Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Direchasm (Saison 4)


Konradkhan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Si les vampires me plaisent, je vais forcément devoir prendre la bande... ne serait-ce que pour les figs.

 

C'est sûr. ^^ Perso en revoyant les deux teasers, on pourrait imaginer un couple de vampires, non?

 

5ff8788d45de3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Konradkhan a dit :

C'est sûr. ^^ Perso en revoyant les deux teasers, on pourrait imaginer un couple de vampires, non?

 

Pourquoi pas ! Mais vu que c'est trois figurines minimum par bande, il faudrait alors un autre vampire pour tenir la chandelle (:P) ou un sous-fifre genre esclave/zombie/squelette/goule.

 

A vue de nez, je dirais qu'on aura la réponse dans un mois, au prochain article "Visions of Glory".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Seraphon, petite surprise que le leader ne soit pas un sorcier, malgré une attaque à distance.
Pour le reste, pas trop de surprise vu ce qu'on savait déjà. Leur exaltation est intéressante, ça laisse présager d'une bande basée sur les objos. 
Suivant le tirage du placement des plateaux, ça pourra être très simple comme très compliqué ;) 

En tout cas, ça fera aussi une bonne base pour Warcry :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si les vampires me plaisent, je vais forcément devoir prendre la bande... ne serait-ce que pour les figs.

 

Idem tout comme ces Hommes Lezards/Seraphons qui font plaisir à voir et la pluparts des bandes WHU en fait qui me font plus penser a des figs Battle/Mordheim modernes que du AoS depuis le début (à part les Stormcast et la bande d'Elfe Lumineth?)...Quasiment toute la gamme de WHU mérite d'être achetée rien que pour ça et c'est à se demander si c'est pas un peu fait exprés?

 

La frustration de ne pas avoir de bandes humaines de l'Ordre type Répurgateurs et autres Soeurs/Prêtre de Sigmar etc est trés grande, franchement il ne manquera plus qu'eux à la fin de cette saison 4 (alors qu'on a 47 bandes du Chaos si on compte Warcry)...

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Konradkhan a dit :

Une bien belle bande!! Bon j'aurai bien aimé un Kroxigor dans le tas mais rien à redire!

J'allais te dire que c'est parce qu'il était ramassé sur lui-même mais en fait c'est un Saurus Old Blood, my bad! Ils ont grossis non ?

J'aime beaucoup le délire de la bande un peu multidirectionnelle, y a de belles choses à faire avec. Bon, faudra compulser le battletome Seraphon par contre, je suis sûr qu'il y a bien plus sympa que ce schéma bleu/bleu sombre à faire niveau peinture...

Niveau gameplay, bande de 6 c'est toujours intéressant, surtout qu'elle risque tanker plus que les Hommes-Bêtes, à qui il ne restera plus que leurs yeux pour pleurer. Je trouvais intéressant le système des Cycles de Nurgle, hâte de voir ce que ça va donner chez les Seraphons. Par contre leur carte objectif... J'en ai vu des cartes pourries mais tuer 2 figurines ennemies + tenir plus d'objectif + objectif de fin de tour pour 1 point de gloire, c'est quand même de la grosse blague ! Edit parce que j'apprends à lire: c'est l'un ou l'autre. Donc ça peut être pas mal pour un jeu flex mais ça reste qu'un point de gloire pour une carte de fin de tour.

Pour le Vampire, RDV la première semaine de février pour le reaveal de la bande ! 

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kaelis a dit :

Pour le Vampire, RDV la première semaine de février pour le reaveal de la bande ! 

 

J'aurais juré qu'ils avaient annoncé les Visions of Glory pour le dernier vendredi de chaque mois lors de l'article sur le planning du jeu... Ils ont peut-être changé leur fusil d'épaule entre-temps (et modifié l'article).

 

Bref, on devrait donc avoir une réponse sur ces fameux vampires le 5 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RogueTrader a dit :

 

 la pluparts des bandes WHU en fait qui me font plus penser a des figs Battle/Mordheim modernes que du AoS depuis le début (à part les Stormcast et la bande d'Elfe Lumineth?)

