Aller au contenu
Warhammer Forum

Réflexion pour créer les Chosen of Abaddon


Kaelis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche à me monter petit à petit les fameux Chosen of Abaddon ou Elus d'Abaddon en VF, ses 4 généraux les plus proches dans l'ancien fluff (qui semblent éclipsés par l'Ezekarion dans le nouveau).

Pour se faire, je me base sur une illustration d'Adrian Smith que vous devez bien connaître, toujours aussi classe malgré les années. Cependant, je manque d'idées pour:

- la tête d'Ygethmor the Deceiver (en haut à gauche)

- la tête de Skyrak Slaughterborn (en bas à gauche)

- l'épée de Skyrak Slaughterborn (tout en bas)

 

Auriez vous des idées de bits qui pourraient correspondre ? Je vous remercie par avance pour toute aide !

P.S.: j'ai déjà pensé à la tête du kit de Possédés pour Ygethmor mais je la trouve pas top, même avec une bonne peinture...

 

pAJk6ut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épée, j'avoue que je verrais bien l'épée du nouveau Judicar SM (pardon ?), parce que j'aime bien le bout droit et que je trouve que ça ferai Chaos. Maintenant, la garde ne le fait pas trop, par rapport à l'illustration en tout cas.

Sinon, j'ai en tête des bitz pouvant faire l'affaire côté Hommes-bête à feu Battle, mais je ne les ai pas chez moi mais chez mes parents alors je ne peux pas te faire de photos :(

 

Pour Ygethmor, je ne sais pas si tu es au courant (j'imagine que ou i mais sait-on jamais) mais une figouze était sortie pour la campagne (qui a été retcon depuis) de Medusa V. En tout cas il me semble, j'ai essayé de retrouver des images et je ne retrouve pas ce que j'avais en tête. Elle était présente dans un rapport de bataille entre Vostroyen + UM vs Deathguard et SMC en combat urbain dans un WD qui doit dater des années 2010-2011 je dirais... Je ne l'ai pas sous la main il est chez moi je suis certain que des âmes charitables ici sauront te l'indiquer si tu ne le connais pas déjà.

Modifié par skrollk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau tete pour Ygethmor tu as la tete du pack des possedes. celles avec 4 yeux et des mandibules. en la retravaillant tu dois pouvoir en faire un masque

le reste pas d'idée. la tete de sac peut se faire en green stuff avec un bout de corde de guitare pour faire le tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de sortir ce topic de la naphtaline pour répondre aux différents intervenants et les remercier de leur aide. J'ai pu avancer sur la constitution de mes Chosens grâce à vous !

 

@Inquisiteur Pierrick -> effectivement, c'est bien vu ! J'en ai un kit qui traîne, je vais voir ce qu'il est possible de faire avec ça !

@skrollk -> Pour l'épée du Judiciar, c'est une excellente idée, mais les inscriptions me gênent un peu. Par contre l'idée de la tête d'homme-bête peut être très bonne mais je n visualise pas de quel kit tu parles, tu pourrais préciser s'il te plaît ? Merci beaucoup :)

Je connais bien cette figurine oui, même si je trouve qu'elle a très vite vieilli malheureusement. Je pense partir sur quelque chose de plus simple.

Révélation

Medusa V Chaos SM Sorcerer – craftatorium

 

@Kielran j'avais remarqué cette tête mais malheureusement, je la trouve trop cartoon pour mon bonhomme. Je vais me rabattre sur l'idée de @SexyTartiflette pour donner à mon Sorcier la tête de Zardu Layak, donc je vais lisser la paire d'yeux en trop.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.