Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[slaanesh] 1000 points Full Slaanesh en complément de 1000 points NL


Khutulus

Messages recommandés

Bonjour chers amis warforumers,

Je continue mon exploration du Chaos. Je suis en train de terminer 1000 points de NL, dont voici d'ailleurs la constitution.

  • 1x Chaos Lord
  • 1x Praetor en armure Tartaros / FW
  • 1x Master of Possession
  • 1x Chaos Sorcerer
  • 1x Firebrand Cultist / Blackstone Fortress
  • 10x Servants of the Abyss / Blackstone Fortress
  • 10x Chaos Space marines
  • 6x Chaos Terminator
  • 5x Raptors
  • 5x Raptors
  • 5x Warp Talons
  • 1Dreadnought Contemptor / FW (Bolter lourd jumelé, Point tronçonneur)

 

Je cherche toujours à faire des armées fluff et à thème, et là, j'aimerai adjoindre à mes NL, 1000 points de Démons full Slaanesh.

D'une part j'aime beaucoup les figurines de Slaanesh, et d'autre part, je suis en train de constituer un fluff dans lequel des minions de Slaanesh sont venu "squatter" un détachement de Night Lords pour profiter de la terreur et de la douleur qu'ils provoquent chez leurs ennemis...

Or, je ne connais rien à Slaanesh, et je viens vers vous pour vous demander quels 1000 points vous metttriez en compléments des 1000 points de NL lords ci-dessous. Je suis ouvert à tout, j'ai quasilent toutes les figurines GW et FW de Slaanesh...

 

Merci de vos suggestions de listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour répondre à ta question, il faudrait d'abord que l'on sache dans quelle optique de jeu tu joues : si tu joues à la cool entre amis, à vrai dire tout est jouable et fluff en Slaanesh, donc fais toi plaisir avec les figurines qui te plaisent. 

Si par contre tu recherches de l'efficacité sur table, les meilleures unités de Slaanesh a mon avis ça va être les QG comme le Contorted Epitome (auto include), le Keeper, et ensuite Syll'eske ou les hérauts.

Modifié par WarpWarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Keeper, Syll'eske et l'Epitome sont auto-include pour moi, car je trouve les figurines fantastiques.

C'est plutôt sur ce que je met avec eux que je bloque.

Je joue dans un milieu amical, mais je cherche un peu d’efficacité tout de même ?

Donc je me dis que j'ai une liste NL plutot standard pour du NL (MSU agissant au CaC en priorité, avec un effet sur le moral pour accroître les pertes)...

Et je cherche à faire des synergies via les 1000 points de Slaanesh additionnels...

Que pourrai-je mettre pour faire de la distance avec Slaanesh ?

Et que pourrai-je mettre pour accroître l'effet de terreur des NL ?

et qu'est-ce qui est sympa ppur faire beaucoup de Psyker avec du Slaanesh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Khutulus a dit :

Que pourrai-je mettre pour faire de la distance avec Slaanesh ?

Et que pourrai-je mettre pour accroître l'effet de terreur des NL ?

et qu'est-ce qui est sympa ppur faire beaucoup de Psyker avec du Slaanesh ?

 

Faire de la distance ? Si tu veux dire du tir, c'est simple il n'y a rien en Slaanesh. 

 

Pour jouer sur le moral et combiner avec tes NL, hormis l'Epitome tu as les Fiends qui ont un nouveau strata pour coller -2 au moral à une unité. 

Avec du Slaanesh et du NL, tu as moyen de complètement bloquer ton adversaire qui ne pourra pas se désengager (strata NL, Epitome, Fiends), aura des malus au psy, au commandement et ne pourra pas profiter de ses propres auras. 

 

Pour le psy, bah tous les meilleurs QG  sont psyker. Le plus sympa est (encore une fois) l'Epitome avec son +1 natif. 

Modifié par WarpWarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WarpWarp a dit :

 

Faire de la distance ? Si tu veux dire du tir, c'est simple il n'y a rien en Slaanesh. 

 

Bon c'est simple comme ça lol

 

Il y a 4 heures, WarpWarp a dit :

 

Pour jouer sur le moral et combiner avec tes NL, hormis l'Epitome tu as les Fiends qui ont un nouveau strata pour coller -2 au moral à une unité. 

Avec du Slaanesh et du NL, tu as moyen de complètement bloquer ton adversaire qui ne pourra pas se désengager (strata NL, Epitome, Fiends), aura des malus au psy, au commandement et ne pourra pas profiter de ses propres auras. 

 

OK, je me dis que je vais faire des gros packs de Demonettes (par 3 packs 25), histoire qu'elle bénéficient du +1 attaque et avec un hérault au centre pour booster leur FOR et éventuellement un Masque là aussi pour les buffer.

Du Fiend pour locker et du QG dont l'Epitome en must have.

 

Il y a 4 heures, WarpWarp a dit :

 

Pour le psy, bah tous les meilleurs QG  sont psyker. Le plus sympa est (encore une fois) l'Epitome avec son +1 natif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 11:36, WarpWarp a dit :

Pour jouer sur le moral et combiner avec tes NL, hormis l'Epitome tu as les Fiends qui ont un nouveau strata pour coller -2 au moral à une unité. 

 

 

 

Les furies sont sympas dans cette optique de morale avec malus... 

 

Ça surprend toujours l'adversaire quand il rate un test de morale, et que les furies leurs en retirent une fig de plus, surtout un Ogryn à 3 pv... 

 

 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.