 

Et les Ironjaws, et les Fyreslayers, et les Nighthaunts, et lesSylvaneth, et les Kharadrons, et les Daughters of Khaine... Bon à part les trois quart des bandes quoi ^^

 

En vrai WhU ressemble plutôt à un labo justement pour aller encore plus loin dans le design d'AoS

Moi rien ne me rappelle mon Mordheim ou les parties de Battle dans les figurines de WhU, comme quoi les impressions peuvent vraiment varier du tout au tout selon le ressenti de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lonewolf a dit :

Et les Ironjaws, et les Fyreslayers, et les Nighthaunts, et lesSylvaneth, et les Kharadrons, et les Daughters of Khaine... Bon à part les trois quart des bandes quoi ^^

En vrai WhU ressemble plutôt à un labo justement pour aller encore plus loin dans le design d'AoS

Moi rien ne me rappelle mon Mordheim ou les parties de Battle dans les figurines de WhU, comme quoi les impressions peuvent vraiment varier du tout au tout selon le ressenti de chacun

Sérieusement? Les races citées étaient déja existantes dans le Vieux Monde (suaf Kharadrons), simples variantes pour AoS, le design des Nighhaunt ya pas plus esprit Vieux MOnde les figs s'y intégrent sans problémes (parfait dans Mordheim/Frostgrave) et dans les bandes à venir on a des guerriers du Chaos typiquement Battle, idem pour les Seraphons (houlala ils ont changer leur nom!) et des Vampires!...Je suis désolé mais l'aspect labo AoS est franchement minimaliste (il y a les Elfes sauvages Kurnothi de la S3 que tu aurais pu cité par contre, une des rares pur nouveauté AoS mais regarde le reste de la S3 c'est que des races déja connues de Warhammer). 

 

 Mais attention c'est pas une critique, moi ça me convient trés bien car je pioche largement dans WHU pour avoir des figs Warhammer moderne pour d'autres jeux hors AoS, même si WHU est un excelent jeu en lui même.

Aprés evidement le jeu et l'ambiance n'ont rien à voir mais c'est de l'enrobage ça.

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RogueTrader a dit :

Sérieusement? 

On est pas souvent d'accord avec @lonewolf mais pour le coup, je rejoins complètement sa perception.

Autant on peut trouver un goût de Mordheim à Warcry, autant à Underworlds, je comprends pas trop. Rien que sur la Saison 1, deux équipes de Stormcasts et des Blood Warriors (arrivés avec AoS). Saison 2, des Kharadrons, un Troll Champignon avec sa suite, une bande de Tzeentch avec des concepts développés sur AoS, les Nighthaunts (allez, disons que ce n'est qu'une déclinaison du Cairn Wraith/Tomb Banshee), du Stormcast magicien, des Spirit Reevenants, etc. Saison 3, des Kurnothis, des Putrid Blightkings (là aussi, développés pour AoS),... Je te rejoins ceci dit complètement sur la bande des Gobelins sur loup, où je me suis dit "mais, euh, c'pas Battle ici!". Beaucoup de concepts d'AoS sont issus de Warhammer V8 et End of Times, qui étaient déjà conçus comme des charnières vers AoS. Et pour le reste... C'est pas vraiment du Battle, c'est juste de l'heroic fantasy, car si Battle avait son monde à lui, il pompait quand même largement dans les grands poncifs du genre. Bref, on va peut-être pas relancé un débat sur le sujet, mais pour le coup j'ai beaucoup de mal à voir comment on peut trouver une vibe Battle dans les sorties Underworlds.

 

@Albrecht de Nuln perso j'ai toujours lu que ce serait chaque début de mois, mais j'ai peut-être lu après modification. C'est pas mal même si pour le coup, ça fait un peu trop avant-première dix ans avant. Genre là on a un teaser le 7 janvier pour un produit qui sortira probablement aux alentours du 20 février. On a le temps d'imaginer des choses !

