Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Seraphon 2000 pts


Petit Lézard

Messages recommandés

Je post ici car j'ai une liste qui se rapproche pas mal de la liste de Metroideprime.

 

Comme je débute à AOS, je sais pas trop quoi choisir dans cette configuration comme général et trait de commandement, ainsi que comme second artefact.

A priori je pars sur le Slann en général pour éviter le trait de commandement de allégeance sur la machine des dieux et les héros skinks sont trop fragile.

 

J'aurais besoin de vos avis sur quoi choisir.

 

Je débarque mais pour rebondir sur le débat autour de la machine des dieux, je la trouve indispensable dans le build autour des bastiladons et des salamandres car cette armée à besoin d'écranter beaucoup de ce que je comprend du jeu et ça rajoute aussi un peu de snipe de perso sur une armée qui est déjà forte sur ça pour défoncer les synergies adverses töt dans la partie. Mais bon je débute donc j'ai pas encore beaucoup de recul.

 

Allegiance: Seraphon
- Constellation: Thunder Lizard

 

LEADERS
Skink Priest (70)
Skink Starpriest (120)
- Spell : Hand of Glory
Engine of the Gods (260)
- Artefact : Fusil of Conflaguration
Slann Starmaster (260)
- Spell : Stellar Tempest

 

UNITS
12 x Salamander Hunting Pack (240)
12 x Salamander Hunting Pack (240)
5 x Saurus Guard (100)

10 x Skinks (60)
- Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers
10 x Skinks (60)
- Meteoric Javelins Celestite Daggers & Star Bucklers

 

BEHEMOTHS
Bastiladon (220)
- Weapon : Solar Engine
Bastiladon (220)
- Weapon : Solar Engine


BATTALIONS
Thunderquake Temple-host (150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Petit Lézard a dit :

Je post ici car j'ai une liste qui se rapproche pas mal de la liste de Metroideprime.

Merci de suivre les règles de la section données dans l'épinglé Fonctionnement de la section. Les sujets de liste d'armées sont personnels afin que les avis donnés soit clairement identifiés à la bonne liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akta6 t'as sans doute raison pour skink priest. Je l'ai repris de ma première liste où j'avais un pack de 12 kroxigors (ça envoie d'ailleur) à la place des salamandres.

Tu cales un deuxième priest à la place ? pour donner le +1 au 2 bastiladons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.