a dit :

 

D'ailleurs Gunn je veux bien faire une partir avec toi à l'occasion.

 

Ça me ferait bien plaisir ! :) en ce moment c'est un peu galère avec ma fille qui dort pas comme on le souhaite donc on se partage une nuit sur 2 avec ma compagne pour l'endormir et il faut pas faire le moindre bruit mais j'espère quand même qu'elle arrivera à passer ce cap, je pense qu'il faut être patient ! 

Si jamais tu as des scénarios que je devrais préparer (sauf si tu t'y connais déjà en jeu warhammer sur tabletop) n'hésite pas, ça nous fera gagner du temps pour préparer la partie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Comment se mettre à Man O' War en 202x ?

Plusieurs points à traiter

  1. Où trouver les règles ?
  2. Où trouver les cartes, gabarits ?
  3. Où trouver les figurines ?
  4. Où trouver les joueurs et où jouer ?
  5. Où trouver les conseils pour bien jouer ?
  6. Où discuter, poster des photos, buzzer sur le jeu ?
  7. Où trouver des events ?
renderTimingPixel.pngVous voyez d'autres points ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.