 

La bande est rigolote, hâte de la peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaelis a dit :

Blood Warriors (arrivés avec AoS)

[...]

une bande de Tzeentch avec des concepts développés sur AoS,

[...]

Putrid Blightkings (là aussi, développés pour AoS)

Tout ce qui est du Chaos à AOS reste du Chaos qui aurait pu existé à Battle. Les Blood Warriors restent des guerriers de Khorne. Ils ne réinventent pas le concept. Pour Tzeentch, je ne vois rien de particulièrement inédit. Et les Putrid Blightkings sont apparus pour The End Times, à Battle donc ; ils n'ont pas été développés pour AOS.

 

Mais c'est vrai qu'on s'écarte du sujet. Chacun en pensera ce qu'il voudra. Il n'y a pas de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kaelis a dit :

 

@Albrecht de Nuln perso j'ai toujours lu que ce serait chaque début de mois, mais j'ai peut-être lu après modification. C'est pas mal même si pour le coup, ça fait un peu trop avant-première dix ans avant. Genre là on a un teaser le 7 janvier pour un produit qui sortira probablement aux alentours du 20 février. On a le temps d'imaginer des choses !

 

En fait j'ai trouvé la réponse sur TGA :

 

20210107_183647.jpg.1e4f6013deec9d249c73

 

Il y a donc les Katophrane Chronicles le dernier vendredi de chaque mois avec des articles sur les règles, tactiques, etc et Visions of Glory le premier vendredi avec un aperçu des futures bandes, cartes... j'avais mélangé les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Décidément j'ai du mal avec les choix de couleur de cheveux chez les vampires GW new look... Et toujours pas de pirate en vue. Mis à part ce détail capillaire, ça me donne d'avantage envie de voir le reste de la bande. Vivement samedi !

 

On notera également la silhouette pour la bande orruk (et non grot finalement) et le planning de sortie modifié comme attendu avec le covid. On voit d'ailleurs qu'ils ne veulent pas dépasser juin avec deux bandes d'un coup comme durant les premières saisons. Quelque chose me dit que le planning à partir de juillet va être chargé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la fig, le visage n'est pas ouf, mais la peinture peut changer ça.
Comme avec le vampire AoS révélé plus tôt, je trouve une vibe Elfes Noir à cette nouvelle gamme de vampires.

Hâte de voir le reste de la bande (a priori, on attend un second vampire et probablement quelques serviteurs)

Et en plus, un Vampire (ou deux) pour mes Legions of Nagash à Warcry, plutôt que d'utiliser le Duke du Sombreguet comme Nécromant :)

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

On notera également la silhouette pour la bande orruk (et non grot finalement)

Savage Orruks était le premier choix de la commu en se basant sur le logo. L'hésitation avec les chevaucheurs d'araignées est venu de la sortie du WD qui les avait en couverture quelques jours plus tard.
Mais avec les chevaucheurs de Snarfangs en Saison 3, c'était quand même plus probable d'avoir des Savage Orruks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ross a dit :

Et en plus, un Vampire (ou deux) pour mes Legions of Nagash à Warcry, plutôt que d'utiliser le Duke du Sombreguet comme Nécromant

 

Pour le coup, elle je la jouerai bien aussi dans ma bande Legions of Nagash mais avec le Necromancer, je trouve que les deux sont bien assortis! :)

 

 

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

On notera également la silhouette pour la bande orruk (et non grot finalement) et le planning de sortie modifié comme attendu avec le covid. On voit d'ailleurs qu'ils ne veulent pas dépasser juin avec deux bandes d'un coup comme durant les premières saisons. Quelque chose me dit que le planning à partir de juillet va être chargé... :rolleyes:

 

oh oui!

 

Pour la bande Orruk, dommage pour les chevaucheurs d'araignée! Les montures manquent un peu (mais avec les Idoneths au mois de juin, qui sait?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.