Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur unités Wanderers / Wood Elves


Marduck

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je commence à m'intéresser à AoS et avec les info entre pleins de sources différentes je suis un peu perdu sur les différentes possibilités pour jouer mes Elfes sylvains et autres bestioles de la foret. 

 

Je me demande notamment si sont encore légales (en 2020, jeu égal type tournoi)

- L'allégeance Wanderers (j'aime bien les différents persos)

- Le bataillon Wanderers dans une armée allégeance Wanderers

- Les unités Wanderers en alliés (pour une armée Citée de Sigmar)

- Les unités Wood Elves (notamment le dragon) en alliés pour une allégeance Wanderers ou Cité de Sigmar 

- Un mixte de tout ça (Wanderers, Wood Elves, CItés de Sigmar) dans une allégeance Order

 

Voila vous remerciant par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors je suis pas un grand connaisseur mais de ce que je sais

 

- En tournoi je sais pas du tout ^^ contre des amies c'est possible. 

- Tu peux toujours jouer Wanderer avec tes amies comme dit plus haut grâce au manuel du général le "compendium" je crois ^^

- Sinon tout ce qui est de Battle ( Humains / nains / Elfes Noires / Elfes etc..) Sont maintenant dans le Battletome Cities Of Sigmar :)

- Le Dragon dans mes souvenirs quand je regarde le BT le seul que je vois c'est le dreadlord sur black dragon du moins dans le BT de CoS :)

- Toute les unités cité plus haut sur le poste sont maintenant devenues Cities Of Sigmar et tu peux y ajouter des Allies de l'Order du Type Stormcast Eternal etc .. du Sylvaneth pour des "Elfes Sylvains". 

Pour ce qui est des infos des plus poussés , je peux m'arrêter qu'ici en espérant que tout n'est pas faux :) ! Je vais suivre ce poste pour voir l'évolution des commentaires , voir si je me suis pas trompés ! :)

En espérant t'avoir aidé un tout petit peu ! :) 

Cordialement, Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, IchiroRyu a dit :

 

- Toute les unités cité plus haut sur le poste sont maintenant devenues Cities Of Sigmar et tu peux y ajouter des Allies de l'Order du Type Stormcast Eternal etc .. du Sylvaneth pour des "Elfes Sylvains". 

Oui et non. Concernant les Elfes Sylvains, il ne reste dans le Battletome Cities of Sigmar que les unités suivantes :

  • Prince Nomad
  • Eternal Guard
  • Sisters of the Thorn
  • Wild Riders
  • Sisters of The Watch.

Tous le reste n'est pas dans le BT CoS. Tu peux cependant jouer tes unités en tant que proxy. Genre ta magicienne Elfe est un Battlemage, etc ...

Et pour le reste des unités, elles sont disponible via le compendium. Mais, m'est avis que ça ne le sera pas encore pour très longtemps.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis c'est que le compendium Wood Elves ne fait mention d'aucun allégeance possible...  C'est bien une armée de l'ordre, mais à priori on ne peut pas les allier avec les Wanderers ou Cities of Sigmar.... sauf que les unités comme les Glades Guard ou Eternal Guard ne sont pas dans ce compendium! Alors oui, soit tu les joue en count as dans une armée CoS soit tu dois pouvoir jouer avec le Compendium, pour le moment...  sur le Warscroll Builder on trouve toujours les Wood Elves!

 

A vérifier car je maitrise pas du tout le Warscroll builder, mais j'ai réussi à y faire une alliance Wood Elves / Wanderers. Moi je joue mes anciens elfes sylvains de battle en piochant dans les 2, mais comme je joue pas en tournoi, que entre amis, je ne maîtrise pas du tout les compositions d'armées, allégeances, et alliances possibles réellement.

Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.