Aller au contenu
Warhammer Forum

Artwork Adepta Sororitas


Naadhu

Messages recommandés

Je savais pas vraiment ou poster ça, mais Igor Sid nous régale une fois de plus avec un artwork de qualité. Sans plus attendre :

igor-sid-adepta-sororitas-moon-2.jpg?159

Toute référence à Sailor Moon est complètment fortuite. 

Et tant qu'à y être, allez faire un tour par ici, c'est vraiment du très bon à consommer sans modération : https://www.artstation.com/sidwill

 

edit: Je m'étais prononcé un poil vite sur une possible réutilisation dans des produits GW.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :

Je savais pas vraiment ou poster ça

 

40k général me semble plus approprié pour parler d'illustrations tirées de cet univers.

 

 

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :

qui sera sans aucun doute repris dans Psychic Awakening : Pariah, voire peut-être même dans la prochaine édition du Codex Adepta Sororitas 

 

Cela m'étonnerait très fortement. D'une part ce dessin se trouve dans la catégorie "études" de sa page Artstation et non en "Games Workshop" (là où se trouvent tous ses travaux officiels pour la marque), et d'autre part une illustration estampillée GW n'est jamais dévoilée par son auteur avant qu'elle ne soit publiée d'abord par GW. Dans ce cas précis je pense qu'il s'est simplement fait plaisir avec un petit délire. 

 

Sinon je suis d'accord qu'il est bon. On peut voir d'ailleurs qu'il s'améliore de dessins en dessins en comparant ses dernières productions avec ses débuts pour GW (les débuts d'AoS, au moment où GW était au creux de la vague niveau illustrations). A retenir parmi les "nouveaux" illustrateurs intéressants qui bossent pour GW (avec Mikhail Savier ou Johan Grenier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FreDrich_00 a dit :

Il s'agit simplement de sa version de redraw sailor moon. https://knowyourmeme.com/memes/sailor-moon-redraw

Assez classe tout de meme. Mais aucune chance que ça soit dans une publi officielle GW.


C'était donc pour ça la ressemblance. C'était même écrit sur la page en fait (it's #sailormoonredraw boiz), je regarderai 7 fois à l'avenir avant de me prononcer et de poster. ?

 

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

A retenir parmi les "nouveaux" illustrateurs intéressants qui bossent pour GW (avec Mikhail Savier ou Johan Grenier).


Je vais aller voir ça de ce pas ! Thanks !

 

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

40k général me semble plus approprié pour parler d'illustrations tirées de cet univers.


Tu peux déplacer en section Général, pas de soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 07/06/2020 à 00:15, Albrecht de Nuln a dit :

A retenir parmi les "nouveaux" illustrateurs intéressants qui bossent pour GW 

 

Je remonte ce sujet pour la bonne cause : Igor Sid a indiqué hier sur sa page Artstation qu'il ne travaillait plus pour GW

En sachant qu'on lui doit pas mal d'illustrations importantes de ces dernières années (la couv' de Dark Imperium entre autres). Ça me semblait suffisamment important pour être souligné si on s'intéresse aux illustrations GW (et ça montre que la "durée de vie" des artistes récents est désormais toute relative du côté de Lenton...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nicks a dit :

D'ailleurs,  existe il  un endroit qui recense les pages d'artistes comme celle ci ayant bossé pour GW?

 

Pas à ma connaissance. Le Lexicanum recense les travaux de certains mais de manière très parcellaires. Sinon il faut aller à la pèche sur Artstation, notamment pour les artistes récents, où les pages persos. J'en ai retrouvé quelqu'unes parmi ceux qui valent le coup :

 

Je ne ferais pas l'injure de rajouter du John Blanche, Adrian Smith ou Wayne England, facilement trouvables sur le net (par contre Alex Boyd, toujours aussi dur à dénicher).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette sista (Igor Sid est énorme!)



En anciens illustrateurs :

ADRIAN SMITH quoi !
(il ne met plus rien de Warhammer sur son Artstation mais cherchez si vous connaissez pas, il exacerbe à la perfection tout le grimdark de 40k et de feu Battle)


Et puis l'incontournable John Blanche bien sur, qu'on aime ou pas, sans lui pas de 40k tel qu'on l'aime...
 

Sinon il y a Raymond Swanland aussi (mais plus récent lui...)


Ou encore le moins connu aujourd'hui Wayne England (RIP) dont j'aime beaucoup le travail.

C'était un ancien, qui à fait des artworks marquant du livre V3 ou du JdC Horus Heresy notamment,

ou la célèbre couv iconique du dex SMC de l'époque, j'adore son style qui représente bien la folie de l'univers :

 

wayne_10.jpg

 

wayne_17.jpg

wayne_15.jpg

wayne_11.jpg

wayne_12.jpg

 

wayne_14.jpg

 

wayne_18.jpg

 

wayne_16.jpg

 

 

wayne_13.jpg

 

Il à pas mal contribué à Battle aussi mais j'arrête là, cherchez vous verrez, il à un style particulier, parfois très caricatural voir carrément cartoonesque (en mode glauque) mais pour ma part j'adore !
 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi Wayne England. Un style atypique et racé, reconnaissable entre mille.

J'aime me replonger dans les bouquins d'artworks du type "le Volonté de l'Empereur", "The Inquisition Sketchbook", etc etc. Un vrai régal qui rappelle aussi pourquoi j'aime tant 40k depuis mon adolescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.