Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] La bataille de Pysylma IV


Sieben

Messages recommandés

Hop, je peu pas laisser un com la bas (visiblement il faut être un compte google) mais j'en laisse au moins un ici!

 

Sympa! Je suis pas fan de l'affiche (Primarines, Custode...) mais les photo sont jolies et bien accompagnée. Par contre, le destins des FDP est passé sous silence: Entre deux photo, les pauvres ont disparut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fdp étaient des objectifs tyranides et se sont donc fait bouffer assez vite :)

 

On notera aussi karamazov qui demande une torpille cyclonique et qui la voit déviée par un agent de vect... Directement sur le mechanicus ! 

 

On a bien ri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas super fan de la rédaction et de la volée d'image ! 

Mais même si on comprend pas tout il y a de très belles photos avec de très belles armée un beaucoup de monde !

Combien de points tout ça ??

Parce que bon, il y a du monde la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/06/2020 à 17:21, Adruss a dit :

Pas super fan de la rédaction et de la volée d'image ! 

Mais même si on comprend pas tout il y a de très belles photos avec de très belles armée un beaucoup de monde !

Combien de points tout ça ??

Parce que bon, il y a du monde la !!!

 

Oui, difficile de rédiger un rapport sur une game avec 6 joueurs à 250 PL :)

 

J'ai fait de mon mieux mais étant moi même joueur certaines parties de la table m'ont échappé (avec les photos à faire en +)

 

La partie se voulant narrative, la rédaction est là pour apporter un peu de contexte aux photos. 

 

C'est différent d'un rapport vidéo... On aime ou on aime pas.

 

On fait la suite demain !

 

Dans la soute blindée du Thunderhawk Blood angel les rapports sur l’invasion arrivent par dizaines et les com vox sont saturés. Le capitaine Augustus coordonne l’évacuation avec une expression sombre sur le visage.

 

Dans un bruit mécanique, l’inquisiteur Karamazov se rapproche du capitaine Blood Angel. Ils échangent quelques mots. Puis l’inquisiteur transfère des ordres depuis son pupitre de commande. Tous les occupants de la soute savent immédiatement que cela ne peut signifier qu’une chose : L’exterminatus a été ordonné.

 

Le lieutenant Tolmeron regarde à travers le hublot du Thunderhawk remontant dans la stratosphère de pysylma IV. L’appareil croise les trainées des torpilles cycloniques faisant le chemin inverse et bientôt des nuages enflammés éclosent sur toute la surface visible de la planète.

 

La planète calcinée, les blood angels remettent leurs casques pressurisés pour faire une dernière passe à la recherche du SCS.

 

Sur le site de la bataille fraîchement terminée, il ne reste que peu de choses. Mais l’incendie a révélé un monolithe de matière noire étrange. Mephiston signifie à Augustus qu’il souhaite descendre l’examiner, car les perturbations qu’il a ressenti précédemment pourraient venir de cet objet.

 

Alors que les bloods angels captent difficilement des signaux sur leurs auspex à l’approche du monolithe, les capteurs de vibrations s’allument tous azimuts.

 

le sol s’ouvre autour de la structure et des constructs robotiques s’extraient péniblement des orifices. Augustus ordonne à ses hommes de prendre une position défensive dans les ruines de la forge. Mais les capteurs s’affolent encore. Le signal se situe derrière la colonne des astartes. 

 

Un essaim fouisseur émerge alors du sol. Les créatures avaient trouvé refuge sous terre! Les guerriers métalliques orientent leurs armes contres les tyranides. Augustus va devoir prendre une décision difficile dans les secondes qui viennent.

 

Augustus regarde un officier ordonner les lignes robotiques en colonnes de tir pour repousser les créatures affamées. Son thorax implose soudainement sur lui même et les robots tournent leurs armes dans une autre direction. 

 

Augustus repère la source des tirs : des eldars. Ces Xenos perfides veulent toujours manipuler le destin de la planète !

 

Le capitaine prit sa décision, et fit aligner ses guerriers pour défendre le flanc droit des robots qui semblent l’ignorer. Ce problème là sera réglé plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.